[Casque] nouveau produit 3 en 1 GPA

Démarré par cpg, 24 Décembre 2008 à 00:41:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

il est certain que ce casque va contribuer à réhabiliter l'image du motard...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

#3
ah quand meme   Oo:
0(0 une idée on sait jamais:

petit papa noel j ai été tres tres sage cette année j ai bien travaillé et ecoute toujours ma maman et mon papa ........

alors si demain tu veut bien me l apporter taille l ....... :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

webamanu

Je trouve ce casque particulièrement... bizarre (pour ne pas dire... nan, c'est pas la peine de faire citer pour agrandir je le dirait pas)

Les gros yeux font très mouche ( heureusement que le casque n'est pas en vert ) et avec cette mini visière ça fait paint-ball.

C'est de lard moderne ou quoi ??
>/:<

timstripes

Citation de: webamanu le 24 Décembre 2008 à 01:44:27
Je trouve ce casque particulièrement... bizarre (pour ne pas dire... nan, c'est pas la peine de faire citer pour agrandir je le dirait pas)[/font][/color]

Les gros yeux font très mouche ( heureusement que le casque n'est pas en vert ) et avec cette mini visière ça fait paint-ball.

C'est de lard moderne ou quoi ??
>/:<
*

:incline: :incline: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr:

tribalsroses

Reste à savoir ce qu'il vaut réellement en qualité !
Mais moi j'aime bien le look !
GPA est le roi pour ça car moi étant jeune avec ma 125 NSR, j'avais un GPA SJ  ( sans jugulaire ) et le look était canon.
D'ailleurs je regrette bien qu'il n'existe plus car j'en aurais acheté un de suite.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)