Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 48 Invités sur ce sujet

HotCmel

+1 Oo: 
Citation de: MrOunet le 12 Juillet 2023 à 22:31:09:up:

Alors ça, si un jour on m avait dit que j allais déterrer le bar.....

M'enfin y a personne ou quoi?

Ben oui qu est ce qu'il devient  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ah j'vois avec plaisir que les vieux sont réactifs  :-D  :-D

Au risque de vous décevoir il n'est plus chauffeur de bus...  ouais j sais c'est décevant, mais bon, du coup le centre ville est plus sur maintenant.

Je suis Fleet manager pour une grosse boîte, donc en gros je glande, j essaie des bagnoles mais aussi des breles...

J'ai déménagé depuis un ptit temps déjà dans les Ardennes, ouskontrouve des belles petites routes pour s'encannailler.

Du coup, je me fais plaisir tout les jours (ou presque), mes enfants (ah oui j'ai des enfants aussi  :-D ) sont fans des motos de papa ('videmment, papa a tellement bon goût en matière de motos) mais encore trop petits pour accompagner.

Une grande grange me permet d'assouvir une collectionite aiguë, pas trop en bar mais en motos, elles sont 7 à papoter entre elles, toutes roulantes, une très moche mais bon...  Quotidien tjrs en gs adventure pour "pas sentir les bosses qu'on sent pas".  Et un ou deux jours semaine, je sors une vieille légende.  Par exemple, avant hier est sorti la légende #1 zzr1100 de 1996 qui m a permis de tomber quasi en rade, rampe carbu encrassée, donc hop garage et j attends sagement un kit de réparation.  Ce matin, j'ai été à Bruxelles, 130 bornes (dont 25 de ptites routes avant autobeurk), hop 42 minutes en sortant légende #2 cbr xx carbu...  lundi la sœur injectée ira se promener pour aller changer ses chaussettes...  dur dur quoi


Et vous vous "deviendez" quoi?  Bon CPG était déjà vieux et retraité à la naissance du forum donc... et Carlito, t'as tjrs ton accent "saque e'din"?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Je t ai deja tout expliquer sur messenger donc voila  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Putain  mais t'es vivant ?!! C'te honte !!   Oo:  :biggrin:  :biggrin:

timstripes

Et comment fais-tu pour conduire avec une camisole...  ça doit pas être hyper fastoche !

timstripes

Et je triple poste, nah, tout le monde s'en branle !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Bon, il s'est déjà barré

MrOunet

Mais que font les modérateurs.....

Mon Tim chéri.  Toujours dans les pommes?

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Putaing !!! un laché de viocs  <D  <D  <D
ça fait plaisirs de voir que vous vieillissez bien et que vous êtes toujours aussi perchés :biggrin:  <D  <D  0(0 

cpg

 Oo: he ben c'est un coup de nostalgie là ou quoi ...? en ntout cas ça fait plaisir de voir que certains n'ont pas perdu l'adresse du forum ....  <D  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


MrOunet

Citation de: Mamykawa le 25 Juillet 2023 à 17:43:15Putaing !!! un laché de viocs  <D  <D  <D
ça fait plaisirs de voir que vous vieillissez bien et que vous êtes toujours aussi perchés :biggrin:  <D  <D  0(0 
rhooo purée Mamy, me disait avec la covid la vieille n à aucune chance....  :-D ben manifestement si ...   <D

Citation de: timstripes le 26 Juillet 2023 à 18:31:00On t'enc......
Grâce et élégance...  je t'aime Tim  :-*  :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: MrOunet le 25 Août 2023 à 20:17:16
Citation de: Mamykawa le 25 Juillet 2023 à 17:43:15Putaing !!! un laché de viocs  <D  <D  <D
ça fait plaisirs de voir que vous vieillissez bien et que vous êtes toujours aussi perchés :biggrin:  <D  <D  0(0 
rhooo purée Mamy, me disait avec la covid la vieille n à aucune chance....  :-D ben manifestement si ...   <D

Citation de: timstripes le 26 Juillet 2023 à 18:31:00On t'enc......
Grâce et élégance...  je t'aime Tim  :-*  :-*
Citation de: MrOunet le 25 Août 2023 à 20:17:16
Citation de: Mamykawa le 25 Juillet 2023 à 17:43:15Putaing !!! un laché de viocs  <D  <D  <D
ça fait plaisirs de voir que vous vieillissez bien et que vous êtes toujours aussi perchés :biggrin:  <D  <D  0(0 
rhooo purée Mamy, me disait avec la covid la vieille n à aucune chance....  :-D ben manifestement si ...   <D

Citation de: timstripes le 26 Juillet 2023 à 18:31:00On t'enc......
Grâce et élégance...  je t'aime Tim  :-*  :-*

Et comment ta femme et mes gosses ?

HotCmel

Citation de: MrOunet le 25 Août 2023 à 20:17:16
Citation de: Mamykawa le 25 Juillet 2023 à 17:43:15Putaing !!! un laché de viocs  <D  <D  <D
ça fait plaisirs de voir que vous vieillissez bien et que vous êtes toujours aussi perchés :biggrin:  <D  <D  0(0 
rhooo purée Mamy, me disait avec la covid la vieille n à aucune chance....  :-D ben manifestement si ...   <D

Citation de: timstripes le 26 Juillet 2023 à 18:31:00On t'enc......
Grâce et élégance...  je t'aime Tim  :-*  :-*

 <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Je vois que y'a encore un peu de lumière ici c'est cool  :-D


HotCmel

Oui je ne l'ai pas encore éteinte  ;)

Comment vas tu depuis le temps ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Ba écoute ça va, j'ai remonté y'a peu un zx7r je me suis séparé de mes Honda, ai-je bien fait sa je sais pas encore...
3 mioches a nourrir depuis 2 ans, mariage en vue l'année pro tout sa

Et toi sa roule, j'ai des nouvelle un peu via fb et le compte de ta femme

Faudrait que je fasse un post dédié au 7r


Sujets Similaires (5)