Félicitations...

Démarré par Chouchou, 06 Janvier 2009 à 10:59:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

 Bonjour à tous!!!  :biggrin:

Bon, il y a bien longtemps que j'ai envie d'écrire ici, j'me jette enfin à l'eau!!!  0(0

Avant de connaitre Hotcmel, j'aimais vraiment la moto mais ne m'y été jamais vraiment intéressé plus que ça!
Puis on en a discuté de plus en plus très rapidement car il a su me faire partager cette passion que vous avez tous ici!
Il a commencé à me parler du fofo, j'avoue, au début j'étais un peu rétissante car j'imaginais l'ambiance de certains fofo où en fait certains ne sont là que pour 'chasser' !
Je le voyais bossé pour le fofo en parallèle avec CPG et je me suis dit qu'il faudrait p'têtre que je vienne voir quand même pour avoir un avis!
Alors je me suis inscrite le 6 septembre 2007 sans rien dire à Hotcmel, j'ai commencé à vous lire, j'ai découvert au fur et à mesure qu'en fait on apprend vraiment pas mal de chose ici, principalement sur la moto, bien sûr, mais aussi sur des choses de la vie de tout les jours!
Parfois vous m'avez fait hurler de rire à vous taquiner les uns les autres!  0(0
Un jour je me suis enfin décidée à me présenter! Vous m'avez tout de suite très bien accueilli!!!
Vous êtes parti à la recherche de Loulou!!!  <D <D <D <D
Je ne participais pas beaucoup aux autres topics, petit à petit j'me suis incruste dans vos conversations et vous m'avez laissez une place, au chaud, parmis vous!!!  :-*
J'avais un peu peur d'avoir quelques reflexions du fait que je suis la Chouchou du boss et non, pas une seule!!!!! Ou si, peut être une, mais pour plaisanter!!!  ;) J'ai adoré cette intelligence!!!!
Parfois, grâce à vous je me surprends à participer aux topics 'mécanique' ou encore 'accessoires' et cela parce que peu importe la question, qu'elle vous semble idiote ou non, vous y répondez!!! :pouce:

J'encourage vraiment 'les nouveaux' à ne pas hésiter dès qu'ils ont une question car ils y auront toujours une réponse!!!!  :)

Merci à vous les gars!!!!  :-* :-* :-*

Maintenant je vais parler un peu de Hotcmel et de CPG...
Depuis quelques temps, l'un comme l'autre se sont mangés des réflexions, qui, je pense, n'avaient pas lieu d'être!  :( Non, je ne fayotte pas, je suis sincère!!!
Comme je l'ai déjà dit, je suis assez bien placée pour voir le boulot que l'un comme l'autre fournisse pour que tout aille bien sur le fofo et cela pour NOUS !!!
Plus d'une fois, j'ai vu Hotcmel et CPG passer des soirées complètes devant le pc à trouver des solutions à certains problèmes, à trouver des nouveautés pour avoir des mieux sur le fofo et ça toujours pour NOUS !!!
L'un comme l'autre ont une vie personnelle (ok, j'prêche un peu pour ma paroisse là! :langue:  :sifflet: :-D ) , que ça soit boulot, enfants, couple et pourtant ils ne lâchent rien, ils sont encore là pour NOUS, 2ans et demi après le début de cette merveilleuse aventure!!!
Croyez moi, plus d'une fois j'ai râlé parce que j'étais seule devant la TV voir dans le lit car Hotcmel bossé pour le fofo...!!!  >:D Mais quand je vois le résultat...cette solidarité...ben j'me dis que ça en vaut la peine!!! Alors je l'encourage à continuer et à ne surtout pas baisser les bras!!!
Cpg, je te tire mon chapeau pour tout ce que tu fais!!! Crois moi, je vois tout le boulot que tu fournis!!! Je ne dis rien, mais Hotcmel me montre beaucoup de choses pour ne pas dire tout!!! En plus d'une aide précieuse tu permets à Hotcmel de passer quand même quelques soirées avec moi...  :sifflet: :-D

Franchement les gars...là je dis ça pour tout le monde! Il ne faut rien lâcher!!! Ce fofo est génial!!! Gardons le ainsi, avec sa bonne ambiance, cette joie de vivre, toutes ses réponses, les merveilleuses rencontres et surtout...avec ce merveilleux esprit qu'à le motard, le vrai...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

