[INFORMATIQUE] Pitis problèmes...REGLES...MERCI !!

Démarré par Olympmars83, 30 Décembre 2008 à 20:03:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Avant d'aller sur des forums dédiés dans lesquels je vais passer pour une burne mais pas ici, hein ? , je me suis dit que peut être parmi vous...
Mes pbs ne sont pas bloquants mais ch... à la longue

Pb 1 : J'accède à Internet via une liaison Wi-Fi qui ne pose, A PRIORI, aucun pb. A priori car lorsque je ferme Internet, impossible d'y retourner : ma fenêtre reste vierge. Je dois déconnecter ma liaison Wifi et la réactiver pour accéder à nouveau à Internet.


Pb 2 : Mon TouchPad fonctionne (déplacement du curseur et boutons droits et gauches OK) mais le tapotement sur le touchpad censé remplacé le clic gauche, ne fonctionne plus.

Mon PC est un portable TravelMate 2300 sous XP familial.

Mes pbs sont apparus après avoir lancé mon Anti Virus + Défragmlentation du disque + CCleaner + Ad Watch + Ad aware + Spybot + Malwarebytes. Je voulais remettre de l'ordre sur le PC  :sifflet:

Merci
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

pour ton touch pad, tu dois avoir un logiciel Synaptic ou un truc dans le genre ... c'est lui qui controle le merdier ... réactive le ou reinstall le

pour le wifi, utilises le soft fourni avec ta carte réseau

tu trouveras tout ca à l'adresse suivante:

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_2300.html

essaye de voir au niveau du logiciel LauchManager si il est bien démarré au lancement du PC...

voila

Morgane

Pas d'autre Geek? ...  ??? Allez! Il est l'heure pour vous, de vous manifester!!!!  :biggrin:

<D

cpg

Geek

moi qui pensais que ce mot signifier un idiot qui ne sait pas utiliser du matériel informatique... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

pour ton wifi, essaie de pinguer un site histoire de voir si c'est ton navigateur (lequel utilise tu au fait ?) ou ta connexion

(supposant que tu es sous windows : menu démarrer, exécuter, cmd
ça t'ouvre une fenêtre noire, dedans, tu tapes : ping google.fr
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

#5
Merci, je garde ça de coté car ce pb a disparu.
Coïncidence ou pas, la seule chose qui ait changé est que j'ai réinstallé AVAST ???

Par contre, j'ai bien télécharger le soft pour le TouchPad (il me semble que c'est celui que j'avais)réinstallé, toujours pareil

Tout marche sauf le "tapotement". Je pourrais penser tout simplement que c'est mon TP qui est cassé mais j'ai déjà eu ce pb qui s'est réglé après une intervention d'un djeuns...que mon fils ne fréquente plus...

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

la fonction n'est elle pas tout simplement verrouillée ?

as tu regardé dans les réglages par le soft..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

+1 regarder dans le soft ... il doit y avoir une fonction qui a sauté ...

Olympmars83

J'vas voir ça...oupeut plus tard, là faut se préparer... 0(0

Mon pb de connexion s'est reproduit. J'ai donc pinguer, la connexion Wifi fontionne. C'est grave Dr 'Alf ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

ça ping google alors que ça marche plus dans ton navigateur ?
c'est donc pas ton wifi qui merdoie !
tu utilise quoi (ie ou firefox ou autre ?)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

va voir dans les paramêtres de connexion (outils, options, connexion) voir si y a pas quelque chose de bizarre (serveur proxy, case "detecter ..." non cochée, etc.)
sinon, installe firefox :p
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

#12
Firefox installé avec succès  0(0

Faut maintenant que je m'habitue à ce nouvel environnement...et que j'habitue Mme... :marteau:

Pour mon pb, pour l'instant, il a disparu. Reste plus que le TP.



FINI !! Effectivement, une case était décochée. Mon pb venait surtout que losque j'ouvrai dans "Panneau de configuration" "Propriétés de la Souris", c'est bien mon TP qui était activé mais je n'avais pas accès à toutes ses propriétés.

Il fallait que je double-clique dans l'icône TP situé dans la barre des tâches pour avoir les propriétés complètes ...

Ce topic peut donc être "vérrouillé".

MERCI A TOUS, 2009 commence bien.

P.S. : ah au fait j'ai ma machine à laver qui fuit...une idée?...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)