[Humour] Dico Motard (Live)

Démarré par Olympmars83, 06 Janvier 2009 à 18:36:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Pousser velu: si dit d'une moto, (BMW GS par exemple) qui à du couple à revendre et qui allonge les bras de son pilote lors de franches réaccélérations à partir de 30km/h en 5ième tout en atomisant d'autres machines dont les pilotes doivent "tricoter" avec la boite.  "arf elle pousse velu ta béhème m'sieur ounet, tu nous a laché dans les reprises..."  :-D

Tricoter : terme expliquant un changement de rapports de boite continuel pour rester dans les tours.  "tain j'ai été obligé de tricoter avec mon er6 pour suivre le rythme"  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

Citation de: MrOunet le 18 Janvier 2010 à 13:09:15
Pousser velu: si dit d'une moto, (BMW GS par exemple) qui à du couple à revendre et qui allonge les bras de son pilote lors de franches réaccélérations à partir de 30km/h en 5ième tout en atomisant d'autres machines dont les pilotes doivent "tricoter" avec la boite.  "arf elle pousse velu ta béhème m'sieur ounet, tu nous a laché dans les reprises..."  :-D

Tricoter : terme expliquant un changement de rapports de boite continuel pour rester dans les tours.  "tain j'ai été obligé de tricoter avec mon er6 pour suivre le rythme"  :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Olympmars83

Citation de: MrOunet le 18 Janvier 2010 à 13:09:15
"tain j'ai été obligé de tricoter avec mon er6 pour suivre le rythme"  :sifflet:


pis c'est même pas vrai, bicylindre oblige !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

"pfwAaaaaaah, 350 € pour 2 gommards......Olivier, jamais tu fais des soldes....... Oo:"
Who wants to live forever........

aymeric70

Citation de: LM le 20 Janvier 2010 à 18:24:24
"pfwAaaaaaah, 350 € pour 2 gommards......Olivier, jamais tu fais des soldes....... Oo:"

:gne:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

 :up: pour les ptits nouveaux et notamment Shinobi qui me permet de faire une nouvelle entrée à la lettre R  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

Citation de: Olympmars83 le 06 Janvier 2009 à 20:07:40
R :

RB : Road Book. Préparation préalable des routes à venir afin d'éviter à Lenitod de rebrousser chemin à la recherche de la route préalablement préparée.


mais nan t'as pas compris c était pour vous montrer la base nature comme elle est belle et comme fréjus c est une super ville!!!

Olympmars83

MAJ !!  0(0

Un nouvel académicien m'a rejoint pour enrichir le Dico.  :bravo:

Notre ami Taeron m'a en effet envoyé la bagatelle d'une centaine de définitions de son cru. Faut que je les lise, ça c'est fait, les trie (quelques redondances) et les rajoute dans le Dico, bref, y'a du Taf.
Vu que je prépare activement mes vacances, je n'ai que peu de temps mais c'est pas plus grave, ça vous permettra d'y revenir.  :-D

Donc petit à petit, vous verrez de nouvelles définitions apparaitre. (pour vous aider, je pars du Z et elles sont repérées du nom de leur auteur)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Taeron

J'aime faire bosser les autres avec mes conn...mon immense savoir !  :-D
Merci à toi pour la MAJ ;)

Olympmars83

Vacances terminées... :'(. Je vais m'y (re)mettre  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

MAJ en V et W + une petite en A (soeur jumelle d'une en W, cherchez pas, j'me comprends... :-D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

MAJ en S (ouais ben j'ai un métier moi !!)  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

 <D

J'en ai profité pour l'épingler pour eviter de le pommer dans les messages  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)