ouais nous aussi ... a chaque fois on appelait le magasin au complet pour montrer le carnage ... et le pire dans tout ca, c'est que "le client a toujours raison" ... enfin c'est ce que les clients prétendaient ... et donc ils voulaient a chaque fois se faire rembourser ...
une fois quand je bossais en SAV, un client est venu me rapporter un lecteur DVD 1 an et demi apres l'avoir acheté ... il ne fonctionnait pas bien évidemment ... et voila ce qu'il m'a sorti:
"ouais mais je viens juste de l'installer alors la garantie commence là maintenant" ... "oui monsieur, c'est marqué la poste là !!"
j'ai même eut droit au papi qui ramene un IPAQ neuf, enfin neuf de 2 jours, en me disant:
"Ouais c'est une honte, j'ai une fleur à l'écran et j'arrive pas a la faire partir, vous vendez du matériel avec des virus" ... en fait il avait cassé son écran, et les cristaux liquident avaient dessiné une jolie fleur sur l'écran ... si si très jolie d'ailleur"
Mais a il ne c'est pas passé une journée sans entendre:
"je vais écrire a Julien Courbet, vous etes des escrocs" ... et en général je lui répondait "vous lui ferais bien le bonjour"
Et c'est dingue le nombre d'ingenieurs Informaticiens qu'il y a en France, tous les jours j'en avait 50 en face de moi ... mais c'est pas pour ca qu'ils savaient brancher une imprimante !!!
la machine la plus cher que j'ai eut a faire coutait: 75 000Frs ... si si vous avez bien lu ... tout ca pour jouer a Flight Simulator ... La pièce où il y avait le pc faisait 90m& face au chateau de vincenne ... j'ai meme eut droit a 1 000fr de pourboire ...
...