[Théorie] : Distribution ZR7

Démarré par HotCmel, 25 Juillet 2006 à 13:17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Citation de: toony le 22 Mars 2007 à 21:21:57
Voilà pour d'autre question je suis à votre disposition

Pardon, qui es-tu ? J'ai pas eu l'occasion de te connaitre je suis nouveau sur ce forum .
A+ dani .

toony

Citation de: dani le 23 Mars 2007 à 00:15:33
Pardon, qui es-tu ? J'ai pas eu l'occasion de te connaitre je suis nouveau sur ce forum .

Si t'es nouveau c'est normal  <D non je suis juste une personne hérante aquéreur d'un zr7 il n'y a pas longtemps, perdu dérriére son pc pour faire tourner sa boutique de vente en ligne et d'autre site internet... Non mais je suis surtout fou de moto et de mécanique, surtout d'enduro vive ktm, et je chercher une moto coupleuse pour le duo ne consommant pas trop ne coutant pas tré chère ayant un look sympa et pouvant arsouiller avec les potes le weekent histoire de se dire ouais je peut le tenir son hornet :biggrin: donc en gros je suis webmaster qui adore la mécanique et fait tout lui même... :sifflet:

dani

Ok l'ami  <D
Tu vends des accessoires pour tuner les zr7 ???
A+ dani .

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

morisset franck

Bonjour ,est 'il possible de déculasser moteur en place sur le cadre, merci d'avance.

kekenn

#25
Faisable mais trop de contrainte (pas dis que en haut la culasse passe...)

Descendre le moteur du cadre c'est pas ce qu'il y a de plus chiant à faire

Edit: quoique par le coté ben si en faite  :-D

Elomeo

C'est quoi les periodicités ou préconisation d'entretien pour la distribution du ZR7 ?

J'ai un piti claquement au niveau du moteur qui ne m'inspire pas confiance depuis quelques jours.......... :-\


Y a une tension a faire ou autre ?

dani

Citation de: Elomeo le 04 Février 2011 à 20:04:56
C'est quoi les periodicités ou préconisation d'entretien pour la distribution du ZR7 ?

J'ai un piti claquement au niveau du moteur qui ne m'inspire pas confiance depuis quelques jours.......... :-\


Y a une tension a faire ou autre ?
Salut , regardes si les collerettes de ton pot d'échapement sont bien fixés , ça m'est arrivé d'avoir un cliquetis que me laissait pensé à un problème de distrib' et en fait c'était mon pot qui était mal fixé contre les cylindres mais fais attention ce sont des écroux qui foirent vite .
A+ dani .

Elomeo

Merci, je verrais ce week-end mais j'ai l'impression que ca vient du haut moteur...........je vais peut-etre essayer de changer le tendeur de chaine pour voir............je ne trouve pas de tuto par contre........dommage............





:V: MERCI :V:

kekenn


Elomeo

Désolé Kekenn, mais je savais que ce tuto sur le reglages de soupapes existait, mais pas qu'il abordait le sujet du tendeur......... :incline: :incline: :incline:

kekenn

Après, je vais pas faire la moral mais pourquoi poster dans le topic Théorie ?

C'est pas plus simple de le laisser propre, ne laissant que la théorie et des avis sur la question, plutot que d'énnoncer des problèmes?


Y'a rien de mal dans tout sa mais j'ai un gros dossier théorie qui est en préparation et qui sera publié dans la partie tuto.

Si chacun expose ses problème de carbus, de suspat, de boite dans les tuto, autant fermer l'atelier et laisser que la partie tuto à ce rhytme là nan ....?  ;)

Elomeo

Je suis d'accord avec toi..............avec cette explication , je me rends compte de ma bourde......


C'est juste que j'ai fais une recherche "Distribution ZR7" et je suis tombé ici sans faire gaffe............

Grandement desole............ :-[



Bon ben .....yapuka effacé mes conneries........ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

kekenn

Meuuu nan  :-D, la prochaine fois tu sauras c'est tout  <D

rafale

Eloméo, passe à la maison pour me faire écouter.  ;) On verra si c'est la chaine ou les soupapes. T'es à combien de bornes là ?
Sur le tuto c'est ta magnifique moto qui est en photos !  :biggrin:

Réponds moi en MP si tu veux. On va arrêter le HS.

dani

Citation de: Elomeo le 04 Février 2011 à 20:25:37
Merci, je verrais ce week-end mais j'ai l'impression que ca vient du haut moteur.......
Justement les collerettes du pot sont fixées sur le haut moteur c'est à dire la culasse donc avant de tout changer prends une clée à pipe (de 12 ou 13 je crois) et ressères les écroux , c'est con de changer un tendeur pour rien , je t'en parle parceque j'ai eu ce problème moi aussi sur mon ZR7 et que je l'ai résolu comme ça .
A+ dani .

éric54

erf c'est à combien de bornes qu'il faut faire la chaine de distribution merci de vos réponse  :sifflet:

kekenn

c'est variable, entre 45 000 et 70 000, tout dépend si c'est bruyant, si sa claque, comment est traité la moto, ect ....

J'ai bien changé celle de mon ex zr à 35 000 ....


Sujets Similaires (5)