La crise, des jours difficiles à venir...

Démarré par laprune, 30 Décembre 2008 à 15:42:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Un peu triste de lire tout ça...  Perso, dans le transport public, pas de crise, les gens prennent toujours autant le bus (voire même plus qu'avant)...  Un peu comme Shrek, l'état est difficilement en faillite... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flovivi

mon mari travaille dans un hopital, aux services des urgences. Il sont en sous effectifs, mais ça tous le monde le sait, ce que tous le monde ne sait pas forcement c'est que dans l'hopital où il bosse, ça fait 4 ans qu'ils n'embauchent plus en tant que titulaire mais cumule des CDD et aux mieux pour les plus chanceux des CDI, que là les caisses de l'hopital sont vide, que les syndicats ont alerté le personnel que non seulement 180 postes allaient être supprrmé au sein de l'hopital. ils annoncent au personnel qu'ils doivent faire des heures supp qui ne leurs seront jamais payer et encore mieux, ne pourront jamais etre recuperer, que de toute façon tu es obligé de venir travailler même en temps de grêve !!! on recoit systematiquement un recommandé quand une grêve est déclaré au sein de l'hopital et ce afin de lui stipuler qu'il est d'astreinte et qu'il lui est interdis de faire grêve...............le personnel n'étaient même pas sûr d'avoir leurs paies en decembre !!!!! l'état a du debloquer des fonds pour permettre le paiement des salaires.
en revoir zr7 bonjour fz6

Kamares

Citation de: acid le 25 Janvier 2009 à 18:57:02
ah moi je voyé pas ca comme ca!!!! je pense plus a un rassemblement le dimanche et tu fait exploser tout ce qui est le symbole de cette crise un peu comme V de vendetta
oui! on a bien essaye en Grèce, et pas encore abandonne!

Citation de: mrounet le 25 Janvier 2009 à 19:21:38
Un peu triste de lire tout ça...  Perso, dans le transport public, pas de crise, les gens prennent toujours autant le bus (voire même plus qu'avant)...  Un peu comme Shrek, l'état est difficilement en faillite... 

demande aux Islandais....

aymeric70

La crise s'étend même en forêt! :'(
J'ai appris, il y a peu de temps que les sylviculteurs de l'ONF de Besançon se déplaçaient de plus en plus sur le secteur de Vesoul (là où je travaille) car ils leur restent très peu d'heures dédiées à la réalisation des chantiers, donc moins de travail pour mes collègues et moi...
Une équipe sur quatre seraient dèjà, à tour de rôle, en chômage technique pendant une semaine...
Pas très rassurant en somme :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

jpax

Ce qui me fait le plus enrager avec la crise c'est qu'il y en a qui se font des c.....es en or sur notre dos,et le pire c'est que ce genre de fumiers ont plus de pognon qu'ils ne pouraient en dépenser en plusieurs vies.(vive le capitalisme et vive la bourse)

laprune

#45
...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jpax

Citation de: laprune le 10 Février 2009 à 19:21:34
>/:<  :-\
Bon, ça y est, c'est tombé cet après midi...

on passe de 5j à 10j pour février, idem pour mars,
et en prévision également 2 semaines de chômage par mois jusqu'à août

ça va être chaud, ça me reste encore des jours de congé pour février à la place du chomage, pis après c'est 60%...

Bon courage à toi  ;)

Si on se retrouve tous avec un pouvoir d'achat en baisse je ne vois pas comment ils compent  relancer la machine économique  ???

laprune

#48
...

lapindu88

desole pour vous les gards pour nous c'est pareils arret definitif a la fin du mois :'( :'( :'(

laprune

#50
...

laprune

#51
...

laprune

#52
...


Sujets Similaires (5)