[ORG] Week-end dans le Sud Ouest - 5 au 6 septembre 2009

Démarré par polishglider, 29 Décembre 2008 à 15:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider


ESCUDO

#301
bon finalement il y un désistement le R6 ne viendra pas et il y au une personne qui veux bucher  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

j'espère que vous avez lavé lustré les filles
si ca passer c'etait beau

http://escudo.labrute.fr

cpg

Citation de: ESCUDO le 04 Septembre 2009 à 20:42:59
bon finalement il y un désistement le R6 ne viendra pas et il y au une personne qui veux bucher  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

j'espère que vous avez lavé lustré les filles

:?: ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

qui a le numéro de poulish  :biggrin:


made in bouléatithude   :biggrin:

schumi



timstripes

Voilà, petit CR :


Nous nous retrouvâmes à Bergerac, nous parcourûmes environ 600 kilomètre, nous visitâmes le gouffre de  Padirac, dinâmes et dormîmes à Rocamadour, puis le lendemain, déjeunâmes à St Cirq Lapopie !   :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:


Merci à Polish pour cette superbe organisation avec le meilleur choix des routes variées, des endroits où s'arrêter ou dormir !  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Merci d'avoir su nous faire découvrir les magnifiques panoramas du Périgord !

Merci à tous pour l'ambiance...

Etc.....

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

manucrx

ben vla moi aussi je suis rentré

merci a polish  ;)


tim a tous dit  :biggrin: et a merci a lui pour les  km qu' on a fait ensemble   ;)

ESCUDO

#309
Merci a POLISH aussi pour m'avoir fais découvrir la Dordogne
et le joli coin ou nous avons mangé même si c'est pas loin de chez moi je ne connaissais pas
si ca passer c'etait beau

http://escudo.labrute.fr

chaton 49

#310
Citation de: aymeric70 le 06 Septembre 2009 à 18:53:53
Et c'est tout ??? Oo: Oo: Oo:

Même pas un topic dédié au CR ???

atta..ils doivent être un peu HS là nan   <D

@ Escudo..pourquoi tu cries quand tu écris  :'(  édit..merci  ;)


nErur

Content que ce soit bien passé pour vous  0(0


Dégouté d'être resté chez moi ...  :'(

polishglider

salut a tous,

nous sommes bien rentré vers 20h00 ... après un week end de ... 850km ...

Merci à tous d'être venu, j'a découvert comme vous les routes, et j'ai été vraiment mis sous le charme de cette région ... Je pense y revenir bientot avec madame tellement cela nous a plus. Se retrouver sur la route a 13 motos est vraiment impressionnant et avoir des retours positifs sur l'organisation (même si nous ne sommes pas passé par Sarlat) me touche.

J'ai essayé de faire au mieux, et cela à plutot bien marché !!

J'espère que nErur prendra autant de plaisir a organiser des ballades que moi (même si certains sont un peu dur à lever le matin).

Encore désolé pour le padré de Schumi, nous avons fait une erreur d'itinéraire sur le retour, ce qui fait que le trajet jusque Villeneuve sur Lot c'est fait en 2 groupes !!!

Merci à Escudo pour les route qu'il m'a conseillé, et désolé de m'être un peu enervé à Collonge la Rouge, nous sommes quand meme arrivé 10 minutes avant la fermeture du Gouffre de Padirac !!

Merci à Manu poru nous avoir guidé après Villeneuve

Merci à Othar d'avoir fait le guide GPS lorsque mes roadbook faisaient défaut

Merci a ma femme de m'avoir accompagné, nous avons enfin pu passer un moment à nous lors des visites nocturnes et matinales de la cité de Rocamadour ...  :-*

nErur

Bon maintenant les gars, vous déconnez pas, on veut un CR !!  :-D

manucrx

juste un peu dommage et a mon avis ils me comprendront, que certaine personnes vu un peu bridée pour profité des superbes virages qui nous ont été offert

bon avec le boulet ont si es mis a coeur joie tous en restant prudent  :biggrin:

ESCUDO en quand tu nous ramménes des virages comme vous avez par chez vous c' est quelques kilométres ont été trés jouisif......... ben oui le mot se reproche bien des sensations qu' on pu éprouvé sur ce superbe billards... Merci


ben céline égal a elle m^me un pure concentré de n' importe quoi  <D

schumi

merci c'était bien sympa, bien joué polish!!!
pas grave pour le pere, il a aimé de toute maniere. Oui dsl mais mon cousin suivait pas trop, disons qu'il est chauffeur pids lourd et qu'il tient plus que d'autre a son permis. Mais c'était bien sympa en tout cas....on aurait meme pu aller jusqu'a aiguillon ensemble lol

polishglider

Citation de: schumi le 07 Septembre 2009 à 11:59:53
merci c'était bien sympa, bien joué polish!!!
pas grave pour le pere, il a aimé de toute maniere. Oui dsl mais mon cousin suivait pas trop, disons qu'il est chauffeur pids lourd et qu'il tient plus que d'autre a son permis. Mais c'était bien sympa en tout cas....on aurait meme pu aller jusqu'a aiguillon ensemble lol

<D

profite en pour ajouter un mot sur le CR ...

polishglider


schumi



Sujets Similaires (5)