Que dire de plus ... je crois que tout est dit  :bravo:
Félicitations au boss et aux modos  :incline:
Du vrai travail d'artiste :pouce:

thejud

Il n'a jamais été question de lâcher, c'est chez nous ici, pour nous et par nous alors on va pas se priver de se faire plaisir

+1 avec Chouchou et merci à l'équipe

KFS-1

+1 avec chouchou...

et pour le boss et cpg:

HIP HIP HIP...
[move] :houra: :houra: :houra:[/move]
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Merci Chouchou ;)

C'est vrai que çà ne doit pas être facile tous les jours pour toi que je soit collé à mon pc toute la soirée.

Mais on ne compte pas quand on a une passion  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

pam, dans les dents CHOUCHOU  :-D

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 06 Janvier 2009 à 13:46:39
Merci Chouchou ;)

C'est vrai que çà ne doit pas être facile tous les jours pour toi que je soit collé à mon pc toute la soirée.

Mais on ne compte pas quand on a une passion  :-*

:'( :'( :'( Bon...j'en ai marre de pleurer hein moi...  Oo: <D

En effet...on ne compte pas quand on a une passion...et la mienne c'est toi alors...tant que tu es heureux je suis heureuse!  :'( :'( :'( :-* :-* :-* :-*

Ralala...quel forum!  :'( :-* :-* :-* :-*

Citation de: timstripes le 06 Janvier 2009 à 13:48:06
pam, dans les dents CHOUCHOU  :-D

Pourquoi? :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 06 Janvier 2009 à 13:58:07
:-[

merci.....

Je n'ai fait qu'être sincère!!!  :-* J'ai lu certaines choses, un peu partout, qui ne m'ont vraiment pas plu surtout quand je vois le travail et le temps fourni par toi et Hotcmel...
Je pense que certaines personnes ce sont reconnus et je ne me cache pas!
On sait dire les choses quand ça ne va pas alors il faut également savoir dire quand c'est bien!  ;)

:V:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

merci à hotcmel, à cpg ... et aux membres !

j'étais venu sur le forum - il y a plus de 2 ans - simplement pour récupérer la revue technique, et résultat je suis toujours là  :-D !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

je ne sais que dire.
En premier toujours le merci au personnes qui comme le dit chouchou passe du temps pour que nous puissions nous amusez
merci aussi a chouchou pour ce billet il est d'apres moi important car il reflete ce qu une personne peu voir de l'exterieur sur notre communauté.
je pense que defois des choses blessantes sont dites neamoins elle sont heureusement rares.
l'humain est parfois dur cruel et se conforte dans son confort sans voir le travail fourni par tous

encore merci a vous admin et modo

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Citation de: acid le 06 Janvier 2009 à 23:05:28
je ne sais que dire.
En premier toujours le merci au personnes qui comme le dit chouchou passe du temps pour que nous puissions nous amusez
merci aussi a chouchou pour ce billet il est d'apres moi important car il reflete ce qu une personne peu voir de l'exterieur sur notre communauté.
je pense que defois des choses blessantes sont dites neamoins elle sont heureusement rares.
l'humain est parfois dur cruel et se conforte dans son confort sans voir le travail fourni par tous

encore merci a vous admin et modo



Plus d'une fois je me suis tu, de peur qu'on dise que je dis ou fais ça parce que c'est Chouchou (le mien quoi!  :-D ) mais là, je pense que certaines choses dites sont allées trop loin et donc qu'il fallait que je parle un peu...alors voilà qui est fait!

En espérant que ça fera réagir certaines personnes en bien!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

Maxi

youpi + 1 lol kikou mdr love you !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tropical

bravo chouchou



oooohhhhhhhhhh!!!!!!

c'est beau l'Amour  :-* :-*


vive les chefs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Chouchou

J'aimerai juste faire un p'tit up avec ces quelques phrases...
Et pour ceux qui n'avaient pas vu (c'est pas une critique! Ca m'arrive aussi!  :-[  :sifflet: :-D ), la totalité du message est plus haut!  ;)

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2009 à 10:59:57
Bonjour à tous!!!  :biggrin:
...

