[ZR-7 Soupapes] reglage soupapes en direct car besoin d aide

Démarré par tropical, 08 Janvier 2009 à 19:37:45

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#100
...

tropical

Citation de: davidles le 20 Janvier 2009 à 22:58:51
Citation de: tropical le 19 Janvier 2009 à 23:35:21
ba oui c clair mais j ai remonter le tous et sa devrait fonctionner car le moteur tourne sans toucher
bon il me faut redemonter pour changer les pastilles car je les ai toujour pas reçu

mais sinon jusque là je ne douté pas moi
c est jami-keken qui nous as mis se doute

et oui il y a une partis qui je pense devrait etre effacer
car comme la dit jami-keken sur nos mobylette sa tombe pas pareil

cette phrase se trouve sous la photos 37qui dit :
<<dans cette position, les encoches en bout droit des arbres à cames doivent être dirigées vers le haut (calage du piston 4 (droit) au PMH)>> or il devrait etre dirigées vers l'interieur tous les deux  :sifflet:


Puisque sur nos moto c est se que cela donne
sa veut donc dire qu il se sont trompés, non?
donc dans se cas il faudrait corrigé afin d'eviter de retomber dans se débat la prochaine fois  :-D

il n'y a aucune erreur dans la RMT à cet endroit... les encoches sont bien vers l'extérieur...

ou alors des AAC sont marqués à l'envers...  <D


kawasien si tu peux donc nettoyer se topic vu que l accord de tous est donner

est rajouter se post ci sur un nouveau topic afin de finir de débattre de ceci
vu que davidles n est pas ok avec nous
afin de découvrir la verité

un topic nomé par exemple

debat sur la revue technique ou autre

ok ?


merci a toi notre cher et tendre modo  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tropical

#102
donc moi j ai aujourd hui de bien triste nouvel à vous annoncer

* mon mecano n a pas mais pieces
        car chez kawasaki à Angers (49) non reçu que mais pastilles il n aura mon tendeur de distribution que la semaine prochaine


FAIT CH************RRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon alors de colere j ai remonter mon moulin se soir 
car marre de pas avoir ma belle elle me manque garve

les pieces n arriverons pas avant la semaine 6


bon bref donc moulin remonter
demarrage au 1/4 de tour
j ai pas pu l essayer car je suis tous seul avec mon fils se soir et il est malade
mais je l ai laisser chauffer et nickel

donc je vais la prendre demain pour aller au taf

sinon juste un soucis  il me reste une vis :-[ et je sais pas ou elle va car tous et bien remonter
je vais prendre une photos pour vous la montrer des fois que vous saurriez ou elle va

bref sinon baaahhhh vivement demain  :sifflet:


donc si tous va bien je redemonte la semaine prochaine pour installer les bonne pastille et des joint neuf car a mon avis sa va fuir l huile  :'(

mais j ai pas de grand trajet a faire donc sa devrait aller

voila le prochain épisode dans une semaine  :sifflet: j espere  >/:<
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

laprune

#103
...

tropical

#104
bah alors kawasien ta pas fais le menage  :-D


bon allez soyont un peu serieux

je suis aller chercher mes pieces qui enfin sont arriver depuis le temps quand meme 3 semaine vive kawasaki   :sifflet:

bref j ai donc reçu

6 pastilles à 4.92 € HT piece
1 joint d'allumeur à 4.13 € HT
1 joint de cache culbuteur à 36.92€ HT
1 tendeur de distribution à 72.07 € HT

soit un total de 142.64 € HT soit 170.60 € TTC

bahhhh!!!!!!!!! je peut vous dire que sa fait mal au c..l  :sifflet:
imaginez un peu si sa avez etait fait au garage bonjours la main doeuvre  Oo:

bref je suis donc rentrer et j ai tous demonter
j ai remplacer mon tendeur
et les pastilles

je suis rendu avec un jeu de


cylindre   ech       adm

1              0.16      0.25 avant j avais une pastille de 266 pour un jeu de 0.04
                                  et maintenant je me retrouve avec 0.25 avec une pastille de 250
  Oo:
2              0.18      0.22

