Bonne Annee + presentation

Démarré par Kamares, 01 Janvier 2009 à 13:34:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

zav912008


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:
  Bonne route avec ta belle.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

#27
...et bonne année :)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: Papou le 02 Janvier 2009 à 18:15:09
Citation de: Kamares le 02 Janvier 2009 à 18:05:51
PS: Papou veut dire grand père en Grec (familier)...ça fait drôle
Arrgh !!!! :ooo:
J'viens de me prendre 25 à 30 ans dans les dents...
C'est le (sur)nom que me donne ma progéniture au premier degré. :-D
A titre d'info, Mamou  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=profile;u=366, n'est pas ma compagne... :sifflet:



:dehors2:


:ptdr:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

je viens de realiser que Kamares avait quitté le forum ....

:(


bon route à toi :V: et ça a été un plaisir d'échanger avec toi sur le forum ou par mp  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Pareil, j'ai vu ça ce soir.

Quelqu'un sait pourquoi !?  Oo:

cpg

je m'en suis aperçu ce matin..

merci de nous faire un petit mot si tu as le temps...

j'aimais bien avoir des nouvelles de par chez toi de temps en temps...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Voila, je sais qu'il n'est plus sur le forum, mais j'ai eut, enfin nous avons eut la chance jami et moi de pouvoir rencontrer kamares pour la première fois, ce grec pur souche  :-D, que de visu, malgres ce qu'il se passe la bas, aime son pays et c'est bien tout a son honneur !

Une personne très sympa, qui a les bras grand ouvert pour vous accueullir, vous faire visiter ses coins, vous donner les bonnes adresses....

Enfin bref, un mec super gentil, et j'espère que l'on se reverra.... ici ou las bas  8/) :bravo: :V:



Voila je voulais le dire  :-D

dwarfy

J'ai ma ptite idée sur son départ sans pour autant en connaitre les détails, mais c'est à lui de faire parvenir un message s'il le souhaite.

De mon côté, je ne l'ai pas encore rencontré, mais beaucoup de mail échangés, et il m'avait énormément aidé en dehors de son travail pour préparer mon séjour en grèce et surtout pour ma fille, bien qu'il n'est absolument rien à y gagner car nous avons de quoi loger chez une amie sur place ...
Malheureusement mon séjour a été annulé, mais il sait que ce n'est que partie remis ;)

S'il voit ce message et qu'il veut transmettre quelque chose, je le ferais avec plaisir.
*censuré*


Sujets Similaires (5)