[ORG] Week-end dans le Sud Ouest - 5 au 6 septembre 2009

Démarré par polishglider, 29 Décembre 2008 à 15:40:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

tiens une revenante ....

bonne année miss ...

ben ecoute pas de soucis ... plus on sera de fous .......


par contre je rappel que c'est sur 2 jours hein !!!

timstripes


polishglider

pour le circuit perigord, je dirais bien le retour jusque Villeneuve sur Lot, ce qui permettrais de se suivre jusque là ... et ensuite chacun rentre chez lui ...

Yeah

très bonne idée que cette balade SO !  :biggrin:
même si je me rajouterai quelques bornes pour venir de bordeaux, c'est avec plaisir que je viendrai si la date me le permet !
par contre est ce que vous acceptez les non kawa, c'est pas pour moi mais pour ma copine qui roule en italienne ?  :-*
A choisir, le périgord ou l'espagne !

polishglider


raoul

beau projet polish (quelque soit l'itinéraire) !!

bonne organisation !

:bravo: allez les garsdusudouestcestloccasiondemontrerquevousetespasdeslopettes:bravo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut me dire si ca pose pas de soucis mais tu as dit plus on est de fous plus on rit je crois.... ben j'en ai pas mal de fou, environ 5 motos minimum je pense seraient peut etre interréssés....ouai on est pas mal de potes motards dans le coin

polishglider

Bon je vais me depecher de savoir la date .... comme ca je pourrais reserver le logement !!  <D

polishglider

Je vous proposerais bien le dernier week end de Mai ... car il y aurait 3 jours (Lundi férié)
Donc ca serait le 30 / 31 mai ... en laissant le 1juin pour se reposer ...

ou le 11/12 juillet

Je pense qu'il faudrait bloquer la date rapidement, et que je sache combien de personnes seraient susceptibles de venir que je puisse réserver le logement

Kawasien

#29
C'est les date de la concentre 

On va pas non plus être trop nombreux ou pourrais peut être le faire un peut plus tard.

On trouvera toujours bien un hébergement ou il restera de la place quitte a se sépare pour la nuit 

polishglider

oups  :-\ ... j'avais poooo vuuu

Bon ben juillet alors !!!

timstripes


Kawasien

Y'a aussi le 29/30 Avril 1 Mai.  ;)

Il fait déjà un beau à cette époque normalement


polishglider

Tout dépend où j'en serais avec la maison ...

Je prépare également une sortie en Espagne pour Aout ... Ballade Anniversaire ONEPASDESLOPETTESTEAM Version 2009 ...

320km !! en Espagne

Kawasien

CitationTout dépend où j'en serais avec la maison ...

Ousp j'avais oublier se détaille  :-[

timstripes


polishglider


schumi

perso, les jours fériés je suis payé double alors si on pouvait éviter lol... Sinon, c'est à l'aller que tu passe par Prigonrieux si j'ai bien compris. Car si c'est le cas, les personnes qui m'accompagneront si tu le veux bien , on t'attendra la bas vu que l'on y habite lol

polishglider

#38
UP

essayer de voir vos disponibilités pour JUIN

je regarde de mon côté

EDIT:
Genre les week ends du 13 / 20 / 27 juin

timstripes



Sujets Similaires (5)