[Forum] Où sont les animateurs du forum ?

Démarré par LM, 02 Janvier 2009 à 20:51:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

Merci de laisser la main aux absents....s'ils passent encore.... ;)
Who wants to live forever........

Olympmars83

#1
A voté "autre"

1 : ça les gonfle tous ces blaireaux : on parle de qui là ? Eux ou nous ?  :-D Si c'est eux, je ne me permettrais pas, si c'est nous, z'ont bien fait de partir  <D .
Bref j'ai pas voté ça... :sifflet:

2 : la finalité n'y est plus : c'est quoi la finalité ??? Avec tous ces topics aussi divers que variés..
Bref j'ai pas voté ça... :sifflet:


3 : l'ambiance a décliné : ah bon ??? Ca devait se poiler sec avant alors!! Parce que moi je me régale avec vous tous et ce depuis moins d'un an.
Bref j'ai pas voté ça... :sifflet:



Allez, la nostalgie c'est bien (y'a le Canal Historique pour ça, sorte d'hospice pour ZR7istes qui ont tourné leur veste ) mais je crois surtout que c'est la vie ! La nature a horreur du vide !! Si les "anciens" laissent leur place parce que l'ambiance a changé c'est peut être parce qu'ils ont laissé faire ???
Les modos font leur boulot (bénévolement..) plus qu'honorablement, les petites piques sympas ont toujours cours, la mauvaise foi et la solidarité motardes sont présentes à chaque ligne, bref, moi je trouve qu'on est bien ici.

D'ailleurs suffit d'aller faire un tour ailleurs pour revenir sur le fofo en burn-wheeling !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

thejud

Ben moi je trouve que ça faite une paie que j'ai pas lu Pierô mais sinon en ce moment c'est plutôt plus calme que ce ne fut

mais c'est toujours sympa de passer un moment ici

pierre6110

culoté LM !  :-D :-D

Mais sans aucun doute pour moi, l'ambiance à déclinée  ;)

cpg

Citation de: LM le 02 Janvier 2009 à 20:51:31
Merci de laisser la main aux absents....s'ils passent encore.... ;)

tu expliques un peu...?

car là je ne comprends pas le sens de ton message  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

autre: baisse de motivation après accident et perte du ZR
mais dernièrement je repasse souvent, je re-aime venir :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Pour CPG : tu veux pas remettre le chaton comme avatar ? Là on sent trop la pression du modo !!  :-D

Pour Maxi : Tu re-aimes venir ? si c'est pour faire fuir les non-français... :dehors2:

Pour pierrot : vas-y camarade fais-nous rire !!  :sifflet:

Non, les gars, sérieux, LM expliquera peut être pourquoi ce sondage mais en attendant que l'ambiance soit différente ou pas d' il y'a quelque mois, croyez ma (vieillle) expérience de G.O. :
ICI Y'A QUE DES BONS GA(te)RS BIEN SYMPAS !!

C'EST LA DIFFERENCE QUI FAIT NOTRE FORCE !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Double-post volontaire en me relisant :

1- HOTCMEL (et CPG) ont eu raison de suivre la voie qu'ils ont choisi, celle de l'ouverture (sinon vous m'auriez manqué, c'eût été dommage, non ?...)

2- I love all the bikers that i've seen...so you know what ? I'M HAPPY  :-D

3- 2008 a fini sur des choses pas très gaies, alors vivons 2009 à donf !! Arrêtons de se prendre le teston où y'a pas la place:


JE VOUS AIME !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

 Oo: :?: :desole: :(

Ce n'est pas parce quils ne postent pas non stop qu'ils ne lisent pas le forum. Pis ils n'ont pas à vivre sur le forum 24/24 et à répondre à tous va, nan ?

Et moi j'l'aime bien l'avatar de cpg  :-D colle bien avec le mien  :sifflet:

pierre6110

CitationPour pierrot : vas-y camarade fais-nous rire !!   :sifflet:

Pour Olympmars :

1°) Si t'as un problème tu me le dis directement, et de préférence en privé,

2°) Chacun son avis, et la moindre des politesses est de respecter cet avis,

3°) Je t'ai mal compris et je m'en excuse d'avance.

:-D

Killbabié


akita

Je suis assez curieux et amusé de ce debat. ;)
Etant relativement nouveau sur le Forum par rapport a certain est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qui a changé ??

