QUE D'emmerdes!!!

Démarré par miles0027, 22 Décembre 2008 à 00:21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miles0027

bonsoir a tous >/:<

Bim28

Salut et  :bienvenue: sur le forum!

Un p'tit problème?
Pour que tout le monde comprenne, je me permets de citer ton mp... ->

Citation de: miles0027 le 22 Décembre 2008 à 00:21:13
bonsoir a tous >/:<

Sujet: que d'emmerdes
De: miles0027 le: Aujourd'hui à 00:35:07

J'ai acheté mon zr7 s à un collègue de mon travail et aujourd'hui cela me revient a plus de 1500 euros et ce n'est pas finit
Oo:la suite c'est que kawasaki m'annonce que la rampe de carburateur est touché 1660ttc hors pose et
qu'il ne veulent pas entendre parler de pieces acheter  en casse ou sur le net . en plus je dois faire le réglage des soupapes 200 euros
s'ajoute la rampe occasion 200 euros puis la main d'oeuvre pour le démontage et le réglage de la synchr et du carburateur  parler des  autres choses qu' il me reste
a faire  patte de fixation de l'optique avant casse ds le carrénage etc... cela  me déprime et me fait vomir de rage contre son ancien proprio qui ignorait tt de cela avec en plus pr lui tt allait bien et aucun entretien à prévoir; ms cela est faut car j'ai du effectuer tte la grosse revision filtre à air huile frein avt plaquttes, ainsi que le disques arriers purges des freins train de pneu avant et arriere bougies ainsi que la synchro. j'ai du changer aussi l'optique arriere et son por ampoule ainsi que les petite vis du carrénage qui manquait et en refaire une pieces maison aussi  bref voila mon histoire et ssqq'un veut m'aider merci du fond du coeur     



En espérant pouvoir t'aider  :V:

derricc

#2
salut a toi 
bon je vois que ton mp a ete remis ici
pas glop ton histoire et en plus un collegue  >:D
qu est ce que tu attend de nous  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Olympmars83

Bonsoir à toi !!  :-\

On a eu des arrivées plus joyeuses... A part des roros, tu peux tout nous demander... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

miles0027

j'attds juste que si qqun d'entre vous connait un mecano  dans mon coin ou bien peut me faire voir son zr7 comment il tourne  au ralentit  je rch aussi un mec qui serait interresse pour me redonner un voile de peinture au black car elle est pas mal raye et je rch aussi le guide d'entretien de la machine  ???

cpg

alors.....

avant tout...Bienvenue ici...

je viens de survolé la citation de ton Mp..et je sens un vrai desespoir dans tes propos ..;mais j'avoue ne pas avoir tout compris....  :-[

je le remet ici :

J'ai acheté mon zr7 s à un collègue de mon travail. Et aujourd'hui cela me revient a plus de 1500 euros et ce n'est pas fini. Oo:

la suite c'est que kawasaki m'annonce que la rampe de carburateur est touché 1660ttc hors pose et qu'il ne veulent pas entendre parler de pièces acheter  en casse ou sur le net .

En plus je dois faire le réglage des soupapes 200 euros

s'ajoute la rampe occasion 200 euros

puis la main d'oeuvre pour le démontage et le réglage de la synchr et du carburateur...

parler des  autres choses qu' il me reste a faire : patte de fixation de l'optique avant casse dans le carrénage etc...

cela  me déprime et me fait vomir de rage contre son ancien proprio qui ignorait tout de cela avec en plus pour lui tout allait bien et aucun entretien à prévoir;

mais cela est faux car j'ai du effectuer toute la grosse révision filtre à air, huile, frein avt, plaquttes, ainsi que le disque arrière, purges des freins, train de pneu avant et arriere bougies, ainsi que la synchro.

j'ai du changer aussi l'optique arriere et son port ampoule ainsi que les petite vis du carénage qui manquaient et en refaire une pièce maison aussi

bref voila mon histoire et si quelqu'un veut m'aider merci du fond du coeur  


question ...

