Et un de plus parmis les ZR7istes

Démarré par Gauthier, 05 Janvier 2009 à 12:06:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gauthier

Bonjour à tous et à toute.

Je m'apel Gauthier et je suis de Bayonne (Sud Ouest). Je possède un ZR7-N de 1999. Je l'ai depuis un an et demi.

Je trouve votre forum vraiment simpatique et les tuto ont l'air vraiment simpas.

Bonne journée et à tres bientot.

Chouchou

Bienvenue à toi!!!

Voici un petit bouton qui te sera sûrement utile pour bien commencer sur le fofo!  :biggrin:


A bientôt!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gauthier

simpas le bouton :)

Je n'ai pas encore pris le temps de remplir tout le profil ^^. Je navigue deja dans les differente sections histoire de decouvrir les lieux  :biggrin:

Chouchou

Tu es ici chez toi!  :biggrin:
Si tu as des questions vas y! Même si elles ne te semblent pas forcément interressantes!!!  ;) j'dis ça parce que moi parfois...j'suis un peu blonde et ben on me réponds toujours!   <D <D
Et n'hésites surtout pas à participer!!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gauthier

Bin merci :-D

T'en fait pas que pour les questions ca va pas tarder à fuser :sifflet:.  Je vais tout de même farfouiller dans le fofo pour voir si ya pas deja des sujets qui traitent de ce que je recherche. Vu la base de donnée je devrais trouver mon bonheur.

Ah oui une chose: pour se mettre sur la carte des membres je dois créer un compte sur la page  ???

shrek

soit le :bienvenue: chez toi
allez hop on prend son petit APN et fait plein de :photo: comme indiqué dans ces topics
Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!
les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

et on prend sa web cam
bonne route
non te sauve pas tout de suite on est pas tous cinglé j'te rassure
:motard: :pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gauthier

T'inquiete pas Shrek ca va arriver ^^.
Mais la le temps n'est pas ideale pour prendre une photo de ma belle. Sutout que je viens de la repeindre :biggrin:

Mais promis d'ici 48h j'aurais fait ce qu'il faut :)

shrek

bon en même temps si elle est bleue, t'es pas obligé de gacher une :photo:
ok je :dehors:
                   :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gauthier


Chouchou

Bon...on attends quand même les photos!!!! On t'en veux pas si elle est bleue...  :-D <D

Euh...Shrek...j'dois me sentir visée quand tu dis qu'on n'est pas tous cinglé ???  :sifflet: :-D

Pour la carte des membres j'avoue que je ne suis pas certaine de mon coup donc je préfère laisser répondre quelqu'un d'autre!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum motard du sud ouest. :motard: :motard:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Papou


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta belle bleue  ;)

bonne route sur le fofo et sur le bitume :motard:

:V:

KFS-1

:bienvenue: a toi et a ta meule...
pour la carte (google maps), tu y sera inscrit plus tard... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le fofo
bonne route avec ton brelon
:V:

el-diablo49

 :bienvenue: à toi et ta tite bleue!!!
bonne route et prudence
El-diablo49

patrick44


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)