[ZR-7 Peinture] cherche peintre region Nord Pas De Calais

Démarré par kewwal, 10 Janvier 2009 à 21:26:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kewwal

Bonjour a tous je recherche quelqu'un ou un garage pour refaire la peinture de ma zr7 dans la region Nord pas de Calais, j'atent vos réponse.
Merci :)

timstripes

ok, bien reçu chef !  on s'en occupe !

A vos ordres, chef !

kewwal

Merci chef j'atent vos réponse chef!!

Maxi

salut kewwal

comment se fait-il que tu aies l'ex de kawa07 en avatar ??!
c'est toi qui lui as achetée, ou c'est juste que t'aimais bien ?!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


Chouchou

A Arras il y a un truc sympa, Hotcmel y est allé pour sa moto. Il faut qu'il regarde s'il a encore le numéro, si oui, il te le filera!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Non c'est la sienne, elle a changer de main.

Il l'avais présenter sur sa presentation

timstripes

C'est bien ce qu'il me semblait me rappeler !

mais pourquoi veux-tu la peindre, elle est tombée ?

LM

A Hem à coté de Roubaix...un carossier, une cabine,mec sympa and all is black... ;)
Who wants to live forever........

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 10 Janvier 2009 à 23:57:42
A Arras il y a un truc sympa, Hotcmel y est allé pour sa moto. Il faut qu'il regarde s'il a encore le numéro, si oui, il te le filera!  ;)

si ca t intéresse je te filerai le numéro mais comme le dis LM il en existe un pres d'hem

Citation de: Kawasien le 11 Janvier 2009 à 00:26:22
Non c'est la sienne, elle a changer de main.

Il l'avais présenter sur sa presentation

c'est bien ca je me rapelle meme que c'est moi qui lui avait demander mais impossible de remmettre la main dessus   Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kewwal

Citation de: maximitsu1986 le 10 Janvier 2009 à 23:53:29
salut kewwal

comment se fait-il que tu aies l'ex de kawa07 en avatar ??!

Bah c moi qui lui est racheté lui il a racheté un 1300 xjr et oui elle est tombé (mé bon c pas moi lol) et j'aimerai bien la repeindre en noir.
Je lui est racheté il y a environ 1-2 mois je dois changer les disques avant mais sa va j'ai déjà les pièce j'atent juste qu'il fasse un peu plus beau car dans le garage il caille


Une autre question aussi sur la carte grise on doit mettre la couleur de la moto mais si moi je la change de couleur je dois faire une modification sur ma carte grise ou alors je peut la laisser comme sa?


Sujets Similaires (5)