hello les mecs du sud est

Démarré par eric26, 07 Janvier 2009 à 21:40:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric26

Salut à tous
qui est de la région de montélimar ??
je vous propose quand il fera meilleur si sa vous branche que l'on se rencontre. On pourrait dans un premier temps se retrouver pour rouler une demie journée, l'Ardêche est magnifique à visiter, des ballades on en fait avec des potes de 150 kms environs, on part vers 13h30 et on rentre vers 18h pour que les plus éloignés du groupe ne rentrent pas aux aurores. Sa ne demande pas une grande organisation et s'est très sympa. Nous en faisons une à la journée également au printemps un peu plus longue, l'an dernier, s'était le Vercors avec resto à midi par exemple.
Voila si sa dit à quelqu'un vous savez ou me trouver
j'ai oublié de vous dire tous sa à allure modérée car en temps que sapeurs pompiers je suis vigilent surtout en groupe que tout le monde rentre chez lui en bon état, j'en ai ramassé suffisament des motards
contactez moi

:pastis:

ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Kawasien

#1
 :bienvenue: :V: :V:


Edit

:oups: j'ai crue a une presentation

Golfo

Salut Eric, et soit le bienvenu sur ce Forum et cette grande famille motarde :biggrin:

T'es bien tombé, le Sud-Est est une section bien active, et l'ardèche et le Vercors ont déjà été fait (j'ai fait le Vercors personnellement, l'Ardèche ne saurait tarder). Tu peux visiter la section Comptes-Rendus du sud-est pour en avoir une idée.

Le bouton bleu magique devrait pas tarder et puis sinon une prochaine ballade régionale aussi (quand la neige aura fondue :-D )

timstripes

je dis pas bonjour, ch'suis pas du sud-est  :biggrin:


sinon, on dirait aussi qu'on irait faire une balade à moto, mais pas trop vite, qu'on créera des animaux, puis un homme (Adam), qu'on prendra une de ses côtes pour faire une nana car il a envie de t... son coup !

Que la nuit, il fera nuit, et le jou, il fera jour !

On dira aussi qu'il y a des centrales pour faire l'électricité pour allumer nos ordis !

On dira encore qu'il y aura de géniaux inventeurs qui nous permettrons de communiquer avec une petite télé et des touches pour organiser une balade !

On dit que t'as une super idée, et qu'il y a une section sud-est avec des propositions de balade et des compte-rendus des dernières !

on dira que quand même ch'suis pas sectaire et que quand même je te souhaite la bienvenue :V:

sans rancune ;)

eric26

Monsieur timstripes
si s'a t'intéresse pas t'es pas obligé de m'allumer je suis suseptible
t'chao

:sifflet:
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Papou

 :oups:, on prend un mauvais départ là...
C'est pas grave, on va recommencer !
Alors...
  :bienvenue: à toi sur le forum eric 26 ! 0(0
Je vois que tu as déjà rencontré Tim, notre boulet préféré, qui souhaitait juste, avec humour, te faire remarquer que tu avais grillé une étape essentielle des forums quelqu'ils soient...la présentation qui va bien, dans la section qui va bien. Si tu le souhaites, c'est par ici -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0, afin que tu puisses nous faire part de ton parcours de motard et de tes attentes quant à ce forum, ou tout simplement nous faire un petit coucou; en ces temps frileux et moroses, ça fait toujours du bien.
Pour toutes les infos concernant le forum et son fonctionnement, voici le bouton bleu...

A bientôt sur le forum et sur les routes de nos régions ! 0(0

eric26

ouais on prend un mauvais départ
j'ai fait une présentation le 13/12, mais je ne la retrouve pas pourtant elle est bien notifiée quand je consulte mon compte et que je demande mes derniers messages!!
bref je vais la refaire ceci dit je persiste à dire que on peut s'adresser aux gens de différentes manières
après le boulet, vous avez maintenant dans l'équipe le mauvais carafon
<D
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Papou

#7
Citation de: eric26 le 08 Janvier 2009 à 10:38:17

j'ai fait une présentation le 13/12, mais je ne la retrouve pas pourtant elle est bien notifiée quand je consulte mon compte et que je demande mes derniers messages!!

Elle est là  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7703.msg197758#msg197758  0(0
On dira que 2 présentations valent mieux qu'une... :-D
Et puis maintenant te voilà sur la google list&map du Sud-Est...joli coin pour rouler ! :-*

eric26

donc pour reprendre le fil de la discussion de départ
je vous propose pas de ballades de 8 jours avec une organisation particulière mais pour ceux qui habitent pas loin de chez moi de rencontre conviviale à la demi journée ou journée tout simplement
a+
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Golfo

C'est comme ça que l'on procède le plus souvent pour les ballades t'en fait pas l'ami :biggrin:

Pour Tim', c'est un beau boulet mais tu verras il est très gentil en fait, il a juste un humour décalé à ne surtout pas prendre au premier degré c'est tout ;)

Je pense que Raoul ou CPG ne devrait pas tarder à fusionner tes deux présentations en une dans la section appropriée. On fait tous des erreurs, c'est pas dramatique. Le plus important ici reste la bonne humeur et la convivialité :V:

Bonne route à toi en espérant que tu n'aies pas à secourir trop de monde sur les routes en 2009 :-\


Sujets Similaires (5)