[ZR-7 Soupapes] reglage soupapes en direct car besoin d aide

Démarré par tropical, 08 Janvier 2009 à 19:37:45

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

heu non, ils spécifient "vers le haut", donc ni interieur, ni exterieur...

laprune

#61
...

laprune

#62
...

kekenn


tropical

alors la il va falloir que l on se mette tous d accord car moi je dit que les repere de chaque abre a came doit se trouver face a face

les repere dont moi je parle se sont les encoche qu il  y a a l extrtemiter de l a bre a came
c est a dire qu une fois l abre a came est visser
l encoche se trouve sous le dernier palier coter allumeur
et c es encoche là ne sont pas photographier  >:D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

laprune

#65
...

kekenn

#66
oui c'est bien de celle là que je parle



en avant plan sur la photo  :-D

@laprune : ba il parle pas des encoches sur ta pièce jointes ???

rafale


kekenn


tropical

bon sur la photo on voit bien qu elle sont face a face


apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

kekenn


tropical

alors donc si tu met ces encoche là comme elle sont
tu doit avoir ton vilebrequin sur le marquage 1-4 sur le trait
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

kekenn

oui c'est le cas (grace à la photo je me souviens maintenant, vu que c'est ma bécane en photo :sifflet:, que mon calage doit etre bon par rapport a ce que tu me dis, mais pas par rapport à la rtm)

Au début j'avais dans la tete qu'elle faisait coucou vers l'arrière, toute les 2  :-\, mais en faite non

La RTM serait 'elle trompée?  Oo:

tropical

ba enfaite la revu :biggrin:e technique de parle que de l encoche de  l abre à came d echappement
elle ne parle pas de l encoche d admission

donc enfaite elle ne c est pas tromper c est juste une mauvaise interpretation de notre part
je pense
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

kekenn

je cite: " en position 1.4... (...) LES encoches en bout d'arbres à cames doivent etre positionée vers le haut ...

???

S a c'est du débat  <D.. en meme temps sa porte a confusion leur truc

tropical

#75
oui ta raison je vien de regarder
je comprend plus du coup
:'( :'( :'( :'( :'( :'(

ils ont du se tromper
car si tu prend les repere des pouli sa les positionne vers l interieur


il doit y avoir une autres explication

vite a l aide

car du coup chui plus rassurer

mais si tu dit jami-keken que tu tombe comme moi et que ton moteur demarre au poile et qu il roule sans souci
c est qu il se sont tromper
se qui est bizard quand meme  ???
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

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kekenn

et quand tu regarde la photo n°38 (de laprune) tu remarquera que la came coté admission (la 7) va bien vers le haut (comme sur ma photo) et que la came coté admission (la 3) est parralèle au plan, tandis que sur ma photo elle fait sortir la soupapes...  >/:<

Vois tu de quoi je veux parler?

tropical

oui mais ur distribution tu peus te tromper sur une voiur deux dents mais la si on mais comme il disent sa nous fera au 6 ou 7 dent donc pas posible


moi je vais me baser comme je l ai fais sur les repere des poulies et sur l encoche de l abre a came d echappement

et je vais oublier celle d admission
car sinon ya plus rien qui correspond donc

je pense que l on cherche la petite bete
se que tu as fais c est tres biens je pens e et je ferai comme ça aussi

ils ont du se tromper sur la revu

ou alors ils parle d un autre repere eux ?

mais le 1-4 y en a qu un  sinon c est 2-3 mais la chui sur que les soupapes vont toucher aux piston

donc je pense qu il faut que l on arrete de s embrouiller

et que l on rest sur le 1-4 et l encoche d exhappement parallele au plan vers l arriere puis on compte les 45 axes
et tout ira bioen j en suis sure

pas toi ?

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

kekenn

si je pense...surtout que la mienne a démmaré sans souci particulier
mais bon, c'est de la belle connerie leur affaire qd meme  <D

tropical

oui c clair qu il ont bien merder sur se cou là  >/:<
c des coup a casser les moteur sa  >:D



pas biennnn!!!!!!!!


faudrait peut etre voir avec un modo afin d ouvrir un topic specifique  pour montrait les erreur de la revue technique que chacun aurait decouvert

desfois que sa pourrai eviter de faire de la casse non ?


modo kawasien qu en pense tu ????
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