[ZR-7 Demarrage] Zr7 ne demarre plus apres arret!

Démarré par LAURENT.BOREL, 11 Janvier 2009 à 18:42:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LAURENT.BOREL

Salut a tous  ;)

Aprés les fêtes je suis rentré chez moi et j'ai donc essayé de redemaré mon petit bijoux aprés trois semaines d'arret, ( a savoir qu'elle dort dans une garage) et la quelle est ma stupeur quand je m'apercois qu'elle ne veut plus démarrer!!
La batterie faiblie vite donc je la recharge et la toujours le même problème et "parle" mais ne veut pas demarer  :'(
donc en gros voila les symptomes : peut d'essence dans le reservoir je sais pas si c'est possible que ca vienne de la, il doit rester un litre ou deux mais pas vraiment plus, lorsque je met du start pilot dans la boite a air elle demare monte vite dans les tours et calle aussitot, j'ai donc purger les carbus pour voir si l'essence arrive elle arrive bien aux carbus, et les bougies sont bonnes je les ait cotrolées, mais elle ne veut toujours pas demarrer. si quelqu'un a une idée ou si le cas s'est deja produit je susi preneur de tout les conseils que vous pourrez me donner je suis desesperé  :'(  :'(
A quoi sert de marcher quand on peut rouler. en ZR7 bien sur !!!


djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

kekenn


LAURENT.BOREL

Citation de: timstripes le 11 Janvier 2009 à 18:45:23
elle se noie ?

Non elle ne se noie pas

Citation de: djbed le 11 Janvier 2009 à 19:06:52
basculer le robinet sur réserve ?  :-[
et j'ai essayé de mettre le robinet sur toutes les positions même sur primaire mais rien a faire!
cela peut il venir du fait qu'il ne me reste plus beaucoup d'essence dans le reservoir ?
A quoi sert de marcher quand on peut rouler. en ZR7 bien sur !!!

jpax

Ca  pourait peut etre venir de ton volet de starter qui resterait bloqué,étant donné qu'à froid elle tourne rond et aprés un moment elle cafouille.

tropical

Citation de: jpax le 11 Janvier 2009 à 19:39:34
Ca  pourait peut etre venir de ton volet de starter qui resterait bloqué,étant donné qu'à froid elle tourne rond et aprés un moment elle cafouille.

*

euh !!!
je crois qu il dit quel ne demarre qu avec du star pilot


tu as donc un probleme d arriver d essnce

moi je commencerai par y remette un bidon de 5 litre d essence
et apres tu essaye de demarrer tu verra bien deja

nn?
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

KFS-1

+1 rajoute de l'escence, j'ai un colegue qui a eu un cas similaire avec son super tenere, trop peu d'escence, elle demarait pas, 5 litres de plus, et hop elle demare nikel...
Un e amie a eu la meme avec sa BAR, elle a rajouter de l'escence et hop...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

hum, l'essence serait elle nécessaire au fonctionnement du moteur ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

:ptdr: Gand !



moi aussi, ça m'est arrivé, pas assez d'essence dans le réservoir !!


ou alors, c'est la mise à l'air libre !!

essaie avec la trappe du réservoir ouverte !

LAURENT.BOREL

Ok merci les gars j'essaye ca des demin et jvous tiens au courant en tout cas merci vous me rassurez un petit peu sur mon cas!
A quoi sert de marcher quand on peut rouler. en ZR7 bien sur !!!

LAURENT.BOREL

le probleme est en fin résolu, aprés avoir rajouté de l'essence et une bonne recharge de baterrie le tour est joué elle ronrone comme au premier jour!! en tout cas merci a tous pour les conseils et l'aide qui ma permis de résoudre mon problème.  :excellent:
A quoi sert de marcher quand on peut rouler. en ZR7 bien sur !!!

jpax

Bon ben tu auras été quite pour une bonne peur,mais rien de grave au bout du compte  ;)
Je sais que les temps sont durs mais de là a vouloir rouler sans essence...  :sifflet:  :biggrin:

Citation de: Gand le 11 Janvier 2009 à 21:59:48
hum, l'essence serait elle nécessaire au fonctionnement du moteur ?


Et du coup ça enléve un gros doute à Gand  <D


Sujets Similaires (5)