[CR]La dernière de 2008...

Démarré par Papou, 21 Décembre 2008 à 19:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Ma foi, une très bonne après-midi avec nos amis de Moto-Tribu, forum sudiste de Paca.


Tous âges, tous horizons et toutes motos...R1200GS, R1150RT, Z1000 et 750, B-King, V-Strom 650, Tiger 955 et 1050, CB1000R et le ZR-7N de Golfo ! :pouce:
Ma Bertha a même croisé une de ses soeurs qui venait de Peypin... ;)
Je constate que le Boxer Béhème avait 4 représentants sur cette balade ! :sifflet:


Un bon rythme sur ces 195 kms de routes un peu humides ou poussièreuses parfois, entre Bouches-du-Rhône et Var, qui nous ont amené quelques dérobades de l'avant et sueurs froides.  :'(
Acid était content car il a trouvé des copains qui font "Otakê" comme lui !!! >:D
La boucle au départ de Mazargues nous a amené sur tous les spots traditionnels marseillais pour prendre de l'angle et effacer la bande de peur... :motard:
:houra: La Gineste, la route des Crêtes, la petite et la grande Ceyreste, l'Espigoulier, les gorges de la Méounes, le plateau de Signes, la montée de Roquevaire ! :-*
Bref du classique et de qualité ! :excellent:

-> Road-book sur googlemap !
On s'est dit au revoir à la terrasse d'un bistrot de La Ciotat, en regardant le soleil se coucher sur la Méditérranée... :fume:
Un grand merci au soleil, qui nous a permis de profiter de cette très agréable journée ! 0(0

raoul

 :excellent:

content que ça ce soit bien passé ! vous avez due vous régaler avec ce temps ...

merci pour le cr  ;)


pour nous, finalement on est monté du côté du verdon pour profiter du beau soleil et de la vue sur les sommets enneigés  :-*



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

 :'( :'( :'(

t'as pas des photos des tromph.... ???

Content pour le temps que vous avez eu..

je rêvais en regardant le ventoux tout blanc avant hier....la route est déneigée non ? et je me disais que peut etre..... :?: :?: :?: :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

merci pour ce CR mais vous avez fait que 2 photos  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Ben, c'est à dire que...195 km en 4 heures, avec une seule pause à l'Espigoulier, ça laisse pas des masses d'occases de mitrailler. :-D
Golfo et Acid doivent avoir quelques photos eux aussi... :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

Merci pour le Cr


Citation de: cpg le 21 Décembre 2008 à 21:43:06

je rêvais en regardant le ventoux tout blanc avant hier....la route est déneigée non ? et je me disais que peut etre..... :?: :?: :?: :sifflet:




C'est chaud en ce moment je crois , je me renseigne et te mp  ;)

rafale

Merci !

CitationUn bon rythme sur ces 195 kms de routes un peu humides ou poussièreuses parfois, entre Bouches-du-Rhône et Var, qui nous ont amené quelques dérobades de l'avant et sueurs froides.
Acid était content car il a trouvé des copains qui font "Otakê" comme lui !!!

Allez pas vous foutre au tas les copains !  :'(


On attend les autres photos !!!  0(0

acid

alors pour repondre a mon ami papou, on ne roulé pas "otaké", mais sans s'arreter ce qui est appreciable, il est a noté que dans le col de l'espigoulier, la 1200 gs et la tiger version 1, m'ont beaucoup amusé, mais nous roulions a un rythme soutenu, pas a l'agonie.

apres en ce moment si vous faite ceyreste, (la j'étais devant suivi de la gs et la tiger) faite gaffe, j'ai pris le virage, le cale pieds froté, et d'un coup les 2 roues on glissé, ratrapé niquel, mais ma copine derrière a eu peur.

la moto de danidan est magnifique et je pense lui piqué a la prochaine balade ^^
et papou est toujours aussi beau sur son 3 eme oeuil

merci papou pour l'invitation
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: acid le 22 Décembre 2008 à 08:37:50
on ne roulé pas "otaké", mais sans s'arreter ce qui est appreciable... la 1200 gs et la tiger version 1, m'ont beaucoup amusé, mais nous roulions a un rythme soutenu, pas a l'agonie.
Ta modestie te perdra... :-D

Golfo

#10
Ce qui veut dire que si Acid veut rouler "otakê" il faut que je change de brêle et fasse un stage de pilotage pour vous suivre <D

Oui merci Papou pour l'invitation à rouler avec d'autres copaings du sud et d'avoir un peu chaperonné ;)

La Tiger noire et la b-king par contre m'ont sérieusement fait de l'oeil :-*


Dès que je retrouve le cable de transfert des photos du téléphone je vous les mets ici ;)

acid

Citation de: Golfo le 22 Décembre 2008 à 11:25:57
Ce qui veut dire que si Acid veut rouler "otakê" il faut que je change de brêle et fasse un stage de pilotage pour vous suivre <D



mais c'est que notre ami papou va me donner une réputation de grand malade de la route.

mais tu sais quand j'avais le ZR-7 je roulais pareil, sauf que ca frotté plus
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Bon ben alors juste un stage de pilotage :sifflet:

raoul

alors des photos du cote d'acid et golfo ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

#14
moi j'ai pas pris d'apn, donc moi a part roulé j'ai rien fait

et comme je te l ai dis golfo, donne toi le temps et prends du plaisir, apres si tu as envie de prendre des cours fait le!!!
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

oui c'est clair, faut prendre son temps et y aller progressivement, et puis c'est à l'occasion de sorties comme celles-ci que l'ont peut améliorer son niveau ;)

Les photos sont à venir dès que j'aurais retrouvé le cable pour transférer depuis le téléphone car je sais pas où je l'ai foutu :-\


Golfo

Vieux motard que jamais  :-D (j'ai enfin trouvé un moyen de transférer les photos du téléphone portable)










cpg

#18
merci golfo... ;)

mais il est où le 1050 Tiger ?  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Avant dernière photo, 2ème en partant de la droite : double optique, rouge ;)


Sujets Similaires (5)