Citation de: tropical le 04 Janvier 2009 à 12:18:15
Citation de: manucrx le 30 Décembre 2008 à 22:56:06
et non renault c' est réveillé que cette année en livrant se sytéme sur laguna gt et coupé, faut dire que honda a arrétait en 2001 suite a la fin de la commercialisation du prelude
je rechercher le nom que j avais oublier lol
car vu la description que tu fait
sa ressemble comme 2 goute d eau au ESP de mes caisses
ou si tu peut eclaire nous l ami
car pour moi sa a l air d etre exactement pareil
rien a voir avec l' esp, qui lui fonctionne en relation avec l' abs, le fonctionnement de l' esp consiste a rétablire la motricité sur une ou plusieurs roue en perte d' adhérence en freinant les autres pour rétablire la trajectoire
L' ATTS lui est un différentiel "intelligent" qui réagit par rapport a la différence de rotation entre la roue externe et interne (je sent qu' il y a répétition
)
Le 4WS est un systéme qui fait pivoté les roues ar (la vidéo est la pour démontré le systéme)
Citation de: Killbabié le 04 Janvier 2009 à 15:13:24
Trés bonne caisse pour avoir essayé pas mal de voitures de la gamme honda, celle ci etait une de mes preferées
c' est sur qu' on est sur une voiture trés bien conçu et chers, en général ça reste proportionnel, le prelude est un produit trés bien habouti, qui alli confort de conduite tous en gardant un chassis ferme et rigoureux ( enfin il faut un temps d' adaption avec le capot trés long)
niveaux puissance ça reste un produit sport gt ( aaah ça me rapelle un 2 roues
) avec l' avantage du vtec qui alli sobriété à bas régime et rage passé les 5500tr/min et tous jusqu' à pratiquement 7900tr/min
Citation de: darkein le 04 Janvier 2009 à 17:34:04
Sympa la tondeuse !
J'espère que tu vas pas trop galérer pour trouver des pièces de rechange !
En tout cas niveau poids/puissance ça doit être plutôt sympa, amuses toi bien
les piéces sont pas du tous compliquées à trouver il existe plusieurs site de piéces détachées histoire de faire quelques économies par rapport à l' origine qui sont vraiment radin en remise, le marché de la piéces de rechange japs est différente des autres il est fréquent de retrouvé de la pièces d' origines emballé sous une autres marque de diffusion, des fois il y a de bon coup à faire et d' autres il faut faire trés attention car il arrive que chaque intermédiaire se prennent une marge et au bout du compte notre piéces d' origines qui transite entre plusieurs fournisseurs se retrouve 50% plus chers que la m^me pièces acheté chez le concessionnaire