[ZR-7 Documentation] guide d'utilisateur ?

Démarré par ramses, 27 Avril 2006 à 13:12:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

raoul

Citation de: cpg le 22 Septembre 2006 à 11:35:45
Citation de: raoul le 22 Septembre 2006 à 10:11:30
Salut a tous,

Nouveau (heureux) possesseur d'une ZR7, je suis à la recherche de la notice d'emploi

Si vous avez encore ça en stock ...  :biggrin:

Merci

A+

Bonjour raoul et binvenue sur ce forum... ;)

Tu devrais faire un prtit passage ici , histoire de nous en dire un peu plus sur toi et ta belle; du genre modele, année, couleur...et tu auras peut etre un petit cadeau dans ta messagerie... :biggrin:

V


En l'absence de lien hypertexte sur ton "ici" j'en deduis que tu m'invites à mes présenter dans la rubrique réservée à cet effet ...

Et oui tout à l'heure j'ai m**** : j'avais pas vu la rubrique membre. Je corrige de suite

A+

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ddgee

Moi aussi je cherche la notice siouplait les gens  :-[

manulos


cpg

#24
merci d'avoir remis le lien manulos... ;)

Juste une precision il s'agit de la revue technique avec le detail des pieces moteurs plus orientée "mecano"

et non pas du manuel de l'utilisateur livré avec la moto plus orientée utilisateur basique
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manulos


pierre6110

Citation de: ramses le 27 Avril 2006 à 18:04:17
j\'ai trouver sur internet mais ces la revue technique et ca je l\'ai moi c\'est le guide d\'utilisation qui est livre avec la moto quand tu l\'achete neuve

merci d\'avance

Merci pour le lien, mais à la base, c'est pas ça que recherche ramses.

Happy_Wizard

Je déterre pour redemander la même chose: est-ce que quelqu'un aurait encore une version scannée du guide de l'utilisateur de la ZR7? (si possible pour la ZR-7S 2002  :-[ =P )
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)