[Video] arsouilles et routes a jolis virolos

Démarré par cpg, 12 Janvier 2009 à 01:38:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

trois vidéos faites sur la même route...

pour vous donner une idée sur  les deux premieres videos il s'agit de sportives R6 999 R1 et autres ZX9R

même si je trouve que certains déhanchement et sorties du genou sont là pour faire beau sur la vidéo (au passage si quelqu'un sait ce qui se cache dans le bisounours... ???)...vous serez d'accord avec moi pour dire que ça roule quand même bien....









Mais alors que dire de ceux là........?? ?? ?? ??   Oo: Oo: Oo: Oo:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jpax

J' ai l'impression que le p'tit gars avec sa goldwing allume plus que les sportives  Oo:  ???
En tout cas c'est une belle route à sensations  ;)

cpg

c'est en tous cas l'effet que l'on a à la vue des images


celle ci pour vous convaincre que les routes cevenoles ne manques pas d'attraits

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jpax

Comme tu dis ça ne manques pas d'attraits  ;)
Par chez moi ça n'existe pas ce genre de routes,mais bon c'est aps les Landes non plus   :biggrin:

YannGAUT

Ca donne bien envie tout ça...

Vivement le mois de Mai prochain, je passe normalement une semaine dans la région de Saint Eminie dont 3 jours plutôt intensif avec des collègues et les gorges du Tarn, corniche des Cévennes + autres routes au programme.


-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Chouchou

JE VEUX REVENIR CPG !!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Ca me manque...  :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Pour le coup de la goldwin j'suis encore un peu sur les fesses là !  :ooo:

Golfo

Ta dernière vidéo CPG? On y était pas passé à l'occasion de la sortie du Puy en Velay ou de la sortie du Pont du Diable l'été dernier ??? Ca me dis vraiment quelque chose !

Rahhh vivement les beaux jours que nos belles routes du sud soit bien sèches et que la gomme soit bien chaude :biggrin: et qu'on puisse rouler de 6h du matin à 21h avec le soleil toute la journée :-*

Chouchou

Moi aussi la dernière vidéo me dit quelque chose... maintenant, je peux me tromper...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

non on ne l'a pas faite celle là...

mais elle est au programme pour une prochaine sortie... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

les route on l air bien sympa par la moi j ai pas de route comme ça

c bien domage  :'(
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

acid

ce qui se cache dans le bisounours c'est le bocal de liquide de frein
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

cpg, [mode fayot] comme tu es le pro des photos et videos [/mode fayot], j'ai pas souvenir d'un topic dédié aux videos de nos routes à virolos  :?: ....


si ce n'est pas le cas, ça vaudrait peut être le coup de modifier le premier post et regrouper ici toutes les bonnes vidéos des routes que l'on pratique en moto (limite avec un petit lien google map pour les situer)... non ?

s'il y beaucoup de posts, à la rigueur les classer ensuite par section sud est (:-D), sud ouest, ....

ça pourrait être intéressent et en motiver certains pour les sorties (possibilité de faire référence à ce sujet dans le topic des balades à faire)...

... ou pas  :-D !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx


timstripes

OUF! J'ai cru que manucrx avait posté ici, et être HS par la même occasion !

cpg

Citation de: raoul le 15 Janvier 2009 à 18:26:43
cpg, [mode fayot] comme tu es le pro des photos et videos [/mode fayot], j'ai pas souvenir d'un topic dédié aux videos de nos routes à virolos  :?: ....


si ce n'est pas le cas, ça vaudrait peut être le coup de modifier le premier post et regrouper ici toutes les bonnes vidéos des routes que l'on pratique en moto (limite avec un petit lien google map pour les situer)... non ?

s'il y beaucoup de posts, à la rigueur les classer ensuite par section sud est (:-D), sud ouest, ....

ça pourrait être intéressent et en motiver certains pour les sorties (possibilité de faire référence à ce sujet dans le topic des balades à faire)...

... ou pas  :-D !

Il n'est pourtant pas si vieux... :sifflet:  <D

Citation de: raoul le 06 Novembre 2008 à 09:20:18
:bravo: :excellent: :bravo:


super boulot cpg !

restera à le mettre à jour avec nos différentes sorties  ;)

Mais tu es excusable ...vu l'énorme succès du topic  :( :'(

pour ce topic ci par contre :

sinon c'etait un peu l'idée de depart et c'est pour ça que j'ai nommé le topic ainsi ..pour que l'on ppuisse y mettre des vidéos de nos regions ..même si ce n'est pas nous qui les avons réalisées ..au moins pour faire decouvrir nos coins aux autre membres...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

#17
C'est pas nous qui les avons réalisé, mais faudra qu'on les fasse :-D


T'en fais pas pour le succès du topic CPG, c'est que c'est peut etre pas une région où il y a beaucoup de membres du forum...

Kawasien

Y'en une a moi et une autre qui a était faite par steven pendant une sortie ensemble

pierô

#19
Pour ma part, je conseillle à ceux qui passent par le Jura au dessus de Genève, la montée de St Cergues...  :-D :-D


10 bornes d'un des meilleurs et plus beau morceaux de route depuis que je suis sur deux roues...!  0(0

j'ai trouvé exprès quelques vieux films où évoluent de merveilleuses machines des années 70...  :-* :-* 0(0

Voici la montée en , très impressionnante avec ce genre de moto....et le bruit...  :-* :-*



Et quelques virages filmés par des spectateurs, pour vous faire une idée...








Toutes ces images sont tournées dans cette fameuse montée de ST Cergues, que Shrek connait aussi très bien, il y sévit régulièrement, mais sans son uniforme...


Ca vaut le détour pour user du pneus en sous-bois avec des parfums de rêve et des percées de soleil sur le bassin genevois...




Je devrais pas dire où c'est,, si ça attire trop de monde, ça m'fait peur...  :'( :'( :-[

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)