[Versys 650 Information] Kawasaki Versys 650

Démarré par garette, 25 Juillet 2006 à 18:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

garette

salut,

Kawa sort bientôt un nouveau trail en remplacement de la KLE 500 sur les bases du moteur de l'ER6 0(0

http://www.kawasaki.fr/versys/

Faut attendre les tests et faire un essai

mais en attendant, elle me plait bien celle là  :-*

encore un carton commercial de la part de kawa ?  :-D    sont doués chez kawa   <D

HotCmel

merci pour le lien , moi aussi je la trouve belle pour un trail comme tu le dis il faut attendre l essai pour voir  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 25 Juillet 2006 à 18:31:19
merci pour le lien , moi aussi je la trouve belle pour un trail comme tu le dis il faut attendre l essai pour voir  0(0

+1
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arnaud06

Il n'est pas necesaire d'attendre le test se sera une bonne moto  :-D
Je pense quelle aura du succés pour une utilisation urbaine mixte mais c'est pas ma cam  :p
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

ramses

.

joebar

Mise a part le pot , elle est pas mal  :wink:

LOLO

J AIME les trails mais 650 ça me fait penser au 650 de chez BMW....
Faire du trail de ville, c est comme les bagnoles, y font du 4x4 (suv) de ville.....

Enfin, c est une impression personnelle...

kilou78

je suis déçu par le look c'est clair... mais bon, c'est mieux que la VStrom quand même  >/:<

pour avoir essayé l'ER6, je peux dire que la base est très bien (moulin, chassis, ...) et règle le principal défaut de kawette (er6) : trop petite pour nous les zommes  :-D

par contre le placement prix (8000 € a priori)... on verra, mais perso je préfère un multistrada 620 (qui va surement passer en 695) dans la même zone de prix... (8700 et 8000 pour la dark) et dont le moulin, même moins puissant que l'er6, distille de bien meilleures sensations  >:D


Azazel

Bah moi c'est l'optique qui m gêne, comme d'hab.

Sinon le reste me semble plutôt pas mal. Enfin, a voir de plus près...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

le prix semble avoir été revu ici ils parlent de 7000 euros ...

Mais pour remplacer une moto qui était une des moins chere dans sa gamme....! à voir la réaction de la concurence .
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

quelques photos de la "planche de surf" de kawa

Citation"domestiquer la route, mais aussi y puiser une satisfaction intense.
Tel un surfeur à l'attaque d'une vague, vous vous appropriez les éléments. L'esprit du Surf transposé sur la route".





il y a même un version "super naked"   :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

trop faort la version super naked  :fume:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

et bientot la version 1000



le même moteur devrait etre utilisé pour une version 1000 de l'ER 6 et ER 6  F   
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je ne savait meme pas qu il aller sortir cette version  ??? cela sera er1000 alors  :houra:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

Citation de: cpg le 15 Septembre 2006 à 14:12:12
et bientot la version 1000

le même moteur devrait etre utilisé pour une version 1000 de l'ER 6 et ER 6  F

ca par contre j'y crois pas, c'est du délire de journaleux  :biggrin:

kawa vient de refaire sa Z1000, c'est pas pour lui faire une concurrente directe avec une ER1000

les photos de chez raptors&rockets, c'est du photoshop et c'est leur habitude d'imaginer des bécanes qui ne sortiront jamais : en ce moment, ils délirent sur toutes les bécanes qui devraient remplacer les non compatibles euro 3

cpg

Citation de: garette le 15 Septembre 2006 à 14:31:48
Citation de: cpg le 15 Septembre 2006 à 14:12:12
et bientot la version 1000

le même moteur devrait etre utilisé pour une version 1000 de l'ER 6 et ER 6  F

ca par contre j'y crois pas, c'est du délire de journaleux  :biggrin:

kawa vient de refaire sa Z1000, c'est pas pour lui faire une concurrente directe avec une ER1000

les photos de chez raptors&rockets, c'est du photoshop et c'est leur habitude d'imaginer des bécanes qui ne sortiront jamais : en ce moment, ils délirent sur toutes les bécanes qui devraient remplacer les non compatibles euro 3


Ben mince, moi qui etait tout content avec mon scoop...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ils sont balaise en toshop  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Bon, ça fait un bail que personne n'est venu causer ici, mais tant pis... Ne comptez pas sur ce fameux ER1000; il n'existera pas. Je cherchais un Versys avec un gros moteur car le 6 1/2 manque un peu de watts, mais non, on n'y aura pas le droit.. Dommage, sinon j'achetais direct! J'ai craqué quand même pour ce petit 65ch, qui finalement s'avère très bien adapté à nos routes ultrasurveillées... Par ailleurs, je vous signale qu'avec un bon GPS et en prenant uniquement les départementales, je tiens sans problèmes les mêmes temps de parcours qu'en prenant la "grosse route"... Je ne voyage plus que comme ça, car le VERSYS fait merveille sur les routes défoncées, voire les très petites routes défoncées... je découvre chaque jour de nouveaux paysages et je crains beaucoup moins les radars... Reste plus qu'à ouvrir les yeux, surveiller les tracteurs, les bouses de vaches, les troupeaux de moutons, les traversées de chevreuils et de kangourous... Oups, je me suis trompé de pays.

Finalement, c'est pas plus mal que la VERSYS ait un petit moulin: ça consomme peu, les pneus sont fins, l'assurance est raisonnable, en gros, pour qui veut rouler loin et longtemps sans se ruiner, c'est un excellent compromis! Pour la puissance, il existe d'autres machines :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)