[ZR-7 Personnalisation] La zr7 de ZR7-79

Démarré par ZR7-79, 02 Janvier 2009 à 11:35:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR7-79

#20
comment tien votre passage de roue sans les barres du top case car moi mon passage de roue j'ai l'impression qu'il tien avec mais je vais mieux regarder pour pouvoir les enlever.

voila des photo de la moto commencé a remonter, j'ai tout les carénages sauf ma bulle car elle a foiré. elle sera refaite en début de semaine.

voila des photo pour l'instant.






jpax

 8/) le noir fait ressortir tes jantes blanches  :excellent:

Mais je croyais que tu voulais couper les supports de top case  ??? (coté estétique ce serait plus joli ;) .Enfin je dis ça,je dis rien...)

Y a plus qu'a attendre le résultat final qui devait sympa  ;)

ZR7-79

#22
si je vais surement les couper mais je sai pa encore car j'ai boucher les trous des poignée arrière donc la coque ariière ne tien plus par la donc je vais voir.


EST CE QUE QUELQUUN A DEJA ENLEVER LES POIGNEE DESSUS COMME MOI JAI FAIT ??????
moi on ne voit plus rien elle ne tien plus par la.
et en plus je voulais savoir si j'enlevais les barre du top case est ce que sa serai bon. car ca fait beaucoup de truc d'enlever ?


http://img134.imageshack.us/my.php?image=dscf2416bb6.jpg

merci pour les commentaires

rafale

 :-* vivement que mon ZR passe à la peinture aussi, ça claque en noir !  0(0

La coque AR n'est pas tenue directement par les poignées, même si ça aide beaucoup.
Et les barres du support pour le top case ne retiennent en rien parcontre le passage de roue, enfin celui d'origine en tout cas.

Beaucoups de gens ont coupé les barres d'en bas, moi aussi, aucuns soucis. Si tu peux, rebouche les trous et mets de la peinture anti-rouille.
Pour les poignées certains l'ont fait aussi sur ce forum ... je n'en sais pas plus.

:V:

ZR7-79

ok bai je pense que je vais supprimé les barres.

par contre jai vu personne qui avait enlever les poignée comme moi car la plupart qui les ont enlever ils ont laissé une vis des poignée.


rafale

Recherche sur le forum, peut-être que maximitsu l'avait fait à un moment ... pas sur de moi.

Il avait même prit la décision de choisir un capot de selle qui permettait de laisser les poignées.

ZR7-79

je ne vais pa remettre les cligno goute deau a l'arrière, je vais me racheter des cligno en triangle comme ceux que j'ai a l'avant que je vai fixer sur mon pdr. et comme ça je pourais mettre une plaque d'immatriculation longue (en blanc bien sur)

quand pensez vous ?

rafale

 :) Sage decision ! Les quelques clignos goutte d'eau que j'ai croisés euh  :-\ On voit rien !

C'est quand même un élément de sécurité vachement important !
Moi je dis oui pour les triangles !  :)

shrek

Citation de: ZR7-79 le 08 Janvier 2009 à 19:53:49
comment tien votre passage de roue sans les barres du top case car moi mon passage de roue j'ai l'impression qu'il tien avec mais je vais mieux regarder pour pouvoir les enlever.


pour ma part j'ai repris les fiaxtions d'origine de la bavette; tu perces ton PDR et tu remets des vis du côté de l'amortisseur et du côté des feux j'ai réutilisé, les petites vis plastiques qui tenaient la bavette.
Les deux barres n'ont aucune fonction pour le maintient de ton PDR
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

darkein

Citation de: KFS-1 le 09 Janvier 2009 à 18:32:27
Citation de: shrek le 09 Janvier 2009 à 13:28:46

Les deux barres n'ont aucune fonction pour le maintient de ton PDR

+1  ;)

+1 :pouce:

J'ai hâte de voir l'avancement de tes travaux ! :photo:

Bon courage pour la suite ! :bravo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

ZR7-79

#31
je meterais d'autre photo demain car jai pa le tps.

voila le résultat





laprune

#32
...

raoul

bravo pour le boulot et le résultat !!!



j'aime bien aussi la zr7 en noir ...

on veut d'autres  :photo: :photo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

c'est quoi le code noir que tu as pris: du noir flou ?  ça donne en effet !


en tout cas, très bon choix car meilleure couleur pour une moto, n'est-ce pas raoul ?

rafale

Vraiment elle en jette, je reste sur ma position ! OFFENSIVE !

JE PRENDS LA SOLUTION OFFENSIVE !
Qu'est ce que je raconte moi ?  ???

Je reste sur mon idée du noir (et vert)  :biggrin:

ZR7-79

merci pour tout vos compliment, ca fait toujours plaisir après tout ce que j'ai fait cette semaine.

la bulle de Z750 je devrais l'avoir mercredi (quand elle sera repeinte)

et ce tanto je vais faire un peu les magasins pour trouver quelque truc :
- clignotant triangulaire pour l'arrière (comme a l'avant)
- protège réservoir noir avec écrit ZR-7 en blanc
- bloc disque (c'est important, lol)

voila si je trouve pas ce que je veux ce soir je les commande sur internet et je les ai en fin de semaine.

voila les nouvelles.

donc ce soir nouvelle photo de la belle mais cette fois ci dehors.
vous verez mieux le métal de la peinture noir qui brille... j'adore.

alé bone journée

ZR7-79

Citation de: rafale le 10 Janvier 2009 à 01:12:37
Vraiment elle en jette, je reste sur ma position ! OFFENSIVE !

JE PRENDS LA SOLUTION OFFENSIVE !
Qu'est ce que je raconte moi ?  ???

Je reste sur mon idée du noir (et vert)  :biggrin:


rafale on voit que tu a regarder podium !!!!!

vagalume

Slt, j'aime bien en noire, ça fait une big impression quelle est plus mastoc !!! où c'est peux être moi qui est des reste d'hier soir :pastis: !!!! :biggrin: par contre j'ai hate de voir la tête de z monté. :langue:

HotCmel

Citation de: vagalume le 10 Janvier 2009 à 11:14:06
Slt, j'aime bien en noire, ça fait une big impression quelle est plus mastoc !!! où c'est peux être moi qui est des reste d'hier soir :pastis: !!!! :biggrin: par contre j'ai hate de voir la tête de z monté. :langue:

+1  0(0 vivement mercredi
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)