[Humour] Dico Motard (Live)

Démarré par Olympmars83, 06 Janvier 2009 à 18:36:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

#100
 :houra:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

 :up: avec la lettre P et les contributions de Taeron !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

 :up: avec la lettre M et les contributions de Taeron !!  0(0


ouais je sais, je distille, je distille.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

CA commence à faire un sacré dico ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DeeKay

Super ce dico! J'espère un jour pouvoir apporter une pierre à cet édifice :)

rafale

J'me marre en lisant quelques définitions parfois.
Merci Olymp' !  :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 06 Janvier 2009 à 20:07:19
Q :

Quiche : boulet, crétin. / Tarte salée garnie de crème, d'œufs et de lardons.
On peut peut-être rajouter
Quiproquo: synonyme de "heure de rendez-vous", non?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

AL1

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je viens de passer une petite 1/2 heure excellente a me tordre de rire tout seul devant mon PC


bravo OLYMP  ;)

super dico
sans maitrise la puissance n'est rien

mickey

il faudrait l'épingler ce topic ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 10 Mars 2013 à 18:33:59
Il est deja épinglé :?:

:tache:  je voulais juste voir si tu suivais ....  :sifflet:
Arrêtes de faire le malin ok ?!  :-D :-[

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

libidum_extasy

#113
J'en ai deux à ajouter si elles vous plaisent. Ça vient d'un ami  :)

Moule:  Motard accroché à son guidon se déplaçant à peu près à la même vitesse que le mollusque susnommé, sans se préoccuper des pilotes, des vrais, qui arrivent derrière à 150km/h de plus parce qu'ils sont en retard pour l'apéro. A ne pas confondre avec le poireau.
Exemple: Tomber sur un troupeau d'Allemands en vadrouille montant des Géhaisses alors qu'on arsouille gentiment entre potes. Réaction première: "Fait ch*er, encore des moules !"

Massey Ferguson :
Version sur-motorisée à 4 roues de célèbres motos américaines. Similaires tant au niveau des performances qu'au niveau de la sonorité, les motards chevauchant des Harleys Masseys répondent généralement au célèbre "V" motard par un signe bien à eux; doigts repliés et majeur pointant le ciel.

Et une à laquelle je viens de penser tienss:

Kilomètre-heure : Unité de mesure précise de pourissage. Également utile pour recevoir chez soi des photos gouvernementales de mauvaise qualité et un poil chères.

Hésitez pas à corriger  ;)
En fait, ça watt ce truc !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)