[ZR-7 Personnalisation] La zr7 de ZR7-79

Démarré par ZR7-79, 02 Janvier 2009 à 11:35:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

si tu vas à 185 et même 200 ... elle est débridée !  :-D

MrOunet

185 - 190 la mienne commence à ramer aussi... et elle est en full...  c'est pas une sportive hein la mèmère... bon ok j'ai ma "remorque" comme dirait Rafale (le top case) qui doit pas aider pour l'aérodynamisme, pi j'suis grand, donc j'aide pas non plus...  Mais 180 j'trouve ça déjà pas mal pour s'faire peur...  ;)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tropical

Citation de: ZR7-79 le 05 Avril 2009 à 22:10:53


vous elle commence a monter moin vite en km/h vers quel vitesse. ??



a partir de 180km/h

sa rame !  mais avec le vent je laisse les rames à l'interieur  :sifflet: c'est moin dangereux :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

ZR7-79

bonjour à tous.

la moto marche toujour nikel.

niveau pointe depuis le débridage je l'ai pousser, 220 km/h. ca va c'est pa trop mal. (de tte façon ce n'est pas une sportive)

par contre je voudrais savoir si ce guidon irait sur ma zr7. je le veux en crhomé.

c'est les dimensions que je sais pas ? diamètre extérieur 22 mm ?

merci de me renseigner

http://www.vpcbike.com/catalog/guidon-cross-anodise-couleur-p-3419.html

darkein

Citation de: ZR7-79 le 25 Juillet 2009 à 12:38:09
par contre je voudrais savoir si ce guidon irait sur ma zr7. je le veux en crhomé.
c'est les dimensions que je sais pas ? diamètre extérieur 22 mm ?
merci de me renseigner
http://www.vpcbike.com/catalog/guidon-cross-anodise-couleur-p-3419.html

Je veux pas te dire de bêtises mais il me semble bien que oui, perso j'ai acheté le même modèle mais en imitation carbone sur ce site et il va très bien !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dudu52

ca fait quelques temps que je reflechis a savoir si je repeinds la mienne en noire, et dans la semaine en cherchant un tapis de reservoir je suis  tombe sur un noir avec ecrit en blanc zr7 donc surmeent un comme toi, qui m a encore plsu conforté dans l idee... ou si je fait aucun frais sur la becanne car mon objectif est une 1300xjr
mais je crois qu en attendant, je vais commander un passage de roue, un leche roue, un eu stop avec cligno integre de chez 2a4, le bagster que j ai vu, des ptits cligno et une peinture noire, et le pot qui va bien..... car je suis pas sur d arriver a tenir en la gardant d origine..... surtout quand je vois le resultat en noire, c est carrement une autre becanne

foult

petite question, tu as peint ta moto au pistolet ???
:sifflet: c'est peut-etre marqué dans le topic mais je vais bosser et j'ai pas le temps de tout lire...  :-D
en tout cas chapeau  :bravo:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

MrOunet

Citation de: foult le 04 Décembre 2009 à 13:54:25
petite question, tu as peint ta moto au pistolet ???
:sifflet: c'est peut-etre marqué dans le topic mais je vais bosser et j'ai pas le temps de tout lire...  :-D
en tout cas chapeau  :bravo:
arf bah te casses pas à tout lire, d'autres l'ont fait pour toi... oui il l'a peinte au pistolet.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

Citation de: MrOunet le 11 Décembre 2009 à 02:06:41
Citation de: foult le 04 Décembre 2009 à 13:54:25
petite question, tu as peint ta moto au pistolet ???
:sifflet: c'est peut-etre marqué dans le topic mais je vais bosser et j'ai pas le temps de tout lire...  :-D
en tout cas chapeau  :bravo:
arf bah te casses pas à tout lire, d'autres l'ont fait pour toi... oui il l'a peinte au pistolet.
je devais aller bosser  :-D :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)