[ORG] Week-end dans le Sud Ouest - 5 au 6 septembre 2009

Démarré par polishglider, 29 Décembre 2008 à 15:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: polishglider le 06 Septembre 2009 à 22:47:05
salut a tous,

nous sommes bien rentré vers 20h00 ... après un week end de ... 850km ...

Merci à tous d'être venu, j'a découvert comme vous les routes, et j'ai été vraiment mis sous le charme de cette région ... Je pense y revenir bientot avec madame tellement cela nous a plus. Se retrouver sur la route a 13 motos est vraiment impressionnant et avoir des retours positifs sur l'organisation (même si nous ne sommes pas passé par Sarlat) me touche.

J'ai essayé de faire au mieux, et cela à plutot bien marché !!

J'espère que nErur prendra autant de plaisir a organiser des ballades que moi (même si certains sont un peu dur à lever le matin).

Encore désolé pour le padré de Schumi, nous avons fait une erreur d'itinéraire sur le retour, ce qui fait que le trajet jusque Villeneuve sur Lot c'est fait en 2 groupes !!!

Merci à Escudo pour les route qu'il m'a conseillé, et désolé de m'être un peu enervé à Collonge la Rouge, nous sommes quand meme arrivé 10 minutes avant la fermeture du Gouffre de Padirac !!

Merci à Manu poru nous avoir guidé après Villeneuve

Merci à Othar d'avoir fait le guide GPS lorsque mes roadbook faisaient défaut

Merci a ma femme de m'avoir accompagné, nous avons enfin pu passer un moment à nous lors des visites nocturnes et matinales de la cité de Rocamadour ...  :-*


Sujets Similaires (5)