[Voeux] bonne fête de fin d'année

Démarré par shrek, 31 Décembre 2008 à 11:21:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

bon vu la fréquentation du moment j'espère que vous viendrez nombreux lire ce post

je vous souhaite à tous et surtout à toutes de joyeuse fête de fin d'année, que le réveillon soit un moment de grand bonheur  pour chacun d'entre vous.
j'espère que 2009 vous apportera son lot de bonnes nouvelles, malgré les temps difficiles que nous connaissont.

BONNE FÊTE A TOUS
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Maxi

fais gaffe c'est un ^ et non un ¨  ;)

pour le moment de grand bonheur, ça va être chaud car je vais pas me coucher et je prend le boulot à 5h30 demain jusque 16h30 :'(
mais c'est pas grave !!

bonne fin d'année à tous !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jpax

Je vous souhaite à tous et toutes de passer une excellente soirée de réveillon (attention aux kangourous  :biggrin: ) et je vous souhaite une BONNE ANNEE 2009   


snoopette

Bonne fête à tous en espérant que 2009 soit synonyme de bonheur


Golfo


anthony 50

bonnes fêtes à tous et une bonne année 2009, fêtez bien mais abusez pas trop non plus! :sifflet:
:V:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

patrick44

Bonne fête de fin d'année en espèrant que 2009 sera souriante pour tous  :pastis:

Marie

Bon réveillon à toutes et à tous, en souhaitant qu'elle sera beaucoup mieux que 2008 :sifflet: Pour nous on attend l'arrivée de notre 1ére petite fille en mars Et oui comme vous le savez, je vais être mamy  ;)

Bon courage pour ceux qui bosse la nuit, il y en a...

à l'année prochaine :) :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

LM

Who wants to live forever........

kekenn

Meilleurs voeux à la grande famille Kawasaki pour 2009 :-* :biggrin:!!!

Jérôme et Jamila

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PINPIN 31


olivier

Mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année qui commence  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

gorn

Quand on voit le dégât des pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de pas avoir mis d'ailes aux vaches...

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

thejud

à tous le meilleur, le bonheur, le beurre et pourquoi pas l'argent du beurre, la bonne humeur, enfin bref, profitez bien

Bonne année

martalain

 :biggrin: :biggrin: :biggrin:
:-* :-*
<D <D
:pastis:


Bon alors bonne année  à tout le monde  ,  de belles balades  sur la  kawa   et    prenez pas  de risques
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

HotCmel

Bonne année 2009 et bonne santé !!!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)