3              0.20      0.17

4              0.15      0.20


j ai pris mais jeu rapidement car j avais mon fils mais je les reprendrais demain correctement
pour etre sur
et sinon bah tant pis pour le 0.25 c est pas trop enorme mais c la limite faut pas plus

mais je vais la laisser comme ça ( j en parlerai a mon mecano quand meme )

on verra si sa s entend ou pas

bon demain il me reste plus qu à nettoyer les plan de joint, remonter,

puis essayer

et apres je prend rendez-vous pour faire la synchro carbu mon mecano ma dit qu il fallait compter dans les 40€

donc on verra bien  :sifflet:


apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

#106
...

MrOunet

ouais ou alors c'est la vis qui sert à tenir le brol, juste sous le truc... entre le machin et le bazar...  Donc en effet elle sert à rien...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

je suis curieux de savoir ce que va te dire ton mécano concernant ton 0.25  ;). (tu les as serré à la clé dynamo ou pas?)

Bon ba c'est bien, sa avance comme dirais l'autre  :-D

tropical

#109
bon alors pour commencer la vis qui me rester c etai une vis qui tien mon carenage de devant
donc sa c'est fait  :-[


sinon je suis aller voir mon mecano aujourd hui comme je l avait dit

je lui est dit qu il y avait un jeu de 0.25 a ma :-[soupape d'admission

il m a repondu :

" c est pas grave vos mieux sa que l inverse, tant qu'il y en a qu'une sa ne s'entendra meme pas.
  laisse comme sa! de toutes façon sa fini toujours par se resserrer par l usure ."

alors moi je l ai écouter
je suis rentrer chez moi
et j ai recontroler tous et la je m aperçois que je me suis planter d une dent sur ma distribution
alors ni une ni deux, je redemonte et recale sa au petit oignons. (sauf pour la clef dynamo  :-[ j en n ai pas )
je remonte tous avec patte a joint meme si lui ma dit que se n'étai pas obliger  :sifflet:

et bien une fois remis en place sans avoir oublier aucun boulons  :-[
j ai mis mon moulin en route

et bien deviner 
............................


le moteur tourne comme une horloge
plus un seul bruit

ni de chaine , ni de tendeur, ni de soupapes

plus rien quel regale  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j ai pas pu l essayer car il faisai noir quand j ai fini et j ai peur du noir moi  :-D

alors on verra sa demain matin  :sifflet:

et j ai pris rendez vous pour une synchro mardi soir à 16 h

et apres fini plus de frais à faire enfin j espere  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

kekenn


jpax

Je suis le feuilleton de ton réglage de soupapes depuis le début et je n'ai qu'une chose à te dire   :bravo: car tu as osé ouvrir ton moteur en ne connaissant rien à la mécanique, si j'ai bien compris, et en plus ça marche  :excellent:. Je sais pas si j'aurais osé
L'aide que t'as apporté Kawasien (et les autres) prouve que Planéte Kawa est un super forum (meme si des fois ça gueule un peu,mais ça c'est partout pareil)  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

#113
ouais vraiment excellent taf  :incline:  j'aurai pas osé.

ça mérite une mise à jour du premier post nan ? ça fera un peu moins fouilli

comme ça quand je m'y mettrais   :sifflet:

edit : naaaa, en plus je viens de voir le tuto de jami-kekenn   0(0

tropical

merci beaucoup a tous
mais je ne suis pas novice en mecanique
fut une epoque ou j ai étais petit mecano sur voiture mais sa 9 ans que je pratique plus et j ai pratiquer qu un an :sifflet:

donc dison que j ai les bases  :-[

sa aide aussi  ;)

mais tou le monde peut le faire a condition d etre méticuleux


et au pire le forum et là  :-D :-D :-D :-D :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


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