de retour parmis vous

Démarré par fredo44, 29 Décembre 2008 à 18:30:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo44

salut a tous!  :biggrin:  je m'appelle Frédéric, j'ai 24 ans et j'habite Prinquiau (44) a 20km de St Nazaire ,je suis ZRiste depuis aout 2005. mais j était déjà membre du forum de février a octobre 2007. ma zr7 est bordeaux de 1999 et a près de 72000km et tourne comme une horloge. je mets des photo dès que possible.  :V:

HotCmel

Re-bienvenue ;)

Voila le bouton magique, je ne sais pas si a l'époque tu avait eu ce modele donc je te le remet  :)


par contre ...

Citation de: fredo44 le 29 Décembre 2008 à 18:30:19
salut a tous!  :biggrin:  je m'appelle Frédéric, j'ai 24 ans et j'habite Prinquiau (44) a 20km de St Nazaire ,je suis ZRiste depuis aout 2005. mais j était déjà membre du forum de février a octobre 2007. ma zr7 est bordeaux de 1999 et a près de 72000km et tourne comme une horloge. je mets des photo dès que possible.  :V:

Oo: :?:  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patrick44

 re :bienvenue: à toi et bonne route voisin  ;)

fredo44

voici 2 photo de ma belle


mon ancien pseudo c'etait fredo

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0 (bis)

HotCmel

Citation de: fredo44 le 29 Décembre 2008 à 19:29:29
voici 2 photo de ma belle


mon ancien pseudo c'etait fredo


tres belle moto mais pourquoi tu n as pas repris ton ancien pseudo ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

martalain

Bienvenue  , j 'ai presque la même  mais en bleu  , faut pas déconner   <D <D <D
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

el-diablo49

 :bienvenue: à toi ou plutot re!!!
moi aussi jai la meme tete de fourche mais ma mienne est bleue (mais pas bleu kawa)!!!
El-diablo49

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

anthony 50

bienvenue et bonne route avec ton brelon  :V:

rafale

Magnifique ta meule !   :)


Re-bienvenue.

tounepistols

re- :bienvenue: à toi et à ta meule  ;)

bonne route sur le fofo et sur le bitume :motard:

:V:

zav912008


laprune

#16
...

Bim28

Salut fredo et  :bienvenue: ( Re )

Bonne continuation avec ta jolie Bordeaux  ;)  :V:

polishglider

Bienvenue chez toi

Tu est sur la carte des membres du Far West

Bonne route

fredo44

Citation de: laprune le 30 Décembre 2008 à 23:56:01
re mon gars...

donc ça, cétait toi ?!

ben, pourquoi n'as tu pas repris ton pseudo ???

oui c'était bien moi. pour le pseudo faut pas chercher. je voulais juste le changer un peu et je suis encore inscrit sous ce pseudo chez mes parents.


Sujets Similaires (5)