[ORG] Week-end dans le Sud Ouest - 5 au 6 septembre 2009

Démarré par polishglider, 29 Décembre 2008 à 15:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


motard47

et oui c'est moi

polishglider

On attend de fixer la date ...

D'ailleurs va falloir s'y repencher serieusement !!!!

Papou

Citation de: Papou le 31 Décembre 2008 à 08:00:18
Vous envisagez cette balade à quelle période...?  ???
Eventuellement, sur un malentendu... :sifflet:
Je ré-édite ma demande, car si il y a moyen de piquer sa tente quelque part... :sifflet:

polishglider

#44
ben ... en Juin j'ai demandé les disponibiltés mais aucune reponse des membres ...


et pkoi tu veux piquer ta tente alors qu'il y a des chambres de libre

Golfo

Bongourrr ! C'est bien ici le club de CESTPASDESLOPETTES ??? Je suis un sud-estiste et je serais éventuellement intéressé par la sortie Perigord selon les jours et par la sortie en espagne selon les dates aussi.

Donc éventuellement me joindre à Papou pour vous rejoindre 0(0

Alors personnellement, je pense qu'il faut un WE de 3 jours au moins pour que ce soit faisable, pour la liaison SE -> SO plus la sortie proprement dite.

Donc au niveau des dates si je dis pas de bêtises, je me verrais bien poser le 13 juillet et à ce moment là ça me ferait un WE de 4 jours 0(0

Y'a un WE de 3 jours du Vendredi 1er mai au Dimanche 3 mai

Et de même pour le 8-9-10 Mai

En aout je prendrais surement une semaine de congés autour du 15... Genre du samedi 8 au dimanche 16 ! Et ça fait longtemps que je veux faire le pays basque et les Pyrennées ! (Ca ou retourner en Corse)

Et donc ce qui laisse pas mal de possibilités je crois !

A vous !

polishglider

Pour l'espagne ... Aout ca semblerait faisable ...

Par contre pour le perigord ... j'avais proposé Juin (3 dates en Juin) ... tu ne peux pas a cette période la ??

Je ne voulais pas tomber en meme temps ou trop proche de la CN2009

Golfo

Le souci c'est qu'il n'y a pas de WE de 3 jours ni de jours fériés en Juin et que je pourrais pas poser de vacs.

Sinon y'aura toujours l'Espagne 0(0 :houra:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Bon on va faire differement ... je regarde mes astreintes, et je vous dis quand je suis dispo ... entre juin et Aout !!! ca vous va ?

Papou

Et juin ou septembre, non...? ;)
Parce que la période estivale, quand tu as des enfants, c'est un peu délicat... :-[

polishglider

Juin pour moi ca va etre treeeeees tendu ... Travaux maison (enfin la fin des travaux) ... pas de congés ... des astreintes ... et déménagement ...

Par contre septembre je suis partant ...

On se la bloque cette date ??? Vers le 15 aout aussi pourquoi pas ...  :sifflet:

timstripes


Papou


Kawasien

Bon bien la date on ne sais pas encore mais la maison n'a pas changer et y'a toujours de la place pour les gents de l'est


;) 0(0

timstripes

HUMMMM  :-* :-* :-*  Les Polonaises, Ukrainiennes et Russes !!! :-* :-*

Papou

Up ! Up ! Up ! :biggrin:
Polish', on réfléchi sur une date en fonction de tes impératifs ! :?:

polishglider

ok ... je re regarde mon planning pour Aout / Septembre (Juillet j'ai la famille qui débarque)

timstripes

T'1 le mec  0(0  ça le fait, "je regarde mon agenda de juillet et août, et je décide..."


mes respects, monsieur le ministre ! :incline:

motard47

bonsoir a toutes et tous kawasien tu parle des gens de l'est de la france  nancy alors je suis ne la haut je connais bye
et oui c'est moi


Sujets Similaires (5)