[Vidéo] Nom de dieu de nom de dieu !!!!!!!!

Démarré par cpg, 03 Janvier 2009 à 00:09:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

desolé mais je n'ai pas eu d'autre mots apres avoir regardé cette vidéo.... Oo: Oo: Oo: :ooo: :ooo: :ooo:

Ce garçon est un tres grand malade...je n'ose même pas imaginé ce qu'il doit ressentir lorsqu'il se prend la tête a la fin ....


si votre config le permet regarder la en HD et en plein ecran  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


cpg

une autre video, de moins bonne qualité, mais avec différents angles de prises de vue...



la descente est horriblement impressionnante et la réception a frôlé la correctionnelle, mais le rattrapage est magnifique...

c'est pas des c***les qu'il a lui ..ou bien ont lui à retiré la la "section" réalité du cerveau.....  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bim28


Killbabié

Citationc'est pas des c***les qu'il a lui ..ou bien ont lui à retiré la la "section" réalité du cerveau.....

de grosses valises  :-D

cpg

il avait battu le record du monde de saut en longueur avec 98 metres en 2007



puis encore un fois en 2008 avec 107 metres...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

sur le deuxième lien de ce topic, visez un peu les ralentis à 7 min et 8 min 25.  Oo:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

thejud

eh ben ... ça passe et c'est beau du coup, ...

polishglider



M-ric

 :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :excellent:

Franchement RESPECT. +1


Bravo belle reussite .

jpax

 :ooo:  :ooo:  :bete:  y a pas à dire c'est vraiment un grand malade ce gars,mais un grand malade avec une sacrée paire de c.....es

shrek

 Oo:  Oo:  Oo:  :marteau:  :marteau:  :ooo: :ooo: :ooo: :incline: :incline:

sur l'échelle des grands malades, je lui mets un 19.9/20
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Franchement:






















C R E T I N !





















imaginez vos réactions s'il s'était viandé, on l'aurait appelé Régis !

cpg

 :?: :?: :?:

ben en même temps ......................c'est pas faux.......!!!  :-D

mais c'est clair que je préfère saluer l'exploit quand même ..... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Complètement idiot de risquer sa vie pour des bêtises pareilles alors que d'autres se battent corps et âmes pour sauver leur peau !  Regardez ce qui se qui se passe dans les pays du tiers monde !!!  :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2009 à 13:25:33
Complètement idiot de risquer sa vie pour des bêtises pareilles alors que d'autres se battent corps et âmes pour sauver leur peau !  Regardez ce qui se qui se passe dans les pays du tiers monde !!!  :-\

je comprend ce que tu veux dire mais dans ce cas, on arrete de vivre et on fait plus rien sous pretexe que les pays du tiers monde souffrent


Sujets Similaires (5)