[Humour] Dico Motard (Live)

Démarré par Olympmars83, 06 Janvier 2009 à 18:36:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

:ptdr:
je l'adore toujours autant ce topic...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: shrek le 20 Avril 2011 à 20:28:50
??? ;) c'est quoi la MAJ en S :?:


:marteau: toutes celles signées TAERON, t'as qu'à suivre !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Piloux

excellent , je viens de lire ce post ! ouille les mecs ça fait du bien d'etre motard  :-D :-D :-D  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

J'ai encore tout un temps de maj à faire avec l'envoi de Taeron, faut que je trouve le temps...  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

il est possible aussi de parler langage routier tel que une Y L , une boite a image, un 22 ... faut que je me mémorise tout ce que jai appris en tant que ex routier...  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 25 Mai 2011 à 21:26:35
J'ai encore tout un temps de maj à faire avec l'envoi de Taeron, faut que je trouve le temps...  :sifflet:
aller, on attend... :sifflet:

Citation de: Piloux le 25 Mai 2011 à 21:35:03
il est possible aussi de parler langage routier tel que une Y L , une boite a image, un 22 ... faut que je me mémorise tout ce que jai appris en tant que ex routier...  :-D
YL, QRZ, QTH, pas sur que ce soit utile...
mais boite a image, 22, grand ruban, mille pattes, etc... pourquoi pas....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

donc on va retranscrire le code cibiste...en fait....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 26 Mai 2011 à 21:34:51
donc on va retranscrire le code cibiste...en fait....

pitêtre que oui pitêtre que non?  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

ben je ne vois pas trop le rapport avec un dico "motard"...

mais bon....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

ce sont des termes que beaucoup de caisseux ne connaissent pas ...ils faut pas leurs dire ils sont mékants  :-D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Citation de: Olympmars83 le 06 Janvier 2009 à 20:06:09
Lopettisation : Phénomène qui vise à trouver les meilleures justifications possibles dans le but de se désister à une balade, un bar, une tambouille, un barbeuc', un tour de circuit, etc etc...
Ex : Golfo et Rafale se sont lopettisés pour la Concentr' 2009;) Olympmars83

Olympmars : Poireau dépendant de l'alcool qui subit parfois quelques déficiences cérébrales, celles ci pouvant entraîner, par exemple, des décalages temporels.


:-D

Piloux

Rafale outragé mais Rafale liberé  :-D :-D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: Piloux le 26 Mai 2011 à 22:44:59
Citation de: cpg le 26 Mai 2011 à 21:34:51
donc on va retranscrire le code cibiste...en fait....

pitêtre que oui pitêtre que non?  :-D

Ce que suggérait CPG, c'est peut être que tu te lances dans un Dico Cibiste (Live) ?.. :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Quoi de mieux qu'un bon petit  :up: avec la lettre R et donc toujours les contributions de Taeron !!  0(0

Ah au fait pour les ptits nouveaux, tout est sur la page 1.  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)