[ZR-7 Soupapes] reglage soupapes en direct car besoin d aide

Démarré par tropical, 08 Janvier 2009 à 19:37:45

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

#80
Bien si vous êtes sur de votre coup y'a pas de raison.
Si c'est jouable sur la page se sera encore plus simple.
On corrige et on remplace la page dans la RMT ;)

Si j'ai tout bien compris a votre débats y'a une étape décrite qui ne serre a rien :?:


kekenn

heu, c'est une étape qui est mal décrite  plutot (fentes en bout d'arbre à came vers le haut pour le rtm, tandis que sur nos bécanes, elles sont vers l'interieur)

laprune

#82
...

tropical

#83
ba oui c clair mais j ai remonter le tous et sa devrait fonctionner car le moteur tourne sans toucher
bon il me faut redemonter pour changer les pastilles car je les ai toujour pas reçu

mais sinon jusque là je ne douté pas moi
c est jami-keken qui nous as mis se doute

et oui il y a une partis qui je pense devrait etre effacer
car comme la dit jami-keken sur nos mobylette sa tombe pas pareil

cette phrase se trouve sous la photos 37qui dit :
<<dans cette position, les encoches en bout droit des arbres à cames doivent être dirigées vers le haut (calage du piston 4 (droit) au PMH)>> or il devrait etre dirigées vers l'interieur tous les deux  :sifflet:


Puisque sur nos moto c est se que cela donne
sa veut donc dire qu il se sont trompés, non?
donc dans se cas il faudrait corrigé afin d'eviter de retomber dans se débat la prochaine fois  :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

laprune

#84
...

kekenn

#85
on n'en fait pas tout un drame non plus... on constate  :sifflet:

Citationc est jami-keken qui nous as mis se doute


A ba merci, sympa  ;)

J'ai pas voulu te faire peur, j'ai juste "constaté" que notre façon de faire à tout les 2, n'étais pas la meme que dans la RTM (comment voulez vous que je sache que parfois, il y a des erreurs dans la RTM, vu que c'est la première erreur que je vois  :-\ <D)


Que je te rassure, ma moto démarre avec les ACC vers l'interieur.... :sifflet:

tropical

Citation de: laprune le 20 Janvier 2009 à 00:02:14
comme moi, beaucoup ont fait le réglage des jeux aux soupapes, on a tous vu que ce n'était pas comme sur la RTM, et on n'en a pas fait tout un drame...

on sait que ça existe, et si quelqu'un d'autre pose la question, nous le dirigerons alors ici...

non c juste que laprune est maleureux car c est pas lui qui la fais remarquer  :-D :-D

:dehors: :dehors:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

laprune

#87
...

kekenn

on peut aussi demander à un modo tout gentil d'effacer tout les messages qui ne corresponde pas au topic de tropical...histoire que personne sois confus...c'est une solution (avec l'accord de tropical bien sur, moi je suis ok)

Cependant, un topic qui refère les erreur de la RTM, meme si tout le monde sans bas les cacahouètes..... sa serais bien

:sifflet:

Kawasien


tropical

loooool <D <D <D <D <D


bon sinon vivement demain que je recuperere enfin mais pieces chez mon mecano :)

en esperan que se sera les bonne pastilles

je ferais un petit recapîtulatif des que je m y serai remis  ;) ;)

sinon si se topic peut en aider plusieur plus tard
oui remettre un peut d ordre dans se topic serait peut etre pas mal  ;) ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tropical

Citation de: Kawasien le 20 Janvier 2009 à 20:46:23
Bien si on la corrige y'en a pas besoins  :-[


oui mais si il y en as qui l on chez eux il verrons pas la correction non? :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Kawasien

Tres juste. On ferra un rappelle dans un tuto en plus. Je m'en occupe

tropical

Citation de: Kawasien le 20 Janvier 2009 à 20:52:06
Tres juste. On ferra un rappelle dans un tuto en plus. Je m'en occupe

merci a toi et si tu peut remettre se topic dans le droit chemin

en effassant les 2 ou 3 ecart de notre part
se serai gentil merci a toi
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tropical

que pensait vous de tout effacer a partir du message a piero page 3
non?

je pense que se serait bien  :)

a votre avis ?



oups  :-[ desoler je fais des double poste en ce moment
toute mes excuse  :-[
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

kekenn


pierô

Kawasien à l'attaque...!! Fais l'ménage, ya pas de soucis pour moi...!!
Il est bien c'topic, faut qu'il reste propre...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

davidles

Citation de: tropical le 19 Janvier 2009 à 23:35:21
ba oui c clair mais j ai remonter le tous et sa devrait fonctionner car le moteur tourne sans toucher
bon il me faut redemonter pour changer les pastilles car je les ai toujour pas reçu

mais sinon jusque là je ne douté pas moi
c est jami-keken qui nous as mis se doute

et oui il y a une partis qui je pense devrait etre effacer
car comme la dit jami-keken sur nos mobylette sa tombe pas pareil

cette phrase se trouve sous la photos 37qui dit :
<<dans cette position, les encoches en bout droit des arbres à cames doivent être dirigées vers le haut (calage du piston 4 (droit) au PMH)>> or il devrait etre dirigées vers l'interieur tous les deux  :sifflet:


Puisque sur nos moto c est se que cela donne
sa veut donc dire qu il se sont trompés, non?
donc dans se cas il faudrait corrigé afin d'eviter de retomber dans se débat la prochaine fois  :-D

il n'y a aucune erreur dans la RMT à cet endroit... les encoches sont bien vers l'extérieur...

ou alors des AAC sont marqués à l'envers...  <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

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