[Humour] Dico Motard (Live)

Démarré par Olympmars83, 06 Janvier 2009 à 18:36:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

ah ben, c'est l'éclate ici !

cpg

#21
tu languissais... hein, tim'..... ?  :-D

J'ai tous mis sur la premiere page ..comme ça, si il le faut tu pourras jongler d'un message à l'autre pour repartir les entrées ..mais je pense que ça va suffire...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Voilà c'est fini !!  0(0

Reste plus qu'à faire la fête !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tropical

ya des definition bien sympatique


et d autres qui nous eclaire bien sur certaine discution

pas mal
vraiment bien se petit dico

bravo Olympmars
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

c'est domage que l'on ne puisse pas faire de lien hypertexte sur des mots des messages...

on aurait pu ainsi faire des liens vers d'autres citations...

Zêtes fous eux ! :  signifie "ca va pas la tête ?!!".

ça va pas la tête ?!! : ce que l'on dit à l'autre Arsouilleur qui lui a eu les couilles de passer là, où nous, on s'est dégonflé....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

j'ai enfin pris le temps de tout lire et je suis :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

J'ai rajouté la déf de Shrek(Terrasse pas Shrek...) à la lettre T

Du coup, j'ai rajouté (ou commencer à rajouter) en rouge, les auteurs des définitions. Pour ma part, certaines sont totalement ma propriété (si tant est qu'on soit propriétaires de quelque  chose sur le web), d'autres n'ont été qu'adaptés au forum par quelques exemples judicieusement trouvés... :sifflet:

N'hésitez donc pas à proposer, je réunirai le jury et interviendrait le cas échéant  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

Olymp !!! file au bar payer ton coup petit insolent :-D   >:D  >:D
"troll" ! ! ??  Oo:  >:D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mike da Bike

Mdr sur certaines définitions Olymp, t'es un bon toi ,si ,si t'es un bon  :ptdr:  :excellent:

Allez j'en met deux.

Freinage de goret :

gros freinage tardif et bien  salopé, laissant une belle trace noire ziguezaguante sur la chaussée, une autre marron au fond caleçon et une grosse envie de pisser  0(0

A ne pas confondre avec le :

Freinage de trappeur:

qui consiste à mettre la fourche en butée tout en décollant la roue arrière sans se briser les couilles sur le réservoir,  >/:<:-D


Olympmars83

Mise à jour effectuée à FREINS.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

nouvel ajout
craquer une poignée: se dit par un motard qui remonte sur sa moto après un long pasage au stand
"j'vais craqué une poignée..."
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rooominet83

Modeste participation de ma part, en voici une que mes fistons emploient assez souvent :
Crouter (se) : choir par mégarde au détour d'un virage vétu d'un simple "marcel" et ressembler au final à un pâté en croute (sinon voir se viander).
Toujours à la recherche de Titi ;-)

Olympmars83

Fait.. J'attends VIANDER (se)... :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rooominet83

Citation de: Olympmars83 le 26 Janvier 2009 à 21:30:43
Fait.. J'attends VIANDER (se)... :biggrin:

??? Bin il y est... ou alors j'ai pas tout suivi...
Toujours à la recherche de Titi ;-)

MrOunet

Quelques expressions entendue à gauche et à droite ici en Belgique dans le cercle "motard"

- Chaud les croustillons: fait d'être chaud bouillant, prêt à bondir dès que le feu passe au vert, la bave aux lèvres.... (autre terme "chaud comme une baraque à frites")

- Faire péter les watts comme un bourrin: discipline qui consiste à tourner à fond la poignée des gaz d'un solex ou d'un missile sol-sol sans penser aux conséquences et en se remettant aux bons soins d'un Dieu (ou du SAMU)...

- Faire une virgule: discipline difficile qui demande du matériel assez conséquent, un missile sol-sol balistique, ensuite dans une belle grande courbe, sur l'angle, remettre "les watts" à fond, afin de faire cirer le pneu arrière (toujours dans le virage) et laisser une jolie empreinte de pneu dans le virage...  Discipline, qui dès qu'elle est maitrisée, attire le respect des autres motards: "Woooow LA virgule de "ouf"

- A.F.L.B.  : A Fond Les Ballons    Ben heu à fond quoi...

- Devenir mauve: Autre discipline motarde qui consiste à rouler vite vite vite, tellement vite que le cax a tendance à vouloir faire bande à part et tire vers le haut, ce qui engendre une désagréable sensation d'étranglement lorsque la jugulaire entre en contact prolongé avec le cou.  Le vainqueur est bien entendu celui qui a le meilleur temps en apnée... Le premier qui devient mauve a perdu  :-D

- Avionner : ben heu rouler vite... trop vite, assez pour enrichir l'état

- Une trapanelle: moto qui fonctionne mal ou peu performante... ("Quelle trapanelle c'te ER6") :-D

- freiner au panneau trop tard :  contraire des lopettes qui freinent 300 mètres avant le virage, le mec qui freine au panneau "trop tard" en a dans le "sac"...  l'expression "y a que les lâchent qui freinent" ne s'applique pas à lui...

- Luciole : la luciole est un petit animal sympathique, généralement habillé d'une combi fluo sur une brêle encore plus fluo, faisant full barouf.  Très rapide en ligne droite, la luciole l'est beaucoup moins en virage, c'est simple, le brelon des lucioles (souvent un GEX, ou autre missile) prend généralement plus d'angle quand il est béquillé qu'en virage.  La luciole est la meilleure amie de Moto Expert, d'ailleur Moto Expert fait des promos toute l'année sur les pneus, pour que luciole puisse changer ses chaussettes carrées tout les 2000 bornes.  Ah ben vi, luciole fait cirer ses pneus pour épater les autres lucioles...  Les lucioles n'aiment pas rouler hors autoroute non plus, trop de virolos...

Avoir les roustons qui baignent:  Simplement oublier sa combi pluie le jour de LA drache du siècle...
petite dernière qui peut s'appliquer à d'autre que dans le monde "motard", Faire son Jean Gabin.  Habituellement, faire son kéké, se la péter grave....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

#37
Citation- Avionner : ben heu rouler vite... trop vite, assez pour enrichir l'état

et donc a pour finalité que l'on se fasse "avoinner"  :sifflet:  ;)

Avoinner (se faire) : prendre une amende des plus salée
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: mrounet le 26 Janvier 2009 à 22:09:26
Quelques expressions entendue à gauche et à droite ici en Belgique dans le cercle "motard"



Mis à jour !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)