[Humour] Dico Motard (l'ébauche)

Démarré par Olympmars83, 05 Janvier 2009 à 20:25:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Voilà, de quoi s'en payer une bonne tranche.

Les 3/4 du Dico sont issus d'un forum voisin  :-\ mais j'ai rajouté quelques définitions et surtout adapté parfois les exemples  :sifflet:

L'idée de toute façon est que chacun contribue à l'enrichir. Pour éviter les multiples versions, il suffit de rajouter la proposition de vos définitions dans ce topic  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider


shrek

je rajouterais à M
motard de terrasse :
Motard qui sort sa moto uniquement le dimanche pour la garer devant le troquet afin que tout le monde la voit.
Animal qui se repère très facilement par le peu de kilomètre au compteur et des pneus carrés
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

sinon ..plutôt que de faire un fichier word...

tu peux faire un topic en créant 20 messages d'affilés et tu repartis les 26 lettres de l'alphabet ...

ainsi le dico est lisible en direct sur le forum...et tu peux faire les mises a jours au fur et a mesure que les membres te font des propositions...

je peux te donner un coup de main ..pour mettre en place ce qui existe , mais il faut que tu crées au moins le topic avec 20 reponses pour que tu puisses les editer par la suite....

dis moi quoi....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

C'est une très bonne idée. De toute façon le fichier word je me le mettrai à jour pour moi. C'est vrai que l'idée de lire"en direct" est plus conviviale.

Donc si je te comprends bien, je démarre un nouveau topic (celui-ci pourra être verrouillé) avec 13 double post (soit 26 post  :-D ), chacun commente et je mets à jour les posts corrrespondants.

Je mets dans chaque post au moins 1 mot, éventuellement tu me files un coup de main pour mettre les suivants.

Si c'est ok, j'attaque demain (je prendrai en plus cele de Shrek....mais à la lettre T...

Terrasse : motard de....etc, etc...
Ex : tous ceux que j'ai jamais rencontrés  :sifflet:
P.S. : pourquoi tu parles de 20 posts pour 26 lettres ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

derricc

 0(0 exellent  <D
Mauvaise foi : Principale caractéristique du motardos. Mode de conversation habituellement utilisé pour comparer les Brêles ou différencier les propriétaires de mêmes motos mais de couleurs différentes...
la ffmgbc ne peut en aucun cas accorder un quelqonque credit a ces propos outragieux......... :dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 05 Janvier 2009 à 21:32:34
C'est une très bonne idée. De toute façon le fichier word je me le mettrai à jour pour moi. C'est vrai que l'idée de lire"en direct" est plus conviviale.

Donc si je te comprends bien, je démarre un nouveau topic (celui-ci pourra être verrouillé) avec 13 double post (soit 26 post  :-D ), chacun commente et je mets à jour les posts corrrespondants.



:sifflet: :-D

N'oublie pas de mettre le lien du nouveau sur celui ci   ;)

Je verrouillerai ensuite :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

euh non 19 doubles posts, pour avoir 20 posts pour toutes les lettres pour que ça tienne en une page !

sauf si votre boulet préféré en glisse un, entretemps  :-D

cpg

#8
ben on le virera.... :-D >:D

20 post ce ce qui tient sur une seule page....

donc selon le nombre d'entrées ...tu mets un ou deux lettres dans le message...

par exemple x y z peuvent tenir dans un seul message

disont que je suis prevoyant et que j'espere que ton dico ait un jour autant d'entrée que le Robert....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


timstripes

dans le Robert, peut être pas, mais les roberts oui !  :sifflet:

ou même dans la rousse !
























ok ok je ->

rafale

Je vote oui !  :)

Idée excellente, gros boulot par contre, en effet !

Courage à vous Olymp' et CPG !



PS : Elle est passée inaperçue celle-ci ?

CitationC.P.G. : le Père Fourras des motardos.

:-D

Olympmars83

Ca vous va comme présentation ?

Merci aux modos d'en profiter pour mettre le topic dans l'Open Bar... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié


rafale

Moi j'aime pas !  :(




























































Je re-déconnais



anthony 50


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)