Un concours de photos MENSUEL ?

Démarré par Maxi, 08 Janvier 2009 à 09:27:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Messieurs dames, j'ai le regret de vous annoncer qu'il va falloir faire quelque chose pour notre camarade Timstripes ! Il souffre !
La maladie le ronge depuis quelques années maintenant, une seule solution s'offre à lui à nous :
La battue est ouverte !




HotCmel

revenons au sujet  :-\

Et moi je fais quoi j'ouvre une sous section ou pas alors ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

#62
Citation de: cpg le 10 Janvier 2009 à 01:11:13
Donc il n'est pas nécessaire de débattre plus longtemps d'après votre participation au topic de proposition vous semblez impatients de shooter votre belle dans les situations les plus étonnantes...Alors voici :

Le concours photo Mensuel de votre moto dans diverses situations...


Le principe :


Chaque mois un nouveau thème est proposé par le gagnant du mois précédent il s'agit de mettre en scène votre moto dans une situation précise...

Votre moto a la mer (rivière, lac, plan d'eau..etc....)
Votre moto en forêt
Votre moto dans le garage
Votre moto en habit de gadoue
Votre moto au ski....

Je ne doute pas que vous saurez déborder d'imagination ..tout en respectant tout de même le coté réalisable de la proposition et en gardant à l'esprit que certains thèmes pourraient être difficile à réaliser pour certains....

Les consignes à respecter :


- Avoir pris soi même la photo


Petit bémol sur ce point : si on veut être pris sur sa moto, on peut la faire prendre par quelqu'un d'autre quand même ??? (la photo, pas la moto : ça c'est pour Tim'  :-D )

Je m'explique : "votre moto et la mer" (au hasard, hein...), je peux tenter une prise d'angle avec la Méditerranée en arrière plan mais si ç'est moi qui shoote, le thème suivant sera "votre moto par terre"
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

tu n'as pas de retardateur de déclenchement sur ton appareil ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: cpg le 10 Janvier 2009 à 13:37:19
tu n'as pas de retardateur de déclenchement sur ton appareil ?


Je crains que tout le monde n'en soit pas équipé  :-\

timstripes

eh ben c'est pas grave, tu diras que c'est ta copine qui a pris la photo, et c'est elle qui gagne si sa photo gagne épiçétou

rafale

Citation de: timstripes le 10 Janvier 2009 à 15:01:34
eh ben c'est pas grave, tu diras que c'est ta copine qui a pris la photo, et c'est elle qui gagne si sa photo gagne épiçétou

JAMAIS !  >:D

Olympmars83

Ben je vais lui faire part de ton soutien...

Rmq, t'as raison, je vois bien le thème du mois suivant : Votre moto fait la vaisselle , Votre moto arrête de boire de l'alcool, etc, etc..
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

édites ton poste discrétement ... et effaces moi tout ça. L'est fou lui, il va lui donner des idées.

KFS-1

Citation de: timstripes le 10 Janvier 2009 à 15:01:34
eh ben c'est pas grave, tu diras que c'est ta copine qui a pris la photo, et c'est elle qui gagne si sa photo gagne épiçétou

Philippe Lucas, sort de se corps

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)