presentation de aslan17

Démarré par aslan17, 10 Janvier 2009 à 01:15:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aslan17

ma moto est un ZR-7 N de 2000...a l'origine bleue j'ai voulu changer de couleur et d'autres modif car je n'aime pas avoir la même chose que les autres (milles excuses pour les adeptes de l'origine..que je respecte)

la tête fourche était sur la moto a mon achat..je ne connais pas la provenance hélas
guidon "street" pour une meilleure gueule...poignées plastique de base
mini rétro de chez MOTO EXPERT (cela sont non homologués route..c pas grave c plus fun)
le garde boue d'origine laisse ca place a une pièce de chez AMT DISTRIBUTION (option avec grilles)
le sabot a était commandé avec l'aide de moto MOTO EXPERT Niort (la non plus je ne connais pas le fournisseur mais c faisable)
les écopes viennent elles aussi de chez AMT DISTRIBTION (avec option grilles et clignotants a leds intégrés)
le passage de roue et le garde boue arr viennent de chez ERMAX
le feux arr blanc a leds provient de chez 2@4 (avec clignotants intégrés)
les protections etaient aussi sur la moto
le pot est un DEVIL carbone (déjà sur la moto aussi)
les leviers et embouts de guidons sont en imitation carbone (pas sur la photo a l'époque..pas encore montés)
la peinture a etait faite par un carrossier de chez moi.
J'ai commandé les pièces en Avril/Mai 2007 et la moto est passée en peinture en Juin 2007



Pour ma pars, cela fera deux ans en février que je me suis remis a la moto...d'où l'achat d'un ZR-7 pour bien ce refaire la main.
Merci déjà a ceux qui m'ont laissés des félicitations pour la moto...c'est toujours cool a prendre.

P.S. : le "2" rouge sur la tête de fourche (en rappel en blanc sur la coque arr derrière la selle en coté opposé a l'avant...c juste parce que ce je trouvé cool de mettre un numéro sur cette bécane et comme je suis né un 2 nov...c'était tout trouvé)
voilà vous savez tous de cette moto

timstripes

c'est fou ce que ça change la ligne de la moto cette peinture, j'ai du mal à croire que c'est une zr7 poussive

rafale

#2
 :bravo:


Les écopes aussi ... elles sont assez rares sur le ZR  ;)


Bienvenue sur le forum aslan17  :) Tu as de sacrées chances de rafler la coupe du meilleur tuneur cette année.  :V:

timstripes


cpg

bienvenue parmi nous ...

et moto originale....

j'attends les bonnes photos pour le concours...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Bienvenue et bravo pour cette transformation de ton ZR7 !!! Je trouve déja l'originale tres belle mais là chapeau !!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


Marie

Bienvenue,  jolie moto et belle couleur :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

patrick44

 :bienvenue: à toi et bonne route. très belle moto  :motard:

HotCmel

Bienvenue ;)

voila une belle présentation comme il se doit  :)

ca aurais été dommage de ne pas connaitre un peu l'historique de cette magnifique moto  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

bienvenu, tres belle moto.

j'aime beaucoup la peinture, et ta raison tim, on dirais presque un hornet premiere generation
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

lapindu88

 :bienvenue: :bienvenue:a toi sur le fofo et  :bravo: :bravo: :incline: :incline:pour la peinture perso elle est vraiment superbe

Olympmars83

Salut à toi !!

Il me semble que j'avais déjà vu cette moto quelque part... :sifflet: Sur le concours de tuning peut être?...

T'as bien fait de venir te présenter sinon les modos (  >:D ) n'auraient jamais validé ta victoire ton inscription  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule  ;)

Belle moto c'est clair  Oo: , il ne te reste plus qu'à mettre une selle perso-confort  ;)

Mais ce que je prefère: Ce sont tes bottes  0(0  :-*

Reste un détail qui me chagrine:
Je sais pratiquement tout de ta moto mais rien sur toi  :'(  :biggrin:

aller bonne route sur le fofo et sur le bitume :motard:

:V:

Chouchou

Bienvenue à toi!!!  :biggrin:

C'est original le zr-7 comme ça!!! Ca me plait bien en tous cas!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59


anthony 50

bienvenue à toi et encore bravo pour les modifs apportées à ta brêle tu dois pas passer inaperçu 0(0
bonne route  :V:

LM

Who wants to live forever........

cedim

salut soit le  :bienvenue: :V: :V:
sympa la couleur  :-* beaucoup
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)

Démarré par csmk


Démarré par gavroche3545


Démarré par Emv


Démarré par nohohons


Démarré par lexius