Maintenant je vais parler un peu de Hotcmel et de CPG...
Depuis quelques temps, l'un comme l'autre se sont mangés des réflexions, qui, je pense, n'avaient pas lieu d'être!  :( Non, je ne fayotte pas, je suis sincère!!!
Comme je l'ai déjà dit, je suis assez bien placée pour voir le boulot que l'un comme l'autre fournisse pour que tout aille bien sur le fofo et cela pour NOUS !!!
Plus d'une fois, j'ai vu Hotcmel et CPG passer des soirées complètes devant le pc à trouver des solutions à certains problèmes, à trouver des nouveautés pour avoir des mieux sur le fofo et ça toujours pour NOUS !!!

L'un comme l'autre ont une vie personnelle (ok, j'prêche un peu pour ma paroisse là! :langue:  :sifflet: :-D ) , que ça soit boulot, enfants, couple et pourtant ils ne lâchent rien, ils sont encore là pour NOUS, 2ans et demi après le début de cette merveilleuse aventure!!!
Croyez moi, plus d'une fois j'ai râlé parce que j'étais seule devant la TV voir dans le lit car Hotcmel bossé pour le fofo...!!!  >:D Mais quand je vois le résultat...cette solidarité...ben j'me dis que ça en vaut la peine!!! Alors je l'encourage à continuer et à ne surtout pas baisser les bras!!!
Cpg, je te tire mon chapeau pour tout ce que tu fais!!! Crois moi, je vois tout le boulot que tu fournis!!! Je ne dis rien, mais Hotcmel me montre beaucoup de choses pour ne pas dire tout!!! En plus d'une aide précieuse tu permets à Hotcmel de passer quand même quelques soirées avec moi...  :sifflet: :-D

Franchement les gars...là je dis ça pour tout le monde! Il ne faut rien lâcher!!! Ce fofo est génial!!! Gardons le ainsi, avec sa bonne ambiance, cette joie de vivre, toutes ses réponses, les merveilleuses rencontres et surtout...avec ce merveilleux esprit qu'à le motard, le vrai...  :-*

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jpax

Citation de: raoul le 06 Janvier 2009 à 15:59:54
merci à hotcmel, à cpg ... et aux membres !

j'étais venu sur le forum - il y a plus de 2 ans - simplement pour récupérer la revue technique, et résultat je suis toujours là  :-D !!!

+1 et merci aussi à chouchou pour la p'tite piqure de rappel  ;) (on a tendence à oublier qu'il y en a qui bossent pour que l'on puisse passer de bons moments)


Moi je suis venu sur le forum pour la meme raison que raoul (la revue technique),et j'y reste parceque je m'y sent bien   :V: 

Bim28

Citation de: anthony 50 le 06 Janvier 2009 à 11:10:52
Que dire de plus ... je crois que tout est dit  :bravo:
Félicitations au boss et aux modos  :incline:
Du vrai travail d'artiste :pouce:

+1

Bravo pour le travail fourni et la patience de Hoctmel et CPG... :incline:

Et merci à CHOUCHOU pour ce message  ;)

:V:


franck0773

Bon bein j'arrive un peu tards (c'est pas de ma faute hein.. :-D)

-Je viens de lire ce qu'a écrit chouchou, et je doit dire que je suis d'accord avec elle, sur le fait que se forum est excellent, dés que l'on ai inscrit,on est tout de suite trés bien accueilli par nombre de membres déja présent sur le forum,ou l'on peu poser des questions qui peuvent paraitre "idiote" pour un motards confirmé, mais qui pour nous débutant (comme moi) ne le sont pas, car l'on ne connait quasiment rien de la moto lorsque l'on débarque dans votre "monde" et que l'on se pose des miliers de questions qui trouve toujours une réponse de votre part.

Le forum est vraiment trés bien fait, de trés bonne sections diverses et varié ou l'on peux trouver à coups sûre des infos ou une aide sur tel ou tel problémes, même si vous devait peut être vous répéter dés qu'un petit nouveau arrive (comme moi par exemple  :-D)

En tout cas cela confirme ce que je penser déja du monde de la moto et des motards,ou l'entraide et la solidarité sont de mise, et j'espére à mon tour, à mon humble petit niveau  :-[ y participer ici comme sur le bitume  :-D

hotcemel et cpg continuer comme ça ne changer rien  ;)


Sujets Similaires (1)

Démarré par mickey