Ca m'a toujours fait rire cette phrase c'etait mieux avant !!!!!! Mais c'etait comment ?? ???

rafale

Je n'ai pas connu longtemps ZR7.org mais attention à ne pas taper sur planète kawa !

Ici c'est chez nous, Zédéreséteux ou pas je trouve la plupart d'entre vous intéressants sur différents points.
J'ai peur qu'à travers tous ces termes : "souvenirs", "regrets", "c'était mieux avant" ou encore "l'ambiance à déclinée" on ne fragilise planète kawa.
Une décision a été prise, ZR7.org a passé la main ... bien, pas bien ...  :-\ Perso ça m'importe peu.

Je trouve l'ambiance d'aujourd'hui certes quelque peu différente d'il y a quelques semaines ou quelques mois, le forum évolue, des gens passent, d'autres restent ... c'est ce qui fait notre force je crois.
Continuons les rencontres, les balades, les concentres (je sais, je viens de me désinscrire  :-[ ) Mais c'est ça qui nous unis.

Je n'ai pas voté, je ne suis pas certain d'être en accord avec la question posée.

Je suis simplement désolé d'avoir pu lire les quelques derniers "incidents" mineurs, au delà de ça ... on est bien ici nan ?
Aller, j'vais m'servir une mousse, qui qui vient ?

shrek

je pense "autre"
un peu tout en même temps en fait
à savoir aussi qu'il y a des blessés (pierô), qu'il y a les fêtes de fin d'année et que chacun se recentre sur sa famille,
que la mauvaise situation économique, fait que le moral n'est pas au beau fixe, que c'est l'hiver,
dans le nord, vous savez au dessus de AIX EN PROVENCE,
y fait froid, genre -10°C ce matin, donc pour faire de la moto c'est pas le top, donc y a pas de compte rendu d'expérience épique à changer un pneu avec un bout de fer sur le bord de la route à 5 heures du mat
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jpax

Ca fait un peu plus d'un an que je me suis inscrit sur le forum ,et j'ai remarqué moi aussi une certaine baisse de l'ambiance,et par moment de l'agressivité dans des réponses à certains posts.Mais ça ne vient pas des modos,mais plutot de ceux qui parmi nous passent de mauvais moments(au boulot ou ailleurs)et qui ,involontairement, (du moins je l'espére) font passer leur agressivité sur le forum pour une question mal posée ou pour une réponse mal interprétée.
Le probléme c'est qu'il est plus dur de s'exprimer par écrit que de vive voix,d'ou des non-dit ou des quiproquos qui peuvent vite fait pourir une ambience sur un forum.(sans oublier la conjoncture économique qui n'est pas faite pour arranger les choses).
Je comprendrais les modos si ils éprouvaient une certaine lassitude vu la baisse de l'ambiance malgrés leurs efforts et je pense qu'il est trop facile de leur jeter la pierre

Donc je n'ai pas voté  ;)


cpg

#15
alors je ne sais pas si c'etait l'intention de LM d'engendrer  ce debat....

Mais je trouve, pour l'ensemble, vos réactions des plus  logique :

En effet le forum est tout jeune....2 ans et demi....donc le nombre de ces membres est en continuelle augmentation et forcement il est moins facile de s'entendre à 2000 qu'à 50 et encore tous les membres ne participent pas toutes les discussions....
donc, je ne dirais pas que l'ambiance a changé..on sent bien que les motivations sont toujours là....Mais plutôt qu'elle subit un évolution et que c'est a nous tous de faire que le cap du forum reste sur les même coordonnées celles decrites dans les regles du forum...:

CitationC'est quoi l'esprit de forum.planète-kawasaki.com ? 3 mots : Partage, Entre-aide, Convivialité ...

Point de place ici pour les fous du guidon qui font l'apologie de la vitesse au mépris des règlementations et du respect des autres motards.

Par contre :
               -vous souhaitez partager vos expériences,
               -vous pensez pouvoir donner un coup de main au motard en panne au bord de la route,
               -vous avez envie de passer une soirée sympa au comptoir à siroter un verre entre potes...

Vous êtes alors les bienvenues !!!


