plateau le 23 décembre

Démarré par OULOTTE, 22 Décembre 2008 à 19:35:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Jour J, D day...
courage...

Citation de: mrounet le 29 Janvier 2009 à 00:17:22
Citation de: cpg le 26 Janvier 2009 à 15:21:36
zzzzzzzzzzzzzzzouijnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zzzzzzzzzzzzzzzouijnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zzzzzzzzzzzzzzzouijnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zzzzzzzzzzzzzzzouijnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zzzzzzzzzzzzzzzouijnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez ...une petite derniere

zzzzzzzzzzzzzzzouijnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation de: shrek le 26 Janvier 2009 à 15:41:13
ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives ondes positives

ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm  ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm ahhhhhummmmmm   ahuhhuuummmmmm

Citation de: mrounet le 26 Janvier 2009 à 20:49:07
ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES  ONDES POSITIVES 


Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 Oo: :fume: Faut arrêter Mrounet...ça ne te réussi pas!!!!



<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

OULOTTE

Bonsoir tout le monde

Bon l'inspecteur n'était pas en grève

Un A au verif
Un B au lent
Un A au rapide
Un A pour la fiche

Et oui, le plateau dans la poche, demain la route à 15 heures, merci à vous pour vos ondes positives.

Je vous tiens au courant demain soir
code le 26/09/08
plateau 29/01/09
circu 30/01/09

aymeric70

Félicitations pour ton plateau :bravo: :bravo: :bravo: :pastis:

Tu va pouvoir passer la circu les doigts dans le nez maintenant? :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg



congratulations !!!!!!!!!!!  :pouce:

c'est bien les ondes sont bien arrivées... :-D




c'etait quoi le rapide ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

 :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
:excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:
et m.........................E   pour demain
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

OULOTTE

bonsoir

Le rapide j'ai eu droit à l'évitement a gauche, pas ma spécialité mais c'est passé du premier coup en 21'23 donc bien quoi

code le 26/09/08
plateau 29/01/09
circu 30/01/09

Mamykawa

 :houra: :houra: :houra: :houra:

Très heureuse pour toi oulotte !!!


Bim28

 :excellent:

Bravo pour le A sur un évitement! 

Encore un p'tit effort et c'est que du bonheur   8/) ;)

cpg

Citation de: OULOTTE le 30 Janvier 2009 à 00:34:37
bonsoir

Le rapide j'ai eu droit à l'évitement a gauche, pas ma spécialité mais c'est passé du premier coup en 21'23 donc bien quoi



nikel... ;)

pas évident pourtant l'évitement...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

feloche pour le plateau...: bravo:
et good luck pour la circu cette aprem'... ;)

on se retrouve tous au bar ce soir pour aroser ca...
:pastis:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

toute mes féé la tion euh félicitation
:pastis:  :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

OULOTTE

Bonsoir tout le monde

Pour vous dire que OUI.... Je suis MOTARDE, la circu super bien passée, j'ai mis un peu de temps à renter, et oui l'assureur passage obligé, ça y est le bête peut sortir du garage

petite motarde 1m52 42 kg mais fière de l'être
code le 26/09/08
plateau 29/01/09
circu 30/01/09

Kawasien

 :bienvenue: dans notre grande famille

Toute mes félicitation pour cette cercul réussi  :pouce:

LM

hiiiiiiiiiiiip HIIIIIIIIIIP HOURRRRRRAAAAAAAAAA
:bravo: :V:
Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: Kawasien le 30 Janvier 2009 à 19:56:54
:bienvenue: dans notre grande famille

Toute mes félicitation pour cette cercul réussi  :pouce:

Tim' !! sors du corps de Kawasien !!

Félicitations OULOTTE !! on a soif ! on a soif !on a soif ! on a soif !on a soif ! on a soif !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Excellent Oulotte...!!!!!  0(0 0(0


Bienvenue chez les fous...!

Tu intègres aujourd'hui la plus grande famille minoritaire de France la plus détestée des pouvoirs publics. Bravo...!
Maintenant que t'as le papier rose, va falloir devenir motarde...
Alors prends ton mal en patience et vas-y cooOoool...
Doucement pour les premiers tours de roues, et essaie de prendre les bons réflexes dès le début.

Fais pas ta fofolle, souviens toi toujours des conseils et habitudes de ton moniteur, n'oublie ni le code, ni le respect des autres ni la paranoïa. La moto est une école de grande patience et le permis ne fait pas de toi une pratiquante aguerrie, alors prends le temps de connaitre ta bécane, ses réactions et les tiennes...


Mais surtout, surtout... Roule...et prends plaisir...!
Roule et roule encore, le moyen le plus sûr de progresser à son rythme sans s'en rendre compte.



Et si en plus, tu pouvais être une belle motarde, polie, respectueuse, courtoise et souriante, ce serait parfait pour l'image de notre grande et magnifique famille...




Bonnes routes...!  :motard: :motard: :motard: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)