1 Depuis combien de temps as tu cette moto ?
2 Combien de temps apres la vente sont apparus les problemes ?
3 lors de l'achat n'avais tu pas vérifié certains points dont tu parles ? etat des pneus, aspect visuel de la moto, etat du carénage, des optiques etc...
4 n'avais tu pas demandé les factures des revisions ?
5 tu nous demandes de l'aide mais dans quel domaine ? des conseils pour le réparations?, pour agir envers le vendeur ? le concessionnaire ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

miles0027

lors de la vente comme c'est un collegue il a eu l'ingéniosité de venir avec sa fille de 5 ans  a mon domicile il était 16h30 la pluie était au rdv et il avait parcouru 30kms il habite Vernon.
pas de factures car il devait me les donnés après l'avoir raccompagner ss que je pense comme il m'avait préciser que la machine etait en tres bon etat a faire tt le tour en details. a ma grande surprise losque je suis revenu chez moi amenant ma fille de 4 ans en voiture je n'ai meme pas oser  regarder sur les factures .puis passer la porte de mon domicile le trou noir a commence  en ouvrant celle ci et en constatant des anomalies telle que le disque arriere hs mais plaquette arrière neuve aucun entretien depuis les 32200kms et ensuite tt c'est enchainé. pourquoi mentir pourquoi je n'ai pas regardé de plus pres c'est aussi que je n'y connaissait rien du tt

cpg

#7
 :(

et la vente remonte a quand ?

Citation de: miles0027 le 22 Décembre 2008 à 01:41:37
lors de la vente comme c'est un collegue il a eu l'ingéniosité de venir avec sa fille de 5 ans  a mon domicile il était 16h30 la pluie était au rdv et il avait parcouru 30kms il habite Vernon.
pas de factures car il devait me les donnés après l'avoir raccompagner ss que je pense comme il m'avait préciser que la machine etait en tres bon etat a faire tt le tour en details. a ma grande surprise losque je suis revenu chez moi amenant ma fille de 4 ans en voiture je n'ai meme pas oser  regarder sur les factures .puis passer la porte de mon domicile le trou noir a commence  en ouvrant celle ci et en constatant des anomalies telle que le disque arriere hs mais plaquette arrière neuve aucun entretien depuis les 32200kms et ensuite tt c'est enchainé. pourquoi mentir pourquoi je n'ai pas regardé de plus pres c'est aussi que je n'y connaissait rien du tt

ben il existe quand même des protections contre les vendeurs malhonnêtes...j'ai l'impression que c'est plus dans ce sens que devraient s'orienter tes recherches...si l'achat ne remonte pas a 6 mois bien sur..

en faisant faire un devis de remise en etat par kawasaki par exemple...ou une estimation de la valeur reelle de la moto par un expert...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

je peux te demander de te relire avant de poster stp, on ne te comprend pas bien lors de la premiere lecture sinon. Logiquement tu as un temps pour te retourner contre le vendeur

Gand

j'ai malheureusement peur que légalement, tu n'ais pas grand recours contre le vendeur ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

jpax

Le moins que l'on puisse dire c'est que ton histoire est bien triste.

Légalement tu peux te retourner contre le vendeur pour vices cachés (rampe de carbus) mais pour cela il faut faire appel à un expert et ce dans un de temps de 3 ou 6 mois(a vérifier).


darkein

salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
:'( Il ne faudra jamais assez répéter qu'il faut faire attention quand on achète de l'occasion, et plus encore quand c'est une moto avec laquelle on peut risquer sa vie !  :-\
Comme toujours on essayera de t'aider dans la mesure du possible, c'est ça la solidarité motarde ! :pouce:
Bonne chance pour la suite
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Et courage pour la remise en état de cette moto... ;)

Kawasien


KFS-1

:bienvenue: ici...
bon courage pour les traveaux a venir...
si on peut t'aider...

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

bienvenue et bon courage pour la suite des évènements  :V:

webamanu

J'espère que tu a envoyer ton collègue de taff ce faire ... parce que c'est un sacré ... !

Ca me fait pensé à c'est type qui vont dans des concentres ou des courses motos ( 24heures, bol d'or, superbike Magny-cours, etc;etc... ) qui y rincent leur moteur et ensuite de retour à la maison la mettent en vente comme si de rien n'était.

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:
Bon courage pour les travaux. :(   

cedim

salut  :bienvenue:
bon courage pour la suite
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

raoul

 :bienvenue:

en espérant que la situation va s'arranger, sinon la zr7 c'est un super brelon  :-\ !

:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)