[Forum] Où sont les animateurs du forum ?

Démarré par LM, 02 Janvier 2009 à 20:51:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Au debut de ce topic je me demandais si j'allais ou non le laisser et puis je me suis dis qu'un forum etait un endroit pour la libre expression de chacun.

Je pense que les "animateurs" partiront et laisserons la place à d'autre ce qui et tout à fait normal, la seule personne qui ne peut pas etre changer c'est l'administrateur et encore...  :-\

Vous pouvez dire que l'ambiance décline mais je vous rappelle quand meme que c'est VOUS, majoritairement, qui la construisée ainsi, de mon coté je ne peux vous apporter que du bien etre, organistion du forum (avec l'aide de CPG depuis le début de l'aventure!),  vitesse du forum (passage sur un serveur dédié afin d'éviter les erreurs 500  >:D ) et je l'espere bien d'autre chose par la suite...pour cela laissez moi du temps car tout comme vous, j'ai une vie en dehors du fofo...

J'ai toujours voulu un lieu convivial et d'échange , je resterais sur cette idée car c'est ca l'esprit motard  0(0, cela étant dit, j'avoue que depuis quelques temps je me pose des questions. J'ai reçu quelques MP qui ne sont pas très encourageants plus tout ce que je peux lire dans certains topics! J'ai peur de perdre la motivation que j'ai depuis le début de cette aventure...ce qui, je pense, serait vraiment dommage après ce qu'on a construit ensemble, après tous ces échanges!  :(

J'ai ouvert ceci https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=10.0 ce qui permet  à chacun de donner des idées qui sont toutes discutées avec le staff , l'autre solution , si vous ne souhaitez pas la voir apparaitre sur le fofo, c'est de me faire un MP  ;)

Voila en esperant que le message soit passé ..

Bonne année à tous !!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: cpg le 04 Janvier 2009 à 13:16:33
Jpax a raison il est parfois tres difficile de faire passer ses sentiments par écrit...

tu m'étonnes !! ça fait plus de 2 ans que j'essaie de te faire comprendre que j'ai envie de toi, et toujours pas de réaction :'( :'(




:-D

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

MODO TRAVELO est de retouuuuur, aux abriiiiiiis  Oo: :o


Sujets Similaires (5)