Que certains désirent prendre un peu de recul ...c'est naturel également ....les besoins de chacun évoluent aussi et la disponibilité n'est peut etre plus la même, donc sachons apprécier leurs contributions quand ils sont de passage sur les pages et faisons leur un petit coucou  ;)

Après qu'il y ait des accrochages...c'est un peu normal cela arrive même dans les couples et pourtant un couple c'est............ :?: ....ha oui  2 personnes ...Alors 2000  Oo:

Je pense que le maitre mot et "patience"...c'est a dire d'éviter des réactions trop rapide a certaines reflexions qui pourraient sembler désagréables mais qui en faites résulte d'une mauvaise interprétation des propos...

Jpax a raison il est parfois tres difficile de faire passer ses sentiments par écrit...

Voila ..donc considérez ce lieux comme un lieux de plaisir ...et non pas d'aisance ...sinon on sera vite dans la  m***e.... Oo:  :-D

Bon Forum 2009 à tous !!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Moi j'ai voté "autre"...

Perso je ne donne plus systématiquement mon avis, je ne participe plus au questions posées concernant les goûts ou avis demandés (houla non surtout pas) j'essaye d'être moins HS, bref, je viens, je lis et au lieu de réagir "pour ne rien dire", ben si j'ai un conseil à donner ou une réponse à apporter, je le fait, sinon ben je réagi pas...  Voilà voilà...  C'est moins amusant, mais c'est comme ça...  Une remarque me suffit, j'en veux pas de deuxième... et comme je n'aime pas m'emporter, ben j'évite de donner à manger ;)  (sans aucun reproche hein).   Donc forcément, ben ça fait pas mal de post en moins, puisque moins de réaction.  Comme ça j'ennuie personne, personne n'a de remarque à faire, et tout va bien...  Finalement c'est plutôt positif...

Citation de: Olympmars83 le 03 Janvier 2009 à 23:54:26

Pour Maxi : Tu re-aimes venir ? si c'est pour faire fuir les non-français... :dehors2:


Là tu deviens lourd camarade...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tropical

moi je comprend pas le pourquoi de sondage
donc j ai pas voter dsl

chacun fais se qu il veut

nous somme dans un pays libre

donc libre a chacun de poster à tous va , ou bien de survoler le forum

mais il est clair que se forum est bien avec les tuto les petite histoire de chacun
ect.....

il est vrai aussi que c est a chacun d eviter le hs

par contre il est vrai egalement qu il y a des gens ici qui font beaucoup trop de reflection

sinon j aime bien venir vous lire tous
je repond pas a chaque fois car sinon y aurait trop de connerie donc trop de hs apres!


sinon cpg il est vrai que ton avatar montre ton humeur du moment non?

le chat etai mieu

j espere donc que tu y reviendra  ;)

je vous souhaite egalement un bon forum 2009 ainsi que la bonne humeur  :)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Olympmars83

Citation de: pierrot le 04 Janvier 2009 à 01:12:30
CitationPour pierrot : vas-y camarade fais-nous rire !!   :sifflet:

Pour Olympmars :

1°) Si t'as un problème tu me le dis directement, et de préférence en privé,

2°) Chacun son avis, et la moindre des politesses est de respecter cet avis,

3°) Je t'ai mal compris et je m'en excuse d'avance.

:-D

:'( :'( :'( :'(. J'arrive même plus à comprendre pourquoi j'ai écrit ça ??? T'as modifié ton post précédent ou quoi ???

Ah au fait, j'ai voté Autre à la question posée : DANS TON Q !!  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierre6110

Citation de: Olympmars83 le 04 Janvier 2009 à 21:29:39
Citation de: pierrot le 04 Janvier 2009 à 01:12:30
CitationPour pierrot : vas-y camarade fais-nous rire !!   :sifflet:

Pour Olympmars :

1°) Si t'as un problème tu me le dis directement, et de préférence en privé,

2°) Chacun son avis, et la moindre des politesses est de respecter cet avis,

3°) Je t'ai mal compris et je m'en excuse d'avance.

:-D

:'( :'( :'( :'(. J'arrive même plus à comprendre pourquoi j'ai écrit ça ??? T'as modifié ton post précédent ou quoi ???

Ah au fait, j'ai voté Autre à la question posée : DANS TON Q !!  :dehors2:

non non, absolument pas........ Mais c'est pas grave, t'inquiète ;)

Mais tout de même, attention à tes propos cher amis  :-D


Sujets Similaires (5)