[Versys 650 Sport] une versys au moto tour

Démarré par virageur, 13 Octobre 2007 à 10:33:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

virageur

actuellement se dispute le moto-tour , une seule versys engagée : Laurent STREIFF du team Objectif lune, il est 98eme aprés 5 épreuves, Quelqu'un connait il ce courageux?, son palmarés, la préparation de sa machine, etc...

MAMOU

Oui C vrai, je l'ai remarqué lors de la première étape !!  :)
A mon avis y'a pas grand chose de préparé sur ca bécane...bcp roulent avec des bécanes d'origine !!!
adonf'sapassepas!!!

virageur

le moto-tour descends vers le sud, Alès, Toulon, donc si un membre de la communauté des versysiens pouvait faire quelques photos, voir même une interview du pilote ...

cpg

#3
 :'( :'( :'(

c'etait vendredi a Ales ....
Et ........................je travaillais.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

Pour vous consoler j'ai trouvé une vidéo camera embarqué de la spéciale qui s'est déroulé au pole mécanique..;moitié sur le circuit de rallye et sur le circuit de vitesse...

Ils sont complètement malades....   c'est en dernière partie de la vidéo http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=189&title=4-sp%C3%A9ciales-du-Moto-Tour-en-live
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

virageur

merci pour la vidéo.
Pour la même raison je n'ai pas pu me rendre à Alès ni sur l'itinéraire, dommage, l'ambiance est souvent sympa et décontractée . Aprés 8 étape la versys est 95 sur 163 en catégorie FFM.

virageur

au final 84eme au général et 53eme en catégorie multi-cylindres.

virageur

pour les curieux, le versys du moto tour 2007 est visible sur le site du photographe (www.honnoratphoto.com), et rentrer le n°312, n° du concurrent.


Sujets Similaires (5)