Mrounet vous dit merci et tire sa révérence....

Démarré par MrOunet, 16 Décembre 2008 à 18:01:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

je sais pas ce qui vous oppose(et je m'en fout) mais les forums ont été créé ,il me semble,pour que des personnes discutent d'une passion qu'ils partagent ,il ce peut qu'ils ne soient pas toujours d'accord ,heureusement d'ailleurs car la vie serait triste ,vous avez des divergences ,c'est très bien ca anime le forum ,mais de la à nous en faire un caca nerveux ,allons messieurs expliquez vous une bonne fois et après   :pastis: :pastis:pour la réconciliation :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

MAIS QUI EN A FAIT UN CACA NERVEUX ??!!

oh c'est barbant à la fin.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

...pour se disputer il faut au moins être deux... :-D
Who wants to live forever........

tribalsroses

Vivement la concentre que l'on se foute sur la gueule après une belle balade moto et un bon apéro entre ami autour de notre passion qui est la moto  :sifflet:

:ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

#44
ÔÔÔ oui.. surtout l'apéro !

Citation de: LM le 18 Décembre 2008 à 19:33:57
...pour se disputer il faut au moins être deux... :-D

t'ar ta gueule à la récré !

:sifflet:     :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

t'inquiètes tu l'oublieras vite cet apéro...ou tu t'en rappelleras plus, ce qui reviendra au même !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

tu as sûrement raison.. mais t'es HS :-D

sur ce moi je me retire, je n'ai plus rien à faire ici :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

bon on va peut etre arreter la ???

Si les concernés veulent s'expliquer qu'ils le fassent, ils peuvent meme me mettre en copie ou me l'envoyer  mais il faut cesser ce tout petit différent  :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Bonsoir à tous,

Je vois que l'ambiance est au beau fixe ici....

Mais sans étaler le sujet, je te comprend Mr Ounet (et Maxi aussi d'ailleurs ;)) et je penses que vous me comprenez aussi ;)

Caligari

Hé quoi ici ?

On se barre 5 minutes du forum et vous partez en quiche...

Et sans lui, je vais me sentir seul...

Mais je ne suis pas contre la partie de boxe pour régler ça.

Même qu'à deux on vous prend tous... >:D avec ou sans tête de fourche

mais je me cache derrière Mr Ounet
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.


shrek

mrounet va bien il n'a pas mis fin à ses jours
salut mrounet
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

MrOunet..... ??

C'est toi le belge qui joue à Papa Noel et qui redistribue la moitié de ses gains de l'euromillion à sa commune de résidence ??


Et nous alors ? :red:





:dehors:

MrOunet

#53
T'es pas bien nan, si j'prend l'euro million, j'garde tout et f*ck papa noël... :-D :-D

Quel con aussi le mec, au lieu de me filer la moitié de ses gains, je sais ce que j'en aurais fait moi....

Bon ceci dit, c'est au CPAS de la commune, (l'aide sociale quoi) qu'il a donné du fric, pour venir en aide aux démunis, et il distribue également des chèques "chauffage" pour pouvoir refaire le plein des citernes de fioul pour chauffage...  Beau geste, mais le gars veut garder l'anonymat, et tout le monde (dans son bled) sait qui il est, mais personne ne le dit...  En bref, pour vivre heureux, vivons cachés...  Sur qu'il va se faire emmerder non stop même en été...   Enfin, une fois de plus, son geste est beau (même si il l'aurait été encore plus si il avait versé ça sur mon compte, mais bon, personne n'est parfait...  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Chouchou

Coucou Mon Belge Préféré !!!! Tu sais quoi ???

Euh...

































































...non rien!!!!  :-D :-D :-D Ca me manquait! :langue:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: mrounet le 28 Décembre 2008 à 02:40:39
T'es pas bien nan, si j'prend l'euro million, j'garde tout et f*ck papa noël... :-D :-D

Quel con aussi le mec, au lieu de me filer la moitié de ses gains, je sais ce que j'en aurais fait moi....

Bon ceci dit, c'est au CPAS de la commune, (l'aide sociale quoi) qu'il a donné du fric, pour venir en aide aux démunis, et il distribue également des chèques "chauffage" pour pouvoir refaire le plein des citernes de fioul pour chauffage...  Beau geste, mais le gars veut garder l'anonymat, et tout le monde (dans son bled) sait qui il est, mais personne ne le dit...  En bref, pour vivre heureux, vivons cachés...  Sur qu'il va se faire emmerder non stop même en été...   Enfin, une fois de plus, son geste est beau (même si il l'aurait été encore plus si il avait versé ça sur mon compte, mais bon, personne n'est parfait...  :-D)

Tu dis ça parce que t'habites pas dans son village
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 29 Décembre 2008 à 22:06:11
Citation de: mrounet le 28 Décembre 2008 à 02:40:39
T'es pas bien nan, si j'prend l'euro million, j'garde tout et f*ck papa noël... :-D :-D

Quel con aussi le mec, au lieu de me filer la moitié de ses gains, je sais ce que j'en aurais fait moi....

Bon ceci dit, c'est au CPAS de la commune, (l'aide sociale quoi) qu'il a donné du fric, pour venir en aide aux démunis, et il distribue également des chèques "chauffage" pour pouvoir refaire le plein des citernes de fioul pour chauffage...  Beau geste, mais le gars veut garder l'anonymat, et tout le monde (dans son bled) sait qui il est, mais personne ne le dit...  En bref, pour vivre heureux, vivons cachés...  Sur qu'il va se faire emmerder non stop même en été...   Enfin, une fois de plus, son geste est beau (même si il l'aurait été encore plus si il avait versé ça sur mon compte, mais bon, personne n'est parfait...  :-D)

Tu dis ça parce que t'habites pas dans son village

nan... parce qu'il m'a rien filé à moi cet espèce d'enc.....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)