le cirque de navacelle dans le 30

Démarré par asmalexandre, 24 Juillet 2006 à 20:44:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asmalexandre

 :p  salut ce week end je suis aller au cirque de navacelle dans le gard je me suis regalé je suis passer par les gorges de l'herault et ca fait une tres belle balade dominicale donc je conseille a ceux qui sont dans le coin d'y faire un tour ou meme ceux qui prevoit un long week end de plus vous avez la mer a 1 heure de route direction montpellier palavas grande motte etc

a venir des photos de la ballade

a ++ >:D

pierre6110

effectivement, ça m'à l'air sympa tout ça !! vivement les photos !

asmalexandre

oui  :cool:

je pense les mettre d'ici ce soir si je suis en forme ou demain

>:D

HotCmel

je pense que tu sera en forme alors  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

asmalexandre

bon la je rentre juste donc les photos g pas trop le temps d ici un ou deux jour je les mets

c sur ++   Oo:

Mercuro

je suis passé avec la JBT Averonnaise au cirque de Navacelle, ca démonte !!
Malheureusement ce jour la, il ne faisait pas très beau, il faudra que j retourne un jour

Mercuro

une p'tite photo dans le brouillard... c t en avril, pas de bol ce jour la, brouillard et flotte toute la journée


asmalexandre

bon promis demain je mets les photos sur le forum  0(0

elle sont prise pendant le beau temps

par contre mercuro ta pas tros du te regaler le jour ou tu y es aller car le temps n été pas au rdv  :mad:

tu verras quand je mettrai les photos en plus a navacelle y une tres belle cascade

++ a demain

PatriceZR

Heu... Le cirque de Navacelle, sauf erreur de ma part, c'est dans l'Hérault, pas dans le Gard   :wink:

Honte à moi, ça fait 1 an 1/2 que je suis à Montpellier et je n'y suis pas encore allé  :redface:
PatriceZR
Site moto - Blog

asmalexandre

30580 Navacelles et non se n'est pas dans l'herault mais je te pardonne c a la frontiere pour les photos desolé je tarde mais faut que je my mette

++  :biggrin: :p :cool:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


fred389

salut à vous !
ah c vrai que le cirque de navacelle et magnifique !!
etant gardois je devrai dire que le cirque et bien gardois ! :wink:
mais malheureusement je crois bien que non !! il se trouve dans l herault mais bon c pas un probleme c quand tres beau !!  :redface:
bonne route sur le departement du gard !!  0(0

HotCmel

c est comme vous dites le principal c est qu il est magnique  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)