[Roadbook] Propositions de sorties sud est

Démarré par cpg, 09 Janvier 2009 à 12:04:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

#20
Citation de: raoul le 30 Janvier 2009 à 17:55:20

donc oui à la modération mais aussi oui à l'humour



Viva "ZR-7.ORG canal historique", hasta la victoria siempre....!

C'était un message du porte-parole-guignol de ZR-7.ORG canal historique.










Citation de: raoul le 30 Janvier 2009 à 17:55:20

FIN DU HS

et retour aux propositions de sorties sud est  ;)


Euh....
OK....
:dehors:




Par ailleurs, j'aime beaucoup ce topic, c'est une bonne bible qui s'enrichit de jour en jour, bien présenté, et qui peut donner d'excellentes pistes pour le vrai plaisir de rouler...
Des routes pleines de virages et de paysages, c'est vraiment du bonheur...!

Encore...!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ogon59

ca donne envie grave de demenager  :'(

Papou

En parlant de sortie, on parle pas obligatoirement de balade...? ???
Sinon, visite du musée de la moto à Marseille dans le 13ème et pizza-party à la maison, car j'habite à côté.
Une sorte de mensuelle, quoi...à rééditer dans d'autres lieux ou restos par exemple. 0(0

raoul

c'est vrai qu'on l'a jamais fait ce musée  ...

mais faut dire que descendre à marseille en moto c'est pas trop mon truc  :-[

-> papou je te laisse mettre à jour le post que l'on avait fait et proposer des dates qui t'arrangent  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5430.0

et

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4949.0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: Papou le 09 Février 2009 à 20:32:20

Une sorte de mensuelle, quoi...à rééditer dans d'autres lieux ou restos par exemple. 0(0

Visite du musée de l'ER6n d'Olympmars (mon garage, quoi !) et apéro au snack-bar la Loco  0(0 !!

Sinon quelqu'un connait , : ACCROBRANCHE FLASSANS
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

C'est quand vous voulez 0(0 l'un comme l'autre ! Ceci dit pour l'accrobranche faut attendre encore 2 ou 3 mois pour pas se les peler :-D

Olympmars83

http://lacydonmotoclub.free.fr/topic1/index.html

Tonton roule parfois avec eux en Goldwing. J'essaierai de sortir avec lui une fois pour voir.

Au cas où ça peut donner des idées peut être ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: ogon59 le 30 Janvier 2009 à 21:57:50
ca donne envie grave de demenager  :'(

Et encore tu n'est jamais descendu avec ta moto 1 semaine la bas , c'est encore PIRE !!!  :'(  tu n'as plus envie de remonter  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Les marmottes avec une nuit du cote de la frontiere italienne

St Antoine l'Abbaye avec retour par le col de Rousset
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié



cpg

ben je l'ai donné moi...

Citation de: cpg le 19 Mars 2009 à 19:56:58
pour moi c'est mort..

je ne peux plus rien changer , tous mes jours sont posés...

même mes conges d'été... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

#32
Citation de: cpg le 21 Mars 2009 à 16:04:24
ben je l'ai donné moi...

Citation de: cpg le 19 Mars 2009 à 19:56:58
pour moi c'est mort..

je ne peux plus rien changer , tous mes jours sont posés...

même mes conges d'été... :'(

Plutôt que de me dire que c'est mort, dis moi quelle date te convient le mieux...c'était le fond de la question.

J'en déduis donc que c'était possible le 12/04...

Dont acte...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8337.msg230204#msg230204




pierô

Pour celles et ceux qui ont des heures à perdre sur leur bécane juste pour le plaisir de rouler, je reviens juste de chez Fab et je rentre à l'instant à l'hôtel près d'Antibes pour bosser...





J'ai été un peu optimiste aujourd'hui, je m'étais décidé à faire la grande route des Alpes via Briançon, le Galibier, le Lautaret, etc... Mais c'est encore un peu tôt... Trop de neige, cols tous fermés...
Donc si vous voulez traîner en montagne, va falloir avoir encore un peu de patience pour aller au dessus de 2000 mètres d'altitude...

Moi, j'ai essayé.....et c'est pô passé...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Ah...ces touristes ! :-D
Les principaux cols de la ligne PLM, des fois ils ne sont pas ouverts avant mai... :sifflet:

pierô

Ouais, je sais bien, mais j'ai pas pu résister.... Il a fallu que j'essaie...  :-[ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Un de ces 4 faudra que je me fasse ma tournée hebdomadaire de travail en moto, je passe tous les mercredis par ces belles routes de la haute provence et du lubéron, donc j'ai "concocté" un petit road-book approximatif passant en partie par des belles routes que je fais d'habitude en BAR.

A voir si ça intéresse du monde, au pire j'irais faire une reco seul ;)



raoul

je viens de mettre à jour le second post du fil de discussion pour y regrouper les sections de route à reprendre dans nos futurs tracés de roadbook  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7870.msg202647#msg202647

je dois encore y ajouter la méounes/signes ...

comme ça on a :

1er post = roadbook entier

2ème post = les portions de route à intégrer dans les futurs roadbook


Citation de: Golfo le 23 Mars 2009 à 22:11:05


ta tournée passe par la maison , si un jour tu veux faire une pause et prendre le café tu as mon numéro :sifflet: :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

J'avais vu ça oui, mais là c'est le road-book qui passe par Rians pour pas faire Aix-Manosque direct par autobeurk comme je fais dans ma journée de travail.

Ma tournée du mercredi en général c'est : Trets, Rousset, Aix, Manosque, Vachères (04), Motte d'Aigues, Cucuron, Villelaure, Pertuis, Cabriès. Et je prends l'autouroute d'aix à manosque.

(Et les baux de provence tous les mardis matin :-* )

Mais de faire passer le road-book par Rians peut peut-être te motiver à faire la boucle entière ou presque :-D :sifflet:

raoul

la sortie "digne des Hautes Alpes" ayant été faite, je la supprime du 1er post  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)