[ORG] Week-end dans le Sud Ouest - 5 au 6 septembre 2009

Démarré par polishglider, 29 Décembre 2008 à 15:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

manucrx

le prend pas mal je déconne, m' en tape de l' hotelier qu' il est rien compris et au contraire a mon avis il est en train de se demandé le genre de dingue qui va lui arrivé dans son hotel  <D

polishglider

Citation de: nErur le 29 Juillet 2009 à 14:16:18
On va pas recommencer à s'embrouiller quand même !  :'(

mais non on parlemente ...  :sifflet:

Citation de: manucrx le 29 Juillet 2009 à 14:17:10
le prend pas mal je déconne, m' en tape de l' hotelier qu' il est rien compris et au contraire a mon avis il est en train de se demandé le genre de dingue qui va lui arrivé dans son hotel  <D

deja quand je lui ai reservé la chambre de Tim avec l'huile il s'est posé des question (" ca veut dire quoi le " + Huile" pour la chambre de mr Timstripes" ... )  <D <D <D

nErur

 <D

Tu lui as vraiment demandé de l'huile !? Il doit se demander quels genre de tarrés vont débarquer !

polishglider

#203
en fait j'ai envoyé ca comme mail:

Polishglider : 1 moto et  :gign: :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE DOUBLE + DOUCHE
Othar : 1 moto et :gign: :gign:=> CONFIRME 1 CHAMBRE DOUBLE + DOUCHE
Tim : 1 moto et :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE DOUBLE + DOUCHE + HUILE
nErur : 1 moto et :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE avec MANUCRX
Schumi : 3 motos et :gign: :gign: :gign: :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRES 4 PERSONNES + DOUCHE
MANUCRX : 1 moto et :gign: => CONFIRME 1 CHAMBRE avec nErur

ouais je sais j'ai pas trop réfléchis ...

et il m'a répondu

Une précision :
Pour Tim Martin, 1 chambre + douche, ok, mais + huile et je ne sais ce que c'est + huile ?
Pour Manucrx, 1 chambre avec nErur ???
Merci d'avance pour les explications.

nErur


manucrx

gign gign moi y' en a avoir beaucoup muchos problemos a compréhendre se therme et puis je préfére le ricard......... que le gin  :-D








putain j' ai essayé le ricard violette un vrai truc de dingue...............



comme le demi violette  :-* :-*

polishglider

ca m'etonne qu'il ai pas dit "Quel Indice l'huile ??"

nErur

C'est pas un motard  ;)

A sa place j'aurais vraiment foutu un bidon d'huile dans sa chambre ! Histoire de faire halluciner le client  :-D

schumi

bon be je viens d'avoir l'hotel, j'ai fait ma reservation, mais arrivé a la carte, elle ma demandé la date de peremption et les 3 numéros...la j'étais pas trop d'accord, on a meme pas couché ensemble quoi!!!!!!

Bref elle ma dit ke c t pas grave, elle allais envoyé un message a monsieur chépaki, que c t bon.


nErur


schumi


polishglider

Alors je confirme, ils sont en train de se demander ce qui va leur tomber sur la tronche debut septembre ...

DONC

j'ai refait le point avec eux ... et TOUTES LES CHAMBRES SONT RESERVEES A MON NOM ... donc n'appelez plus ...

J'ai donc réservé:

3 chambres doubles pour Othar, Tim et moi meme
1 chambre Twin pour Nerur et ManuCRX
1 chambre 4 pour Schumi ...

VOILA

timstripes


polishglider


schumi


Merlin09

désolé j'ai pas pu repasser avant, je pourrais effectivement pas en être, trop de complications en ce moment


polishglider


nErur

Bon, triste nouvelle pour moi. Je me suis luxé l'épaule hier  :'( , et donc je sais pas si je pourrais reprendre la moto avant le 5 :'( :'( . Je vois mon chirurgien demain, et je serais donc fixé. Si je dois me faire opérer, aucune chance que je sois la, mais dans le cas contraire, je pourrais être parmis vous.

Je vous tiens au courant demain soir.  :-\


Sujets Similaires (5)