Dénotifier un fil de discussion.

Démarré par rafale, 06 Janvier 2009 à 02:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bonsoir, question toute bête avec un titre pas très clair  :-\ désolé !

Admettons :

Je réagit sur un topic en postant une réponse, à chaque nouvelle réponse non lue, je suis averti dans la section : "Réponses à vos messages." Normal et bien pratique !

Peut-on faire en sorte de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages dans ce fil lorsque l'on clique sur l'onglet "Réponses à vos messages." ?

(C'est possible par mail en décochant "suivre les réponses de ce fil de discution") mais lorsque qu'on ne porte plus un intérêt à un certain sujet il est parfois pénible de le voir revenir tous les jours dans les réponses à nos messages.

Merci. :V:

acid

normalement en bas a droite tu a la touche notifier, je pense apres que si tu requlique dessus tu dois denotifier, mais un modo te confirmera je pense
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Dans ton profil tu as était voir "Notifications et courriels" ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: acid le 06 Janvier 2009 à 08:41:17
normalement en bas a droite tu a la touche notifier, je pense apres que si tu requlique dessus tu dois denotifier, mais un modo te confirmera je pense

Ce bouton "notification" agit sur les avertissements par mail. J'ai déjà utilisé cette fonction. J'ai tout de même réessayé et j'ai pu constater ces messages après avoir cliqué deux fois :




Citation de: Hotcmel le 06 Janvier 2009 à 09:37:52
Dans ton profil tu as était voir "Notifications et courriels" ???

Oui, je n'ai rien vu de spécial là dessus, tout concerne la notification par mail encore une fois.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de faire ce que je demande.  :-\

Enfin merci pour les réponses !  :)

:V:

KFS-1

dans ton profil, dans l'onglet notification et couriels, tu selectionne les sujets que tu veux supprimer et tu te "desinscrit"...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

ça désinscrit la notification par mail !

Tu l'as toi ? C'est que tu dois être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages sur les topics qu'il y a dans cette liste.

KFS-1

ah... :-[
mais ca fais un moment que j'ai plus les notif pas mails, sauf pour les mp...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: KFS-1 le 06 Janvier 2009 à 15:43:39
ah... :-[
mais ca fais un moment que j'ai plus les notif pas mails, sauf pour les mp...

Donc cette fameuse liste est vide sous ton compte ?

KFS-1

#8
non
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Killbabié

pareil pour moi, je ne reçois plus les mails, mais continue à les avoir dans "Réponses à vos messages".

Question du même genre :

Quand on clique "messages non lus depuis votre dernière visite", on a tous les fils non lus.
Au lieu d'avoir "marquer tous les messages" , ne pourrait-on pas avoir en plus une fonction qui permette de n'en marquer que quelque uns ?

Olympmars83

Citation de: rafale le 06 Janvier 2009 à 02:55:04
Bonsoir, question toute bête avec un titre pas très clair  :-\ désolé !

Admettons :

Je réagit sur un topic en postant une réponse, à chaque nouvelle réponse non lue, je suis averti dans la section : "Réponses à vos messages." Normal et bien pratique !

Peut-on faire en sorte de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages dans ce fil lorsque l'on clique sur l'onglet "Réponses à vos messages." ?

(C'est possible par mail en décochant "suivre les réponses de ce fil de discution") mais lorsque qu'on ne porte plus un intérêt à un certain sujet il est parfois pénible de le voir revenir tous les jours dans les réponses à nos messages.

Merci. :V:

Notamment la Présentation des Membres !!

On y laisse souvent un mot de bienvenue sans attendre de réponses...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

+1 Olymp'  :)

Ok KFS, bizarre quand même cette histoire.  :-\

cpg

Citation de: Olympmars83 le 06 Janvier 2009 à 19:16:27
Citation de: rafale le 06 Janvier 2009 à 02:55:04
Bonsoir, question toute bête avec un titre pas très clair  :-\ désolé !

Admettons :

Je réagit sur un topic en postant une réponse, à chaque nouvelle réponse non lue, je suis averti dans la section : "Réponses à vos messages." Normal et bien pratique !

Peut-on faire en sorte de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages dans ce fil lorsque l'on clique sur l'onglet "Réponses à vos messages." ?

(C'est possible par mail en décochant "suivre les réponses de ce fil de discution") mais lorsque qu'on ne porte plus un intérêt à un certain sujet il est parfois pénible de le voir revenir tous les jours dans les réponses à nos messages.

Merci. :V:

Notamment la Présentation des Membres !!

On y laisse souvent un mot de bienvenue sans attendre de réponses...


ben moi j'aime bien savoir que d'autre y ont participé et lire les mots qu'ils ont laissé...a condition que ça change du classique..."  :bienvenue::sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

ou le

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:


Hein Darkein  :-D


:dehors2:

darkein

Citation de: Killbabié le 06 Janvier 2009 à 23:12:13
ou le

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:


Hein Darkein  :-D


Touché !  Je me suis fait griller <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

En plus d'un mois, t'as eu le temps de la voir arriver.... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)