[ORG] Week-end dans le Sud Ouest - 5 au 6 septembre 2009

Démarré par polishglider, 29 Décembre 2008 à 15:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

z750Scipion

Oui on fait la balade avec vous mais on loge chez mes parents ou des copains on sait pas trop encore.

polishglider

tu nous tiens au courant ..

je suis en train de voir pour les lieux de pose, et celui pour le rendez vous ...

Manu si tu as une idée pour que ce soit simple pour tout le monde ...  :sifflet:

manucrx

A Marmande  ???

pour évité de faire traversé Marmande pour se qu' ils viennent d' AGEN on peux se rejoindre au rond point a la sortie de Marmande (direction virazeil, seyches, bergerac, perigueux)  aprés la sation Total, pas au ptit rond point du Géant discount  :biggrin:   

pour se qu' ils viennent de Bordeaux on se rejoint au rond point du Leclerc, a Sainte bazeilles direction Marmande deuxiéme rond point ou si vous vennez de l' autoban, au rond point a la sortie du péages direction MArmande ensuite au prochain rond point direction Bordeaux puis le rond point suivant c' est celui du leclerc


pour se qu' ils viennent de l' océan (ben je sais déja pas par ou vous allez arriver), donc si vous prennez Sorre Pissos, ou si vous vennez de Bazas on peux se rejoindre a Grignols


pour poulish, on peux se rejoindre dans mon blaide, quand tu arrives a casteljaloux direction bordeaux, tu fais 6km et des bananes et tu vas arrivé a destination, fait attention a l' haricot, tu continue tous droit 1er droite puis dessuite un gauche qui se referme  :-D et tu fais 50m et tu verra a ta gauche la mairie en bord de route, je peux t' attendre la

schumi

vu ue vous passez a prigonrieux et bergerac je pense que vous nous récuperez las bas , c'est ou vous voulez...

polishglider

#244
si on se rejoignait à la Gare de Marmande ??? pas difficile a trouver ... on irait refaire le plein après ...

t'en penses quoi manu ?

En temps de route de marmande jusque Rocamadour, d'apres Gogole Map ... environ 5 heures ...



Départ vers 9h30 de Marmande, pour laisser le tps à chacun d'arriver, pause vers midi aux environs des points M ou N (Vers Thenon)

prévoir sandwich pour le midi ... ca sera plus rapide ...

Edit: Modification de en passant par Perigueux, la pause se ferait donc le midi à Perigueux, il resterait 2h30 de route pour rejoindre ROCAMADOUR.

La journée devrait être tranquille, les routes un peu plus viroleuses que prévue, il me reste à voir si on aurait le temps de visiter le Gouffre de Padirac ...

voilà ...



schumi


nErur

Si il pleut, lesgarsdusudouestcestpasdesloppettes, donc s'pas grave !  :-D

manucrx

comme tu veux polish, ça me convient pour la gare ;)



polishglider

il pleuvra pas ... de toute facon meme si il pleut, nous on y va ... on l'attend depuis assez longtemps !!!

polishglider

#251
Citation de: manucrx le 24 Août 2009 à 02:06:56
comme tu veux polish, ça me convient pour la gare ;)




de toute facon on te récupère à Casteljaloux  ... il me semble donc on se suit jusque Marmande !

Edit: j'ai modifier un peu l'itinéraire ALLER ...
Citation de: polishglider le 23 Août 2009 à 23:31:43

Edit: Modification de en passant par Perigueux, la pause se ferait donc le midi à Perigueux, il resterait 2h30 de route pour rejoindre ROCAMADOUR.

La journée devrait être tranquille, les routes un peu plus viroleuses que prévue, il me reste à voir si on aurait le temps de visiter le Gouffre de Padirac ...

voilà ...


manucrx

j' y pensé plus trop mais je suis toujours a la recherche d' un partageur de chambre  :-D




timstripes


schumi


polishglider

j'ai eut une réponse a ce propos ... la billeterie ferme à 17h00 ... donc de la façon dont je le comprend, c'est que la dernière visite commence à 17h00 !!


schumi

ben ca passe alors non???on verra c'es sur la route, si on est a l'heure on le fait sinon, ben on saute!!!! visite rapide^^

manucrx

Citation de: schumi le 26 Août 2009 à 19:31:55
ben ca passe alors non???on verra c'es sur la route, si on est a l'heure on le fait sinon, ben on saute!!!! visite rapide^^


la visite du gouffre c' est pas le trou   :-D descente en acsenceur il me semble


c' est la "riviére qui a dessous... visite en barque  ;)

schumi

oui mais si le gouffre est fermé on peu sauté pour aller voir la rivierre sousterainne^^


Sujets Similaires (5)