[Boulot] je part en allemagne pour un stage

Démarré par dipediou, 11 Janvier 2009 à 00:06:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

fin de 2ème année de master, j'ai un stage de 6 mois min à faire (janvier à juin).

j'avait des recherches de publications scientifiques à faire pour la fac, après quelques trucs je tombe sur plusieurs travaux de recherches d'un laboratoire d'une université de médcine à Hannovre. Petit essai au culot, envoi de CV et lettre de motivation en anglais accompagnés de quelques mot en allemand. Réponse arrive rapidement, quoi quand, comment, combien, etc...

bref après quelques echanges:

je part en allemagne le 17, dans la Medizinische Hochschule Hannover pour un stage de recherche appliquée.
je bosserait donc pendant  mois sur l'utiisation de soie d'araignée pour faire des tendons artificiels.
premiere semaine à l'arrache pour voir le coin et savoir ce dont j'aurai besoin. embarquement la ssemaine suivante avec tout le bardat nécessaire à 6 mois.

PS: voila pourquoi j'ai pris le turismo pour etre porté en toutes circonstance sans avoir l'air du rebel dans ...."le rebel"
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes


djbed

Citationje bosserait donc sur l'utiisation de soie d'araignée pour faire des tendons artificiels.

:?:
colonel bude, canal ZR7 historique

rafale

Arf, aloRs nous n'affons plus qu'a fous souhaiter bon couRrrache !  :)

timstripes

super projet d'étude en tout cas, pis tu pourras toujours le développer sur les poils des allemandes, c'est pas ça qui manque!

















non, pas sur la t^te

dipediou

Citation de: timstripes le 11 Janvier 2009 à 00:08:03
eh ben


reste-s-y ! :-D





ca me tente bien, si il y a une these derriere

Citation de: djbed le 11 Janvier 2009 à 01:11:43
Citationje bosserait donc sur l'utiisation de soie d'araignée pour faire des tendons artificiels.

:?:
tendon solide -> si a remplacé, soie d'araignée solide aussi
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)