Félicitations...

Démarré par Chouchou, 06 Janvier 2009 à 10:59:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

merci Franck... heureux de voir que tu prends tes marques et que tu trouves ton bonheur ici...

et n'oublions pas non plus le travail de Kawasien sur la partie mécanique et de Raoul sur les topics des sorties...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

franck0773

Citation de: cpg le 06 Mars 2009 à 10:59:23
merci Franck... heureux de voir que tu prends tes marques et que tu trouves ton bonheur ici...

et n'oublions pas non plus le travail de Kawasien sur la partie mécanique et de Raoul sur les topics des sorties...

De rien c'est sincére.

Oupss désolé je les avaient oubliés  :-\ je ne sais pas encore trés bien qui fait quoi sur le forum, il me faut un petit temps d'adaptation  :-D

Chouchou

C'est vraiment gentil pour eux ça!!!!  :-* :-* :-*

Ca m'a fait du bien de relire le messages de ce topic dont le mien!!! C'est vrai qu'on a vraiment de la chance!!! Comparé à certains fofo...



Bon ben moi j'vais juste rajouter que...je vous aime!!!!!  :-* :-* :-*


:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

franck0773

rohh lala !!! on va finir par sortir les kleenex si ça continue  :'(  :-D



raoul


Citation de: franck0773 le 06 Mars 2009 à 11:12:09
Citation de: cpg le 06 Mars 2009 à 10:59:23
merci Franck... heureux de voir que tu prends tes marques et que tu trouves ton bonheur ici...

et n'oublions pas non plus le travail de Kawasien sur la partie mécanique et de Raoul sur les topics des sorties...

De rien c'est sincére.

Oupss désolé je les avaient oubliés  :-\ je ne sais pas encore trés bien qui fait quoi sur le forum, il me faut un petit temps d'adaptation  :-D

merci

mais le plus important dans le forum c'est la qualité de ses membres , donc bravo à tous  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Je suis allée sur de nombreux fofos en visiteur et d'autres en membre actif. Et comme je le disais sur un autre topic,
le plus accueillant, le plus agréable à naviguer, le moins prise de tête sur les sujets abordés, le bon état d'esprit des menbres en bref le fofo ou je me sent comme chez moi
c'est ici  :-*

Voila, je craque pour vous tous et toutes.

;)

chaton 49

#26
Citation de: CHOUCHOU le 06 Mars 2009 à 11:19:50
C'est vraiment gentil pour eux ça!!!!  :-* :-* :-*

Ca m'a fait du bien de relire le messages de ce topic dont le mien!!! C'est vrai qu'on a vraiment de la chance!!! Comparé à certains fofo...

Bon ben moi j'vais juste rajouter que...je vous aime!!!!!  :-* :-* :-*

:-D

puis-je m'incruster siouplait.. :-[..

juste par rapport à cette tite remarque "..comparé à certains fofo.."..je ne la prend pas mal, au contraire..là je vais me dévoiler un tit peu :-[..j'ai été modo sur un autre fofo motard..-je ne le citerais pas-.
C'est vrai que le rôle modos, c'est pas simple du tout..
vous êtes "au service" des autres personnes... Mais les "dites-personnes" ne comprennent pas..Lorsque vous "reprenez" quelqu'un tt d'abord -gentiment par MP- et que vous vous faites carrément envoyer "chi**" en direct sur le fofo, alors que la personne n'a pas respecté la plus simple des règles de politesse.. ben c'est pô cool :'(..on est là pour aider, on s'investit et en remerciement on se fait traiter de "merde" <= dslé mais c'est le mot qu'il m'a été dit...
Sur un forum quel qu'il soit, on y vient par plaisir et si c'est pour se faire enguel*** régulièrement, moi je dit stop..

l'autre joue, je n'avais plus envie de la tendre.. :(


donc ici j'ai vu de la lumière, je suis entrée..et puis voilà..me voilà..

bonne journée à vous..

aymeric70

Bin pour suivre ce qui a été dit dit auparavant, et même si je n'ai jamais tapoter du clavier sur d'autre forum, je dois dire qu'on se sent bien ici :-*

Je ne trouve pas que les modos soit très répressifs. Mais surtout ils ne se contente pas juste de modérer, ils aident et ça c'est  +1

Et pour ce que disait Chaton sur le fait de se faire rembarrer parce qu'on a modérer quelqu'un, je n'ai jamais remarqué ça ici...et c'est tant mieux ;)

Ce que je voulais dire c'est que j'apprécie chaque minute que je passe en votre compagnie, voilà :)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (1)

Démarré par mickey