Un concours de photos MENSUEL ?

Démarré par Maxi, 08 Janvier 2009 à 09:27:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

et j'vous rappelle quand même que dans le coin il fait - 5°C la journée, donc ->
sortir la moto pour faire une :photo: ça rime avec épopée fantastique
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

faut pas habiter dans les terres Shrek ! viens à Cherbourg le thermomètre n'est pas passé en-dessous de -2°C et on a pas encore eu de gel sur les routes :-D
c'est ça l'air marin  :sifflet:

shrek

HS on
ouais ben cette nuit -12°C, c'est pas un temps à mettre un ogre dehors
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

#43
les ogres ne jouent pas de toute façon! C'est un concours entre humains ! là !  :sifflet:

timstripes

suggestion de thème : votre moto bien au chaud !


dans le garage, au coin du feu, dans votre lit !

C'est de circonstance !  ça vous va ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: timstripes le 09 Janvier 2009 à 18:08:53
suggestion de thème : votre moto bien au chaud !


dans le garage, au coin du feu, dans votre lit !

C'est de circonstance !  ça vous va ?


Moi j'ai déjà gagné un concours avec cette photo, faut que j'en mette une autre...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

c'est la photo de tout ce que tu va emmener a la dechetterie samedi???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

C'est les courses pour la concentre  :biggrin: !

Dites ... qui qui prend une decision de créer le topic ?

D'ailleursz le ou les topics ?
Comment on poste les photos ?


Maxi, vu que tu as lancé l'idée, CPG, Hotcmel vu que vous êtes les chefs ... On prend une decision ?  :)

Sinon Timstripes il m'a dit qu'il posterai des photos avec tout plein de nanas à poil dénudées dans tous les topics. Après moi j'dis ça ... j'dis rien  :sifflet:

timstripes

Citation de: rafale le 09 Janvier 2009 à 18:44:46
C'est les courses pour la concentre  :biggrin: !

Dites ... qui qui prend une decision de créer le topic ?

D'ailleursz le ou les topics ?
Comment on poste les photos ?


Maxi, vu que tu as lancé l'idée, CPG, Hotcmel vu que vous êtes les chefs ... On prend une decision ?  :)

Sinon Timstripes il m'a dit qu'il posterai des photos avec tout plein de nanas à poil dénudées dans tous les topics. Après moi j'dis ça ... j'dis rien  :sifflet:


petit rêveur !

darkein

Ok pour une seul photo par participant.
Ok pour que le gagnant choisisse le thème suivant.
Ok pour la photo ce mois-ci.

Enfin, je me permet de rectifier mes propos qui, semble-t-il, ont été mal interprétés : quand je dis que la participation au concours photo de personnalisation est en baisse, je voulais faire comprendre que de moins en moins de gens participent, l'année dernière il y avait une douzaine de moto cette année une ou deux, les gens n'ont pas forcément envie de sortir prendre des photos, ce n'est pas forcément une question de moyen ... :sifflet:
Bien sur que tout le monde peut participer, et tant mieux d'ailleur ! :pouce:

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

ben rien n'empeche de ressortir une photo de nos tiroirs qui correspond au thème du mois...

l'important ce que ce soit bien une photo perso...et ça je pense que chacun peut avoir l'honnêteté de le respecter...

Pour ce qui est de les poster...il n'y a qu'a faire comme pour le concours tuning...vous postez les photos dans les messages et je les met dans le premier message du topic ..;comme ça il n'y a pas a chercher deux heures ..on aura toutes les photos visibles au démarrage du topic...

Donc je vous propose de demarrer , Je lance le premier topic dans la section photo et j'attends le thème proposé par Maximitsu

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


rafale

Citation de: cpg le 10 Janvier 2009 à 00:37:04
Donc je vous propose de demarrer , Je lance le premier topic dans la section photo et j'attends le thème proposé par Maximitsu

C'EST PARTIIIII  0(0

rafale

cpg    23:37:45    Poste un nouveau fil de discussion dans Photos - Videos.

viiiiiiiite  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


timstripes

le règlement du concours a donc été rédigé et déposé chez maître CPG, huissier de justice, aux pays des châtaignes .

rafale

Sans déconner tim' ?!? Y'a des jours ou ça va pas dans ta vie ?

Tu sais même sans parler d'une grosse déprime ... juste un p'tit coup de mou de rien du tout hein !!!

Oo: Toujours au taquet celui là  <D

timstripes

le thème du mois si ce n'est pas votre moto bien au chaud, ça pourrait être votre moto et une truelle !

et ça donnerait concours de photos menstruelles !



















t'as raison, au taquet !!!







:dehors2:   mais à force de sortir comme ça, je vais retrouver sur le pôle sud !  :'(


Sujets Similaires (5)